Kenzo a écrit : Peut-être que neutre c'est aimer personne pour l'instant... pour certains...
POur moi, c'est en aimer plusieurs en même temps. Je trouve que c'est une trèèès belle cuvée, avec personne qui se détache tout à fait pour l'instant. Maxime L, Rich, Brigitte et Émilie semblent pointer le nez... mais je suis prête à aimer les autres.
Pour moi, il y en a deux que j'élimine (pour moi seulement, pour mes gouts) c'est Vanessa et Karine...(2 pour qui j'ai voté en plus....lol) mais là, pour l'instant... tous les autres me plaisent beaucoup.
je suppose que c'est pas vraiment faire partie des neutres Liz...lollll... mais je trouve ça vraiment intéressant que tu soulèves ce point.
En autant que tu aimes les galas... je suppose que tu peux même rester neutre jusqu'à la fin.
Ben quant a moi, tu peux aimer plusieurs personnes et etre neutre, du moment que t'as aucune préférence spécifique et que tu sens de papillons envers personne en particulier...

Mais si tu tombes dans le fanatisme envers qui que ce soit, alors là j'te sors d'icitte ...