Quotidienne mardi 24 février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Re: Quotidienne mardi 24 février

Message par ***BRIO*** »

Quelle bonne idée de mettre Max L. au ballo! C'est la première fois qu'on agit de la sorte. Peut-être Max L. le plus faible parmi les forts et les deux autres devront défendre leur place plus rigoureusement. Bravo! :clap:
Je prédis:
Max L. sauvé par le public
William par le jury
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Malike a écrit : C'est vrai qu'il a semblé se retenir Patrick. Pour moi un retard, quand ca n'est pas justifié d'une excellente raison, c'est d'une grande impolitesse. Cette fille n'a pas de notion de respect on dirait. Elle fait attendre un prof comme Patrick Huard, un gars avec lequel elle aurait pu juste rêver de travailler un jour, ben là il lui enseigne et elle n'est pas foutue d'arriver à l'heure à son cours. Plus ca change plus c'est pareil. :sarcastic:

Mettre du mascara.........C'pas une bonne raison :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Un peu de respect pour les matantes svp

" les matantes vont voté pour Maxime L. et William sera sauvé par le jury."

J'aime mieux un gars un peu straight et clean avec une belle éducation et une voix magnifique et une super de belle attitude qu'un gratteux de guitare qui ne peut chanter qu'en anglais avec aucune culture musicale, pas capable de s'exprimer adéquatement.

Ceux qui compare Max L à MA Fortin n'ont pas tort, les deux ont de très belles voix, belle éducation et polyvalent et le milieu artistique ( les grands chanteurs et chanteuses adorent chanter avec MA Fortin qui a une formation musicale immense et ce sera la même chose avec Max L )

Alors peut-être que les matantes ont plus de connaissances musicales et savent reconnaître le potentiel réel des candidats. Nous avons un bagage de connaissances de plusieurs générations autant musicales et beaucoup d'autres sphères de la vie, que ce soit l'écriture, la lecture, les connaissances générales, histoire, géographie, langues etc etc.

Donc j'estime que les matantes sont une richesse pour notre société, elles sont en générales les mères de nos grandes personnalités en tous genre.

A bon entendeur,salut
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

C'est que les profs lors de l'évaluation avaient comme réflexion que les meilleurs lorsqu'ils ne sont pas mis au ballotage, ça pénalise le public de ne pas pouvoir les entendre dans leur élément. Ils ont beaucoup hésité pour mettre Rich en danger car son interprétation de "Ne me quitte pas " était magnifique et ils voulaient que le public puisse entendre ça
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Mettre Maxime L en danger? C'est vrai qu'il a été meilleur que Pascal mais ce sera a mon avis a son avantage les gens vont le découvrir et si le public ne vote pas pour lui, il est impossible que les juges le votent pas a mon avis donc il sur de rester.

A mon avis ca va se jouer entre Maxime P. et William!

Moi mon préféré est Rich et sérieusement si il serait en danger, ca ferait mon grand bonheur car j'ai hate de l'entendre chanter une chanson a lui seul et je ne serais vraiment pas inquiète qu'il parte!!!!

Vanessa, ouffffffff les yeux de Patrick Huard, on voit qu'il était sur le point de pété sa coche. A mon avis, elle est encore en danger la semaine prochaine pour son manque de sérieux...domage car elle a un super talent!!!

Maxime P. je crois que si le public le sauve pas, partira cet semaine!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Adhara a écrit : Un peu de respect pour les matantes svp

" les matantes vont voté pour Maxime L. et William sera sauvé par le jury."

J'aime mieux un gars un peu straight et clean avec une belle éducation et une voix magnifique et une super de belle attitude qu'un gratteux de guitare qui ne peut chanter qu'en anglais avec aucune culture musicale, pas capable de s'exprimer adéquatement.

Ceux qui compare Max L à MA Fortin n'ont pas tort, les deux ont de très belles voix, belle éducation et polyvalent et le milieu artistique ( les grands chanteurs et chanteuses adorent chanter avec MA Fortin qui a une formation musicale immense et ce sera la même chose avec Max L )

Alors peut-être que les matantes ont plus de connaissances musicales et savent reconnaître le potentiel réel des candidats. Nous avons un bagage de connaissances de plusieurs générations autant musicales et beaucoup d'autres sphères de la vie, que ce soit l'écriture, la lecture, les connaissances générales, histoire, géographie, langues etc etc.

Donc j'estime que les matantes sont une richesse pour notre société, elles sont en générales les mères de nos grandes personnalités en tous genre.

A bon entendeur,salut
Je suis d'accord avec toi c'est une émission pour reconnaitre le talent et non l'apparence et s'il est plus a mode que d'autres . Alors Maxime Landry a une tres belle voix et une tres belle personnalitée et il mérite d'etre la .

En ce qui est de Vanessa et de Maxime P. ils se tiennent ensemble parce qu'ils sont pareils tous les deux ils aiment se faire plaindre et s'apitoyer sur eux-mêmes . Maxime P encore hier disait qu'il était jamais compris depuis la petite école il ne cesse de dire ca. Il veut que le monde le prenne en pitié. C'est pas par la pitié qu'il faut voter mais pour la voix et le talent.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Message par Lady Sassenach »

Je crois que lorsqu'il évalue les candidats, ils y vont également sur l'ensemble. Je sais que je radotte mais je me souviens qu'ils avait mis ME en danger au début de SA pour la fouetter un peu. Je crois que c'est la même chose pour Maxime L. Ils l'ont mis en danger pour le fouetter et pour qu'il sorte un peu de sa coquille.

Je lis souvent les résumés et on attends très peu parler de Maxime L. La mise en danger va lui permettre de prendre le devant de la scène.
chantal51
Stagiaire

Message par chantal51 »

liz a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: :lol:
moi aussi il imite trop marc andre fortin c est pas ca qu on cherche un autre marc andre .
chantal51
Stagiaire

Message par chantal51 »

pourquoi c est si long de pouvoir mettre une reponse
chantal51
Stagiaire

Message par chantal51 »

opk je crois que je vient de trouver
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il mette Max L en danger parce qu'il a chanté trop pareil au vrai chanteur et il mette William en danger parce qu'il a changé la mélodie pour la faire à SA manière justement pour pas copier la vraie version :eek: :sarcastic:

Comprenez-vous qqch là dedans vous qqn?

Entk moi c'est sûr que je veux que ce soit William qui reste car depuis le début j'aime sa voix et son style différent... il a bcp de charme et a bcp de charisme... en plus il s'intéresse à tout

et l'autre bin ça m'importe peu car moi non plus Max L même s'il a une super belle voix et just, il ne vient pas me chercher... c'est pas mon style et pas assez de charisme

et Max P oufff il fausse tout le temps... pas juste à l'évaluation mais à chaque fois qu'il chante et j'aime pas sa petite voix aigüe ni la façon qu'il danse
En plus il m'énerve moi aussi d'être tjs à se plaindre avec Vanessa
Je ne trouve pas qu'il est fait pour ce métier car la critique dans ce milieu est bcp plus dur qu'à l'école

et j'ai pas trouvé ça trop respectueux de se minoucher (lui et Van) pendant que Denise Filliatreault leur parlait... (et Van qui baillait en plus) un peu de retenu quand même... ça fait pas trop sérieux
c'est pas un cours de minouchage, vous ferez ça plus tard cliss! :sarcastic:

Voilà!!
Est-ce que William sera choisi par les juges s'il n'est pas choisi par le public?
J'en ai aucune idée car je ne comprends pas tjs leurs choix...
ils m'ont scié les jambes la semaine passée en gardant Van au lieu de Karine :sarcastic:
Mais c'est certain que je souhaite de tout coeur que William va faire une super bonne performance et qu'il va rester peu importe par qui il est choisi. :top:

Si William était pas là je ne regarderais même plus SA depuis un bon bout
Dernière modification par clair de lune le mer. févr. 25, 2009 5:40 pm, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

clair de lune a écrit : Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il mette Max L en danger parce qu'il a chanté trop pareil au vrai chanteur et il mette William en danger parce qu'il a changé la mélodie pour la faire à SA manière justement pour pas copier la vraie version :eek: :sarcastic:

Entk moi c'est sûr que je veux que ce soit William qui reste car depuis le début j'aime sa voix et son style différent... il a bcp de charme et a bcp de charisme... en plus il s'intéresse à tout

et l'autre bin ça m'importe peu car moi non plus Max L même s'il a une super belle voix et just, il ne vient pas me chercher... c'est pas mon style et pas assez de charisme

et Max P oufff il fausse tout le temps... pas juste à l'évaluation mais à chaque fois qu'il chante et j'aime pas sa petite voix aigüe ni la façon qu'il danse
Je ne trouve pas qu'il est fait pour ce métier car la critique dans ce milieu est bcp plus dur qu'à l'école

et j'ai pas trouvé ça trop respectueux de se minoucher (lui et Van) pendant que Denise Filliatreault leur parlait... (et Van qui baillait en plus) un peu de retenu quand même... ça fait pas trop sérieux

Voilà!!
Est-ce que William sera choisi par les juges s'il n'est pas choisi par le public?
ils m'ont scié les jambes la semaine passée en gardant Van au lieu de Karine :sarcastic:
Mais c'est certain que je souhaite de tout coeur que William va faire une super bonne performance et qu'il va rester peu importe par qui il est choisi. :top:

Je suis parfaitement d'accord avec tout ce que tu dis :jap:
Quel manque de respect de la part de Max P et de Vanessa.
Quand je vois ça de la part de Vanessa, je trouve ça vraiment dommage pour Karine :grr: :/
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

clair de lune a écrit : Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il mette Max L en danger parce qu'il a chanté trop pareil au vrai chanteur et il mette William en danger parce qu'il a changé la mélodie pour la faire à SA manière justement pour pas copier la vraie version :eek: :sarcastic:

Voilà!!

Il a essayé de la faire à sa manière, mais il perdait l'air à des moments. C'est pour ça qui l'ont mis en danger.

Pour ma part, après avoir regardé leurs évaluations, je m'attendais à ce que ça soit Maxime P., J-P/Pascal et William. Je ne croyais pas que Maxime L. allait être en danger. Même s'il ne m'accroche pas, il a été très bon.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Boo26 a écrit : [...]

Il a essayé de la faire à sa manière, mais il perdait l'air à des moments. C'est pour ça qui l'ont mis en danger.

Pour ma part, après avoir regardé leurs évaluations, je m'attendais à ce que ça soit Maxime P., J-P/Pascal et William. Je ne croyais pas que Maxime L. allait être en danger. Même s'il ne m'accroche pas, il a été très bon.
Je sais oui que William c'était pas sa meilleure performance et moi aussi j'étais sûr qu'il serait en danger suite à ça
Mais je trouve quand même contradictoire qu'un soit trop comme la version originale et l'autre pas assez :lol:
J'ai comme l'impression que c'est une défaite pour mettre Max L en danger pour le faire connaître un peu plus du public
pourtant il a pas besoin de ça il a tjs les meilleures chansons à tous les galas anyway. :sarcastic:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

clair de lune a écrit : [...]

Je sais oui que William c'était pas sa meilleure performance et moi aussi j'étais sûr qu'il serait en danger suite à ça
Mais je trouve quand même contradictoire qu'un soit trop comme la version originale et l'autre pas assez :lol:
J'ai comme l'impression que c'est une défaite pour mettre Max L en danger pour le faire connaître un peu plus du public
pourtant il a pas besoin de ça il a tjs les meilleures chansons à tous les galas anyway. :sarcastic:
On ne parle pas de version originale dans le cas de Max L ce n'est pas ca le probleme,on lui reproche d,avoir imité
Pour William il a simplement trop personalisé la chanson,changeant meme la mélodie,ce qui a fait quon ne reconnaissait plus beaucoup piano man
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »