QUOTIDIENNE DU 3 MARS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
critonic
Seigneur de la Causerie

Re: QUOTIDIENNE DU 3 MARS

Message par critonic »

Pepsi a écrit : Critonic.. Moi aussi je trouve que Brigitte prends pas sa vraie voix.. Tsé comme quandà parle en beubé là! :sarcastic:
oui c'est tu assez énervant quand a parle de même caline :/
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Annouk a écrit : [...]

Comme tous les participants, tu aurais eu tes fans, ceux qui ne t'aiment pas et qui en profitent pour te basher gratuitement et ceux plus neutres qui aurait vu tes bons coups et tes moins bons de façons réalistes :)
Jel sais ben, mais sibole, j'dois être trop bien élevée, je peux aps concevoir... Ya du temps qui se perd dans el monde quand des gens font ça, insulter du monde en MÉ
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

wow 12 pages pour la quotidienne de ce soir... :love: :love: :love: On vise le 15 demain?! :D
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Comme dirait ma patronne il y a des claques sur la gueule qui se perdent et des coups de pied au cul aussi
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Épine a écrit : Comme dirait ma patronne il y a des claques sur la gueule qui se perdent et des coups de pied au cul aussi

?!?!?! Tu vises qui au juste ? J'ai pas vu de message négatifs s'adressant à toi moi??
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Épine a écrit : Annouk est ceque des fois des utilisateurs ne viennent plus sur le forum justement parce qu'ils ne veulent pas se faire dire des bêtises? parce que moi, maintenant j'ose presque plus écrire de peur de me faire rentrer dedans...c,est vrai que ca ne fais pas longtmeps que je suis inscrite masi d'après ce que je lis des fois c'est hot...
Je ne peux pas te répondre sur les raisons qui font que certaines personnes ne viennent plus. Nous n'exigeons pas la présence constante des inscrit et nous n'exigeons pas de raison de départ :)
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Patricia a écrit : [...]

Jel sais ben, mais sibole, j'dois être trop bien élevée, je peux aps concevoir... Ya du temps qui se perd dans el monde quand des gens font ça, insulter du monde en MÉ

je citait ca excuse moi
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsi a écrit : [...]

?!?!?! Tu vises qui au juste ? J'ai pas vu de message négatifs s'adressant à toi moi??
Je pense que epine écrivait en réponse à Patricia ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je crois qu,elle parle en général.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Patricia a écrit : [...]

Ça me dépasse aussi....
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Ne t'inquiète pas pepsi je ne suis pas quelqu'un qui insulte qui que se soit car je n,Attaque jamais personne, je lis tout simplement et des fois j'ose donner mon oipinion, et laisse moi te dire que je fais bien attention avant d'écrire...
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Épine a écrit : [...]

je citait ca excuse moi
Ça, elle a un nom, c'est Patricia ;)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Oufff ok merci! Ça fait du sens... J'me demandais :gluk: :lol: :lol:

Bonne fin de soirée à tous! À demain j'imagine ?!
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Oui à demain groupe! J'ai ben hâte de vous retrouver!
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

:hello: patricia, ca c'était :lol: ton texte
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Épine a écrit : Ne t'inquiète pas pepsi je ne suis pas quelqu'un qui insulte qui que se soit car je n,Attaque jamais personne, je lis tout simplement et des fois j'ose donner mon oipinion, et laisse moi te dire que je fais bien attention avant d'écrire...
Empêche toi pas d'écrire pour quelques personnes qui pourraient ne pas être d,accord avec toi ou t'envoyer une pointe..c'est toi et nous que tu prives de tes écrits... Mais c'est toi qui le sais!! :)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

à midi à Rythme FM sur l'émission de Véro, ils ont pété leur coche sur Vanessa mais gentiment en disant qu'elle avait une voix magnifique mais pour tout le reste c'était négatif sur toute la ligne.

Elle apprécie juste les galas du dimanche pour se mettre en valeur mais pas d'effort aucun le reste de la semaine, c'était en gros leur opinion et ils ont ajouté que si elle était en danger dimanche, elle sortirait car le public en a marre de la victime. Voilà ce qui s'est dit à la radio
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

contente davoir vu les perfo des filles ! vraiment yen a qui se sont démarquée... jpense ici a sophie, caro et brigitte .. finalement les 3 pas en danger lol !
suprise kan même que émilie et joanie soit en danger mais bon... fallait qui en aille 3 et la compétition est forte rendu ici donc...
et vanessa bin..... si a réussi a passer létape contre émilie et joanie... stun miracle lol ! jespère quelle partira dimanche... pour son bien a elle ;) :jap:
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Épine a écrit : :hello: patricia, ca c'était :lol: ton texte
Je l'ai pas mal pris ;) C'était juste pour faire sûr ;) A demain pour la prochaine quot'!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

as tu deja oublié ahhhhhhh si j'étais un homme je serai capitaine qu'on a entendu 50000 fois :gla:
Non j'ai pas oubliée..
mais on parle pas de la meme affaire là.
L'autre savait aucune autre chansons :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »