Modérateur : Elise-Gisèle
sti, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre (lire)Mlle Hoover a écrit :
Parlant de péché originel... euh... de pureté originelle, deux anciens couples seront de la partie. Mélanie dite la «bitch» et Hugues, le Saguenayen, qui faisaient partie de la première édition, ont été choisis par le public. Mais rien n’est confirmé en ce qui concerne la présence de Mélanie dans le loft. Elle n’est pas convaincue de vouloir y retourner. Consciente du fait qu’elle peut donner un bon show, elle a demandé à la production un cachet supérieur à celui généralement offert aux concurrents. Le montant tournerait autour de 5 000 $ par mois.
(source: Canoe.ca)
ben moi aussi je la voulais mais si elle est pour faire la gourmande comme çaNiko Bellic a écrit : Moi je veux MélanieMerde,j'espère que ça va se régler
bizou37 a écrit : [...]
ben moi aussi je la voulais mais si elle est pour faire la gourmande comme çaqu'a reste chez-elle
Rika a écrit : [...]
Peut-on échanger Cynthia contre un repas au restaurant St-Hubert ?
Peut-on échanger Mélanie contre une douzaine de beigne ?
Peut-on échanger Cass contre une compilation cassette des années 80 ?
Tant mieux si TQS lui dit de rester à la maison, je garderai la douzaine de beignes pour moi, j'me sens gourmandebizou37 a écrit : [...]
ben moi aussi je la voulais mais si elle est pour faire la gourmande comme çaqu'a reste chez-elle
à ce prix là, tu va en avoir des beignetsRika a écrit : [...]
Tant mieux si TQS lui dit de rester à la maison, je garderai la douzaine de beignes pour moi, j'me sens gourmande
Je sais mais j'veux garder mon poid santé et continuer à bien me sentir dans ma peau contrairement à Miss V.bizou37 a écrit : [...]
à ce prix là, tu va en avoir des beignets
Shit, à elle toute seule elle veut le budget de Mr. Showbiz... Je pense qu'elle oublie quelque chose...Mlle Hoover a écrit : C’est ce matin que TQS a dévoilé les noms des six concurrents qui participeront à l’édition all-star de Loft Story 6: La revanche. Ainsi, Mélanie Leclaire, Hugues Dubé, Mathieu Baron, Dominique Julien, Mathieu «Cass» Surprenant et Cynthia Sauro font partie de cette première sélection faite par le public. Plus de 100 000 votes ont été enregistrés sur le site de TQS, et les autres participants se joindront aux six lofteurs lors du premier gala, présenté le dimanche 29 mars, à 18 h.
Les lofteurs ne sont pas choisis au hasard. La production veut des rebondissements et de l’action dans cette ultime édition, intitulée Loft Story: La revanche. Plusieurs lofteurs ont admis, après leur sortie, avoir mal joué à certains moments, et nombre d’entre eux souhaitaient avoir la chance de se reprendre. «Ils se connaissent déjà, ils n’ont plus cette "pureté originelle"», a indiqué Frédéric Gieling, le réalisateur de cette édition.
Parlant de péché originel... euh... de pureté originelle, deux anciens couples seront de la partie. Mélanie dite la «bitch» et Hugues, le Saguenayen, qui faisaient partie de la première édition, ont été choisis par le public. Mais rien n’est confirmé en ce qui concerne la présence de Mélanie dans le loft. Elle n’est pas convaincue de vouloir y retourner. Consciente du fait qu’elle peut donner un bon show, elle a demandé à la production un cachet supérieur à celui généralement offert aux concurrents. Le montant tournerait autour de 5 000 $ par mois.
Sans grande surprise, les ex-amoureux Mathieu Baron et Dominique, qui faisaient partie de la deuxième saison, feront aussi leur entrée dans le loft. Avant ce matin, cela faisait deux ans qu’ils ne s’étaient pas adressé la parole.
Le gagnant de la quatrième édition, Mathieu «Cass», devrait livrer une chaude lutte à Mathieu Baron dans le loft. Seule concurrente de la dernière édition à avoir été élue, Cynthia, l’amoureuse d’Arcadio (ils sont toujours ensemble, soit dit en passant), a elle aussi été invitée à participer à Loft Story 6: La revanche.
Lors de la conférence de presse, histoire de se rafraîchir la mémoire, les journalistes ont pu voir un montage d’extraits des épisodes des dernières saisons de Loft Story. Pendant une semaine, du dimanche 22 mars au vendredi 27 mars, les fans auront, eux aussi, l’occasion de renouer avec les anciens participants, car on présentera Les meilleurs moments des 5 premières éditions de Loft Story. Est-ce qu’on pourra revoir l’épisode de la sauce à spaghetti?
Pour ce qui est des galas — l’identité de l’animateur ou de l’animatrice n’a pas été encore révélée —, ils seront diffusés le dimanche, à 18 h. Comme l’automne dernier, Kim Rusk sera à la barre des quotidiennes, qui seront diffusées du lundi au vendredi, à 19 h, et le samedi, à 18 h. La grande finale aura lieu le dimanche 31 mai prochain.
(source: Canoe.ca)
Ça coutait si cher,Mr Shobizz???reaper007 a écrit : [...]
Shit, à elle toute seule elle veut le budget de Mr. Showbiz... Je pense qu'elle oublie quelque chose...T'es à TQS, ma belle
Pas mal.Déja va falloir endurer Cynthia...Je la comprend tellement pas celle là,mais qui a voté Cynthia???J'aurais Pris Cinny bien avant.maryjane0 a écrit : il ne faut pas oublier que Mélanie est ingénieure dans la vie...elle doit gagner un pas mal bon salaire!
pas mal plus payant qu'une job de barmaid ...
un peu normal quelle veule de koi dpas pire ! anyway elle vaut plus que Cynthia assuré moi je lui donnerais jveut la revoir la bitch
Niko Bellic a écrit : [...]
Pas mal.Déja va falloir endurer Cynthia...Je la comprend tellement pas celle là,mais qui a voté Cynthia???J'aurais Pris Cinny bien avant.
bizou37 a écrit : [...]
Asia a écrit : [...]
et je veux qu'elle reste absolument .... sans elle c'est pas un all-star
bah de toute facon a voir ceut qui sont la presentement ya juste 3 qui sont vraiment de calibre all stars (hugue melanie et baron) donc ... on oublie sa le all stars ils ont changer le nom et ses pas pour rien ! sa sera definitivement pas un all stars.. dommage !et je veux qu'elle reste absolument .... sans elle c'est pas un all-star
5000 / mois c'est pas tant que ça. ça fait juste 60000 / an pour être présente et regardée 24/24. c'est sur qu'on compte pas les prix qu'elle peut gagner, mais ça, ya rien de certain. pour elle c'est justifié je crois.Asia a écrit : [...]
Si on regarde ca du fait qu'elle donne un bon show ... que les cote d'écoute viennent avec , TQS fait la piastre sur son dos et c'est rien là être payé 5000 par MOIS par rapport a toute les conséquences qu'eux (les lofteurs) prennent en allant la bas, perde parfois leur job et qui sait, leur réputation ... ...
Moi je trouve pas ca trop gourmand ... c'est donnant donnant selon moi ....
et je veux qu'elle reste absolument .... sans elle c'est pas un all-star
Super la photoNiko Bellic a écrit :
Hugues a l'air bizarreSa posture
Mélanie à l'air tellement différente avec son toupet.