Tehcoolest a écrit : [...]
Je suis tout à fait d'accord. Ayant suivi le même parcours que Maxime, et ça depuis que je suis en 5ême année, j'suis toujours pas passez par dessus et j'essaie toujours d'être apprécié par tout le monde, encore aujourd'hui, Et pourtant j'suis rendu a 18 ans. Les préjugés peuvent faire énormément de mal, et laisse des traces qui disparaissent pas...
J'ai cette impression là, et je le comprend aussi un vécu semblable, mais je pense que c'est pas une bonne façon de faire, il devrait vraiment apprendre à réglé ses problèmes en privé plutôt que pour le public. Même si tu te fais accepter des autres, ce n'est pas ça qui va faire en sorte que tu vas t'aimé plus et réparé les blessures. C'est comme lorsqu'il dit à une des quotidiennes, je vais chanté " Ma geule" pour les gens qui m'ont écoeurer. C'est comme une revange qu'il fait au autre, comme si , regarder c'est à mon tour d'être reconnu, mais c'est pas ça le ike. L'affaire, c'est que tu le fait pour toi, et non pas pour une revanche personnelle, tu le fais pour faire le métier que tu aimes, et non juste pour pouvoir plaire, comme vous avez dit plus haut, il a tout pour plaire, mais qu'il ne fasse pas de revange personnelle, ça sert à rien, les gens qui ont dit des choses sur lui, ne changeront pas d'idée parce qu'il est à la télévision... pourquoi vouloir faire plaire au gens qui t'on écoeurer et pourquoi pas vouloir faire plaire au public qui ne te connaisse pas, et pourquoi revenir sans cesse avec ça? Ça ne lui sert à rien de repensé au passé, les choses sont faite, il va simplement se faire donné une mauvaise image, du gars qui s'est fait écoeurer, ou du gars qui est devenu aujourd'hui.. je sais pas si tu vois la nuance... Mais en même temps j'le comprend tk.. c'est compliquer ces histoires là.