Je prédis:
Max L. sauvé par le public
William par le jury
Malike a écrit : C'est vrai qu'il a semblé se retenir Patrick. Pour moi un retard, quand ca n'est pas justifié d'une excellente raison, c'est d'une grande impolitesse. Cette fille n'a pas de notion de respect on dirait. Elle fait attendre un prof comme Patrick Huard, un gars avec lequel elle aurait pu juste rêver de travailler un jour, ben là il lui enseigne et elle n'est pas foutue d'arriver à l'heure à son cours. Plus ca change plus c'est pareil.
Je suis d'accord avec toi c'est une émission pour reconnaitre le talent et non l'apparence et s'il est plus a mode que d'autres . Alors Maxime Landry a une tres belle voix et une tres belle personnalitée et il mérite d'etre la .Adhara a écrit : Un peu de respect pour les matantes svp
" les matantes vont voté pour Maxime L. et William sera sauvé par le jury."
J'aime mieux un gars un peu straight et clean avec une belle éducation et une voix magnifique et une super de belle attitude qu'un gratteux de guitare qui ne peut chanter qu'en anglais avec aucune culture musicale, pas capable de s'exprimer adéquatement.
Ceux qui compare Max L à MA Fortin n'ont pas tort, les deux ont de très belles voix, belle éducation et polyvalent et le milieu artistique ( les grands chanteurs et chanteuses adorent chanter avec MA Fortin qui a une formation musicale immense et ce sera la même chose avec Max L )
Alors peut-être que les matantes ont plus de connaissances musicales et savent reconnaître le potentiel réel des candidats. Nous avons un bagage de connaissances de plusieurs générations autant musicales et beaucoup d'autres sphères de la vie, que ce soit l'écriture, la lecture, les connaissances générales, histoire, géographie, langues etc etc.
Donc j'estime que les matantes sont une richesse pour notre société, elles sont en générales les mères de nos grandes personnalités en tous genre.
A bon entendeur,salut
moi aussi il imite trop marc andre fortin c est pas ca qu on cherche un autre marc andre .liz a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
clair de lune a écrit : Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il mette Max L en danger parce qu'il a chanté trop pareil au vrai chanteur et il mette William en danger parce qu'il a changé la mélodie pour la faire à SA manière justement pour pas copier la vraie version![]()
![]()
Comprenez-vous qqch là dedans vous qqn?
Entk moi c'est sûr que je veux que ce soit William qui reste car depuis le début j'aime sa voix et son style différent... il a bcp de charme et a bcp de charisme... en plus il s'intéresse à tout
et l'autre bin ça m'importe peu car moi non plus Max L même s'il a une super belle voix et just, il ne vient pas me chercher... c'est pas mon style et pas assez de charisme
et Max P oufff il fausse tout le temps... pas juste à l'évaluation mais à chaque fois qu'il chante et j'aime pas sa petite voix aigüe ni la façon qu'il danse
En plus il m'énerve moi aussi d'être tjs à se plaindre avec Vanessa
Je ne trouve pas qu'il est fait pour ce métier car la critique dans ce milieu est bcp plus dur qu'à l'école
et j'ai pas trouvé ça trop respectueux de se minoucher (lui et Van) pendant que Denise Filliatreault leur parlait... (et Van qui baillait en plus) un peu de retenu quand même... ça fait pas trop sérieux
c'est pas un cours de minouchage, vous ferez ça plus tard cliss!![]()
Voilà!!
Est-ce que William sera choisi par les juges s'il n'est pas choisi par le public?
J'en ai aucune idée car je ne comprends pas tjs leurs choix...
ils m'ont scié les jambes la semaine passée en gardant Van au lieu de Karine![]()
Mais c'est certain que je souhaite de tout coeur que William va faire une super bonne performance et qu'il va rester peu importe par qui il est choisi.
Si William était pas là je ne regarderais même plus SA depuis un bon bout
Il a essayé de la faire à sa manière, mais il perdait l'air à des moments. C'est pour ça qui l'ont mis en danger.clair de lune a écrit : Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il mette Max L en danger parce qu'il a chanté trop pareil au vrai chanteur et il mette William en danger parce qu'il a changé la mélodie pour la faire à SA manière justement pour pas copier la vraie version![]()
![]()
Comprenez-vous qqch là dedans vous qqn?
Entk moi c'est sûr que je veux que ce soit William qui reste car depuis le début j'aime sa voix et son style différent... il a bcp de charme et a bcp de charisme... en plus il s'intéresse à tout
et l'autre bin ça m'importe peu car moi non plus Max L même s'il a une super belle voix et just, il ne vient pas me chercher... c'est pas mon style et pas assez de charisme
et Max P oufff il fausse tout le temps... pas juste à l'évaluation mais à chaque fois qu'il chante et j'aime pas sa petite voix aigüe ni la façon qu'il danse
En plus il m'énerve moi aussi d'être tjs à se plaindre avec Vanessa
Je ne trouve pas qu'il est fait pour ce métier car la critique dans ce milieu est bcp plus dur qu'à l'école
et j'ai pas trouvé ça trop respectueux de se minoucher (lui et Van) pendant que Denise Filliatreault leur parlait... (et Van qui baillait en plus) un peu de retenu quand même... ça fait pas trop sérieux
c'est pas un cours de minouchage, vous ferez ça plus tard cliss!![]()
Voilà!!
Est-ce que William sera choisi par les juges s'il n'est pas choisi par le public?
J'en ai aucune idée car je ne comprends pas tjs leurs choix...
ils m'ont scié les jambes la semaine passée en gardant Van au lieu de Karine![]()
Mais c'est certain que je souhaite de tout coeur que William va faire une super bonne performance et qu'il va rester peu importe par qui il est choisi.
Si William était pas là je ne regarderais même plus SA depuis un bon bout
Je sais oui que William c'était pas sa meilleure performance et moi aussi j'étais sûr qu'il serait en danger suite à çaBoo26 a écrit : [...]
Il a essayé de la faire à sa manière, mais il perdait l'air à des moments. C'est pour ça qui l'ont mis en danger.
Pour ma part, après avoir regardé leurs évaluations, je m'attendais à ce que ça soit Maxime P., J-P/Pascal et William. Je ne croyais pas que Maxime L. allait être en danger. Même s'il ne m'accroche pas, il a été très bon.
On ne parle pas de version originale dans le cas de Max L ce n'est pas ca le probleme,on lui reproche d,avoir imitéclair de lune a écrit : [...]
Je sais oui que William c'était pas sa meilleure performance et moi aussi j'étais sûr qu'il serait en danger suite à ça
Mais je trouve quand même contradictoire qu'un soit trop comme la version originale et l'autre pas assez![]()
J'ai comme l'impression que c'est une défaite pour mettre Max L en danger pour le faire connaître un peu plus du public
pourtant il a pas besoin de ça il a tjs les meilleures chansons à tous les galas anyway.