vas' y avant que j' aille au dodopasdoigts a écrit : j ai un histoire pour vous autre

Modérateur : Elise-Gisèle
vas' y avant que j' aille au dodopasdoigts a écrit : j ai un histoire pour vous autre
regarde un peu plus hautbiz 45 a écrit : c' est quoi ton histoire pasdoigt ????
sticpasdoigts a écrit : c est un gars qui va chez son chirurgien et il voulait se faire greffé une main mais le mais le chirurgien avait juste des main de femme .Fait il lui greffe une main de femme .Quinze jours plus tard le chirurgien demande puis ta main sa vas tu bien le gars dit mais c est juste quand je vais au toilette elle veux plus la laché
pasdoigts a écrit : c est un gars qui va chez son chirurgien et il voulait se faire greffé une main mais le mais le chirurgien avait juste des main de femme .Fait il lui greffe une main de femme .Quinze jours plus tard le chirurgien demande puis ta main sa vas tu bien le gars dit mais c est juste quand je vais au toilette elle veux plus la laché
bonne nuit bouquetbouquet a écrit : bonne nuit gang, je vais aller écouter mes histoires de fantômes:lily:
Et?... Est-ce que ça enlève de quoi à quelqu'un?lorraine48 a écrit : ayoye droles de conversation ici c est loin d etre des nostalgiques de ls
Moi aussi j'aime bien nos petites moderatricesyvchli a écrit : merci au moderateur de mon coeur![]()
![]()