vas' y avant que j' aille au dodopasdoigts a écrit : j ai un histoire pour vous autre
Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
c est un gars qui va chez son chirurgien et il voulait se faire greffé une main mais le mais le chirurgien avait juste des main de femme .Fait il lui greffe une main de femme .Quinze jours plus tard le chirurgien demande puis ta main sa vas tu bien le gars dit mais c est juste quand je vais au toilette elle veux plus la laché
c' est quoi ton histoire pasdoigt ???? 
regarde un peu plus hautbiz 45 a écrit : c' est quoi ton histoire pasdoigt ????
sticpasdoigts a écrit : c est un gars qui va chez son chirurgien et il voulait se faire greffé une main mais le mais le chirurgien avait juste des main de femme .Fait il lui greffe une main de femme .Quinze jours plus tard le chirurgien demande puis ta main sa vas tu bien le gars dit mais c est juste quand je vais au toilette elle veux plus la laché
pasdoigts a écrit : c est un gars qui va chez son chirurgien et il voulait se faire greffé une main mais le mais le chirurgien avait juste des main de femme .Fait il lui greffe une main de femme .Quinze jours plus tard le chirurgien demande puis ta main sa vas tu bien le gars dit mais c est juste quand je vais au toilette elle veux plus la laché
puis est elle bonne
bon moi je vais au dodo les filles, bonne fin de soirée et a demain

bonne nuit biz 45 a demain
bonne nuit gang, je vais aller écouter mes histoires de fantômes:lily:
bonne nuit bouquetbouquet a écrit : bonne nuit gang, je vais aller écouter mes histoires de fantômes:lily:
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ayoye droles de conversation ici c est loin d etre des nostalgiques de ls
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Et?... Est-ce que ça enlève de quoi à quelqu'un?lorraine48 a écrit : ayoye droles de conversation ici c est loin d etre des nostalgiques de ls
merci au moderateur de mon coeur

i love you
Coucou Padoigts .J'écoutais Star Acacemie et j'aime bien le groupe 
Et oui matante introvertie des Zébulons car j'ai les chansonniers doux lol
Tourlou
Et oui matante introvertie des Zébulons car j'ai les chansonniers doux lol
Tourlou
[comment]mamy50 :)[/comment]
Moi aussi j'aime bien nos petites moderatricesyvchli a écrit : merci au moderateur de mon coeur![]()
![]()
Dernière modification par linda52 le lun. févr. 23, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
[comment]mamy50 :)[/comment]
-
titepuceisa
- Manitou de la Parlotte
salut !
j ai pas ete bien presente dernierement desoler je suis maintenant plus en paix avec moi meme je vais rester un peu se soir! en esperant que vous allez venir!
Linda tu me manque j ai tres hate de te reparler! j ai plein de chose a te compter!!!! et j en ai aussi plein pour vous les fille!
je vous attend je devrais rester jusqu a 22 hrs!
j ai pas ete bien presente dernierement desoler je suis maintenant plus en paix avec moi meme je vais rester un peu se soir! en esperant que vous allez venir!
Linda tu me manque j ai tres hate de te reparler! j ai plein de chose a te compter!!!! et j en ai aussi plein pour vous les fille!
*** je parle pas mais je vous lie***