L'album Star Académie 2009
L'album Star Académie 2009
Bonjour tout le monde ! est-ce que parmis vous y'en as qi savent qu'elle chanson vont etre chanter sur l'album ? J'ai deja entendu dire que Joanie chantera d'amour ou d'amitié de céline mais rien de confirmer encore ! donc....
Re: L'album Star Académie 2009
C'est bizarre... me semble que d'habitude on connait les chansons de chacun... mais là... ????!? Rien.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je suis bien contente que vous en parliez S4 et Lolilou, car moi aussi je suis surprise que ni le site de SA, ni pendant les quotidiennes, ni pendant les galas, il n'en ai question. Peut-être les abonnés ont-ils plus d'informations?
http://www.staracademie.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux émissions, je ne me souviens pas qu'ils aient montré quoique ce soit à ce sujet, est-ce que je me trompe? Julie en a-t-elle déjà parlé aux galas? C'est bizarre rendu à la 4e semaine.
Peut-être veulent-ils garder ça secret et nous faire des surprises, je ne vois pas d'autres explications, car d'habitude, ils montrent aux quotidiennes des extraits d'enregistrements bien avant ça.
C'est peut-être un mal pour un bien dans le fond. Peut-être prennent-ils davantage le temps de faire quelque chose de bien, plutôt que d'être trop pressés d'enregistrer le plus vite possible pour vendre le plus vite possible. Si c'est pour faire sortir quelque chose de meilleure qualité, c'est une bonne chose et j'espère que c'est le cas. Mais j'ai quand même hâte qu'ils en parlent ou nous montrent quelque chose.
http://www.staracademie.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux émissions, je ne me souviens pas qu'ils aient montré quoique ce soit à ce sujet, est-ce que je me trompe? Julie en a-t-elle déjà parlé aux galas? C'est bizarre rendu à la 4e semaine.
Peut-être veulent-ils garder ça secret et nous faire des surprises, je ne vois pas d'autres explications, car d'habitude, ils montrent aux quotidiennes des extraits d'enregistrements bien avant ça.
C'est peut-être un mal pour un bien dans le fond. Peut-être prennent-ils davantage le temps de faire quelque chose de bien, plutôt que d'être trop pressés d'enregistrer le plus vite possible pour vendre le plus vite possible. Si c'est pour faire sortir quelque chose de meilleure qualité, c'est une bonne chose et j'espère que c'est le cas. Mais j'ai quand même hâte qu'ils en parlent ou nous montrent quelque chose.
Dernière modification par Francine le mer. mars 04, 2009 11:41 am, modifié 4 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Le lancement est le 30 mars. 

Le jour de la fête de Céliiiiiiiiiiiine 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Moi aussi je trouve bizarre qu'il n'en parle pas.... Mais jespere qu'il vont mettre vraiment des chanson de qualité puisqu'on as vraiment des voix de qualité cette année! jespere qu'il vont éviter les chanson insipes comme quelque s'une sur les 3 album précédent ! je pense a +/- ou bien chante .... ! c'était pas des grandes chansons !
Merci de l'information Élise-Gisèle.Elise-Gisèle a écrit : Le lancement est le 30 mars.

Bien d'accord S4ndrOw.S4ndr0w a écrit : Moi aussi je trouve bizarre qu'il n'en parle pas.... Mais jespere qu'il vont mettre vraiment des chanson de qualité puisqu'on as vraiment des voix de qualité cette année! jespere qu'il vont éviter les chanson insipes comme quelque s'une sur les 3 album précédent ! je pense a +/- ou bien chante .... ! c'était pas des grandes chansons !

Croyez-vous que Stéphane Laporte s'improvisera encore auteur cette année?
Je suis obligée d'admettre que ça me rappelle quand même de bons souvenirs d'ici sur le forum, car on s'était bien amusés à ce sujet dans un topic , avec ses textes pour d'autres CD de SA.

moi je voudrais savoir qui chante quoi par exemple... d'habitude, me semble qu'il y a des fuites + que ça... Là, presque rien...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Francine a écrit : [...]
Bien d'accord S4ndrOw.![]()
![]()
Croyez-vous que Stéphane Laporte s'improvisera encore auteur cette année?
Je suis obligée d'admettre que ça me rappelle quand même de bons souvenirs d'ici sur le forum, car on s'était bien amusés à ce sujet dans un topic , avec ses textes pour d'autres CD de SA.On s'était mis à composer des chansons nous-mêmes pour le CD, c'était très agréable et amusant.
Pitiéééé non!!!

Chante Marie-Mai

Dernière modification par Jadomo le mer. mars 04, 2009 1:38 pm, modifié 1 fois.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Il me semble avoir lu , la première semaine de s-a que Joanie avait d'amour et d'amitié.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ouai... c'est tout... Vanessa peut-être l'adieu selon les quelques phrases ditent sur la webcam entre 2 silences son... mais les autres????LeeLou a écrit : Il me semble avoir lu , la première semaine de s-a que Joanie avait d'amour et d'amitié.

William me semble que son titre de chanson c'est Moé si Moé si... j'en sais pas plus pour le moment. Je ne sais même pas qui chante ça en original
Les années dernières comment ça fonctionnait pour avoir des billets pour le lancement d'album? Qui était au métropolis si je ne me trompe pas... mais j'ai jamais eu la chance d'y aller et cette année je ne veux pas manquer mon tour.
Les années dernières comment ça fonctionnait pour avoir des billets pour le lancement d'album? Qui était au métropolis si je ne me trompe pas... mais j'ai jamais eu la chance d'y aller et cette année je ne veux pas manquer mon tour.
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Jadomo a écrit : [...]
Pitiéééé non!!!
Chante Marie-Mai

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Oh non, pas cette toune-là? Misère, il y en a des pas mal meilleures me semble...Surtout avec la voix de Joannie, ils pourraient choisir mieux.S4ndr0w a écrit : Bonjour tout le monde ! est-ce que parmis vous y'en as qi savent qu'elle chanson vont etre chanter sur l'album ? J'ai deja entendu dire que Joanie chantera d'amour ou d'amitié de céline mais rien de confirmer encore ! donc....
pas l'adieu...c'était une blague qu'elle faisait pour dire qu'elle avait l'impression qu'elel allait partir.
elle l'a faite dans le cours de Johanne et elle était pas très bonne...j'esp;re qu'ils ont changé d'idée.lilieve a écrit : [...]
Oh non, pas cette toune-là? Misère, il y en a des pas mal meilleures me semble...Surtout avec la voix de Joannie, ils pourraient choisir mieux.
ah oui ! je sais aussi que Rich pratiquait la toune 'je nsuis pas un héros' vous en souvenez vous ! Sa dlair detre assez quitch du style stéphane laporte ! mais on ne sais jamais ! Sérieux desfois sa fait vraiment dur ! vous souvenez vous de 'Je suis la femme de ta vie' ou bien 'On va arretter la guerre' ! Comment tu peut avoir l'air crédible comme artiste quand ta 1ere chanson enregistrer est sa ! sa ne les aide pas ben ben !
Édité car doublé.
On ne peut plus complètement supprimer nos messages maintenant? Je ne vois plus le X dans les icônes. Est-ce normal?
On ne peut plus complètement supprimer nos messages maintenant? Je ne vois plus le X dans les icônes. Est-ce normal?
Dernière modification par Francine le mer. mars 04, 2009 3:35 pm, modifié 2 fois.
C'est sur que c'est pas caS4ndr0w a écrit : ah oui ! je sais aussi que Rich pratiquait la toune 'je nsuis pas un héros' vous en souvenez vous ! Sa dlair detre assez quitch du style stéphane laporte ! mais on ne sais jamais ! Sérieux desfois sa fait vraiment dur ! vous souvenez vous de 'Je suis la femme de ta vie' ou bien 'On va arretter la guerre' ! Comment tu peut avoir l'air crédible comme artiste quand ta 1ere chanson enregistrer est sa ! sa ne les aide pas ben ben !

http://video.paroles.net/clip/16717" onclick="window.open(this.href);return false;

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]