oui c'est tu assez énervant quand a parle de même calinePepsi a écrit : Critonic.. Moi aussi je trouve que Brigitte prends pas sa vraie voix.. Tsé comme quandà parle en beubé là!

oui c'est tu assez énervant quand a parle de même calinePepsi a écrit : Critonic.. Moi aussi je trouve que Brigitte prends pas sa vraie voix.. Tsé comme quandà parle en beubé là!
Jel sais ben, mais sibole, j'dois être trop bien élevée, je peux aps concevoir... Ya du temps qui se perd dans el monde quand des gens font ça, insulter du monde en MÉAnnouk a écrit : [...]
Comme tous les participants, tu aurais eu tes fans, ceux qui ne t'aiment pas et qui en profitent pour te basher gratuitement et ceux plus neutres qui aurait vu tes bons coups et tes moins bons de façons réalistes
Épine a écrit : Comme dirait ma patronne il y a des claques sur la gueule qui se perdent et des coups de pied au cul aussi
Je ne peux pas te répondre sur les raisons qui font que certaines personnes ne viennent plus. Nous n'exigeons pas la présence constante des inscrit et nous n'exigeons pas de raison de départÉpine a écrit : Annouk est ceque des fois des utilisateurs ne viennent plus sur le forum justement parce qu'ils ne veulent pas se faire dire des bêtises? parce que moi, maintenant j'ose presque plus écrire de peur de me faire rentrer dedans...c,est vrai que ca ne fais pas longtmeps que je suis inscrite masi d'après ce que je lis des fois c'est hot...
Patricia a écrit : [...]
Jel sais ben, mais sibole, j'dois être trop bien élevée, je peux aps concevoir... Ya du temps qui se perd dans el monde quand des gens font ça, insulter du monde en MÉ
Je pense que epine écrivait en réponse à PatriciaPepsi a écrit : [...]
?!?!?! Tu vises qui au juste ? J'ai pas vu de message négatifs s'adressant à toi moi??
Pepsi a écrit : [...]
?!?!?! Tu vises qui au juste ? J'ai pas vu de message négatifs s'adressant à toi moi??
Ça me dépasse aussi....Patricia a écrit : [...]
Jel sais ben, mais sibole, j'dois être trop bien élevée, je peux aps concevoir... Ya du temps qui se perd dans el monde quand des gens font ça, insulter du monde en MÉ
Ça, elle a un nom, c'est PatriciaÉpine a écrit : [...]
je citait ca excuse moi
Empêche toi pas d'écrire pour quelques personnes qui pourraient ne pas être d,accord avec toi ou t'envoyer une pointe..c'est toi et nous que tu prives de tes écrits... Mais c'est toi qui le sais!!Épine a écrit : Ne t'inquiète pas pepsi je ne suis pas quelqu'un qui insulte qui que se soit car je n,Attaque jamais personne, je lis tout simplement et des fois j'ose donner mon oipinion, et laisse moi te dire que je fais bien attention avant d'écrire...
Je l'ai pas mal prisÉpine a écrit :patricia, ca c'était
ton texte
Non j'ai pas oubliée..Pepsi a écrit : [...]
as tu deja oublié ahhhhhhh si j'étais un homme je serai capitaine qu'on a entendu 50000 fois