Pourquoi selon vous La Revanche?

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Pourquoi selon vous La Revanche?

Message par Niko Bellic »

Moi je veux Mélanie :o Merde,j'espère que ça va se régler :cry:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Mlle Hoover a écrit :

Parlant de péché originel... euh... de pureté originelle, deux anciens couples seront de la partie. Mélanie dite la «bitch» et Hugues, le Saguenayen, qui faisaient partie de la première édition, ont été choisis par le public. Mais rien n’est confirmé en ce qui concerne la présence de Mélanie dans le loft. Elle n’est pas convaincue de vouloir y retourner. Consciente du fait qu’elle peut donner un bon show, elle a demandé à la production un cachet supérieur à celui généralement offert aux concurrents. Le montant tournerait autour de 5 000 $ par mois.

(source: Canoe.ca)
sti, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre (lire) :sarcastic:
elle menace déjà :lol:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Niko Bellic a écrit : Moi je veux Mélanie :o Merde,j'espère que ça va se régler :cry:
ben moi aussi je la voulais mais si elle est pour faire la gourmande comme ça :sarcastic: qu'a reste chez-elle :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

bizou37 a écrit : [...]

ben moi aussi je la voulais mais si elle est pour faire la gourmande comme ça :sarcastic: qu'a reste chez-elle :/
:lol: :lol: :jap:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Rika a écrit : [...]

Peut-on échanger Cynthia contre un repas au restaurant St-Hubert ?
Peut-on échanger Mélanie contre une douzaine de beigne ?
Peut-on échanger Cass contre une compilation cassette des années 80 ?
:lol: :lol:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Tant mieux si TQS lui dit de rester à la maison, je garderai la douzaine de beignes pour moi, j'me sens gourmande :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Rika a écrit : [...]

Tant mieux si TQS lui dit de rester à la maison, je garderai la douzaine de beignes pour moi, j'me sens gourmande :lol:
à ce prix là, tu va en avoir des beignets :lol:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Si elle peut l'avoir,ça change rien dans ma vie moi :p
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

à ce prix là, tu va en avoir des beignets :lol:
Je sais mais j'veux garder mon poid santé et continuer à bien me sentir dans ma peau contrairement à Miss V.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Mlle Hoover a écrit : C’est ce matin que TQS a dévoilé les noms des six concurrents qui participeront à l’édition all-star de Loft Story 6: La revanche. Ainsi, Mélanie Leclaire, Hugues Dubé, Mathieu Baron, Dominique Julien, Mathieu «Cass» Surprenant et Cynthia Sauro font partie de cette première sélection faite par le public. Plus de 100 000 votes ont été enregistrés sur le site de TQS, et les autres participants se joindront aux six lofteurs lors du premier gala, présenté le dimanche 29 mars, à 18 h.

Les lofteurs ne sont pas choisis au hasard. La production veut des rebondissements et de l’action dans cette ultime édition, intitulée Loft Story: La revanche. Plusieurs lofteurs ont admis, après leur sortie, avoir mal joué à certains moments, et nombre d’entre eux souhaitaient avoir la chance de se reprendre. «Ils se connaissent déjà, ils n’ont plus cette "pureté originelle"», a indiqué Frédéric Gieling, le réalisateur de cette édition.

Parlant de péché originel... euh... de pureté originelle, deux anciens couples seront de la partie. Mélanie dite la «bitch» et Hugues, le Saguenayen, qui faisaient partie de la première édition, ont été choisis par le public. Mais rien n’est confirmé en ce qui concerne la présence de Mélanie dans le loft. Elle n’est pas convaincue de vouloir y retourner. Consciente du fait qu’elle peut donner un bon show, elle a demandé à la production un cachet supérieur à celui généralement offert aux concurrents. Le montant tournerait autour de 5 000 $ par mois.

Sans grande surprise, les ex-amoureux Mathieu Baron et Dominique, qui faisaient partie de la deuxième saison, feront aussi leur entrée dans le loft. Avant ce matin, cela faisait deux ans qu’ils ne s’étaient pas adressé la parole.

Le gagnant de la quatrième édition, Mathieu «Cass», devrait livrer une chaude lutte à Mathieu Baron dans le loft. Seule concurrente de la dernière édition à avoir été élue, Cynthia, l’amoureuse d’Arcadio (ils sont toujours ensemble, soit dit en passant), a elle aussi été invitée à participer à Loft Story 6: La revanche.

Lors de la conférence de presse, histoire de se rafraîchir la mémoire, les journalistes ont pu voir un montage d’extraits des épisodes des dernières saisons de Loft Story. Pendant une semaine, du dimanche 22 mars au vendredi 27 mars, les fans auront, eux aussi, l’occasion de renouer avec les anciens participants, car on présentera Les meilleurs moments des 5 premières éditions de Loft Story. Est-ce qu’on pourra revoir l’épisode de la sauce à spaghetti?

Pour ce qui est des galas — l’identité de l’animateur ou de l’animatrice n’a pas été encore révélée —, ils seront diffusés le dimanche, à 18 h. Comme l’automne dernier, Kim Rusk sera à la barre des quotidiennes, qui seront diffusées du lundi au vendredi, à 19 h, et le samedi, à 18 h. La grande finale aura lieu le dimanche 31 mai prochain.

(source: Canoe.ca)
Shit, à elle toute seule elle veut le budget de Mr. Showbiz... Je pense qu'elle oublie quelque chose... :hurle: T'es à TQS, ma belle :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

reaper007 a écrit : [...]

Shit, à elle toute seule elle veut le budget de Mr. Showbiz... Je pense qu'elle oublie quelque chose... :hurle: T'es à TQS, ma belle :gla:
Ça coutait si cher,Mr Shobizz??? :eek: :eek: :eek:
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

il ne faut pas oublier que Mélanie est ingénieure dans la vie...elle doit gagner un pas mal bon salaire!
pas mal plus payant qu'une job de barmaid ...
un peu normal quelle veule de koi dpas pire ! anyway elle vaut plus que Cynthia assuré moi je lui donnerais jveut la revoir la bitch :o
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

maryjane0 a écrit : il ne faut pas oublier que Mélanie est ingénieure dans la vie...elle doit gagner un pas mal bon salaire!
pas mal plus payant qu'une job de barmaid ...
un peu normal quelle veule de koi dpas pire ! anyway elle vaut plus que Cynthia assuré moi je lui donnerais jveut la revoir la bitch :o
Pas mal.Déja va falloir endurer Cynthia...Je la comprend tellement pas celle là,mais qui a voté Cynthia???J'aurais Pris Cinny bien avant.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Pas mal.Déja va falloir endurer Cynthia...Je la comprend tellement pas celle là,mais qui a voté Cynthia???J'aurais Pris Cinny bien avant.
:lol: c'est bien le probleme... personne a voté Cynthia :lol:
tk il semble que personne du domaine n'est voter pour elle.. ni sur certains forum ou jme promene ailleur... ni dans ma famille... ni mes amis... surtout pas moi :o

jai meme pas vu personne avoir peur detre obliger de lendurer pcq personne a meme imaginer quelle ai la moindre chance de rentrer :/ She's really coming from NOWHERE ! :o
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Image

Hugues a l'air bizarre :gla: Sa posture :gla: Mélanie à l'air tellement différente avec son toupet.
Dernière modification par Niko Bellic le mar. févr. 24, 2009 7:25 pm, modifié 1 fois.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Si on regarde ca du fait qu'elle donne un bon show ... que les cote d'écoute viennent avec , TQS fait la piastre sur son dos et c'est rien là être payé 5000 par MOIS par rapport a toute les conséquences qu'eux (les lofteurs) prennent en allant la bas, perde parfois leur job et qui sait, leur réputation ... ...

Moi je trouve pas ca trop gourmand ... c'est donnant donnant selon moi ....

et je veux qu'elle reste absolument .... sans elle c'est pas un all-star :top:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Asia a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap:
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

et je veux qu'elle reste absolument .... sans elle c'est pas un all-star
bah de toute facon a voir ceut qui sont la presentement ya juste 3 qui sont vraiment de calibre all stars (hugue melanie et baron) donc ... on oublie sa le all stars ils ont changer le nom et ses pas pour rien ! sa sera definitivement pas un all stars.. dommage !

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Asia a écrit : [...]

Si on regarde ca du fait qu'elle donne un bon show ... que les cote d'écoute viennent avec , TQS fait la piastre sur son dos et c'est rien là être payé 5000 par MOIS par rapport a toute les conséquences qu'eux (les lofteurs) prennent en allant la bas, perde parfois leur job et qui sait, leur réputation ... ...

Moi je trouve pas ca trop gourmand ... c'est donnant donnant selon moi ....

5000 / mois c'est pas tant que ça. ça fait juste 60000 / an pour être présente et regardée 24/24. c'est sur qu'on compte pas les prix qu'elle peut gagner, mais ça, ya rien de certain. pour elle c'est justifié je crois.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Niko Bellic a écrit : Image

Hugues a l'air bizarre :gla: Sa posture :gla: Mélanie à l'air tellement différente avec son toupet.
Super la photo :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »