L'album Star Académie 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

L'album Star Académie 2009

Message par S4ndr0w »

Bonjour tout le monde ! est-ce que parmis vous y'en as qi savent qu'elle chanson vont etre chanter sur l'album ? J'ai deja entendu dire que Joanie chantera d'amour ou d'amitié de céline mais rien de confirmer encore ! donc....
lolilou
Intronisé au Panthéon

Re: L'album Star Académie 2009

Message par lolilou »

C'est bizarre... me semble que d'habitude on connait les chansons de chacun... mais là... ????!? Rien.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je suis bien contente que vous en parliez S4 et Lolilou, car moi aussi je suis surprise que ni le site de SA, ni pendant les quotidiennes, ni pendant les galas, il n'en ai question. Peut-être les abonnés ont-ils plus d'informations?

http://www.staracademie.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;

Aux émissions, je ne me souviens pas qu'ils aient montré quoique ce soit à ce sujet, est-ce que je me trompe? Julie en a-t-elle déjà parlé aux galas? C'est bizarre rendu à la 4e semaine.

Peut-être veulent-ils garder ça secret et nous faire des surprises, je ne vois pas d'autres explications, car d'habitude, ils montrent aux quotidiennes des extraits d'enregistrements bien avant ça.

C'est peut-être un mal pour un bien dans le fond. Peut-être prennent-ils davantage le temps de faire quelque chose de bien, plutôt que d'être trop pressés d'enregistrer le plus vite possible pour vendre le plus vite possible. Si c'est pour faire sortir quelque chose de meilleure qualité, c'est une bonne chose et j'espère que c'est le cas. Mais j'ai quand même hâte qu'ils en parlent ou nous montrent quelque chose.
Dernière modification par Francine le mer. mars 04, 2009 11:41 am, modifié 4 fois.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Le lancement est le 30 mars. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Le jour de la fête de Céliiiiiiiiiiiine :love:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

Moi aussi je trouve bizarre qu'il n'en parle pas.... Mais jespere qu'il vont mettre vraiment des chanson de qualité puisqu'on as vraiment des voix de qualité cette année! jespere qu'il vont éviter les chanson insipes comme quelque s'une sur les 3 album précédent ! je pense a +/- ou bien chante .... ! c'était pas des grandes chansons !
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Elise-Gisèle a écrit : Le lancement est le 30 mars. :)
Merci de l'information Élise-Gisèle. :jap: Tu as pris ça dans un article, ou entendu quelque chose là-dessus à la radio ou ailleurs? Disaient-ils d'autres détails?
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

S4ndr0w a écrit : Moi aussi je trouve bizarre qu'il n'en parle pas.... Mais jespere qu'il vont mettre vraiment des chanson de qualité puisqu'on as vraiment des voix de qualité cette année! jespere qu'il vont éviter les chanson insipes comme quelque s'une sur les 3 album précédent ! je pense a +/- ou bien chante .... ! c'était pas des grandes chansons !
Bien d'accord S4ndrOw. :jap: :lol:

Croyez-vous que Stéphane Laporte s'improvisera encore auteur cette année?

Je suis obligée d'admettre que ça me rappelle quand même de bons souvenirs d'ici sur le forum, car on s'était bien amusés à ce sujet dans un topic , avec ses textes pour d'autres CD de SA. :lol: On s'était mis à composer des chansons nous-mêmes pour le CD, c'était très agréable et amusant. :)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi je voudrais savoir qui chante quoi par exemple... d'habitude, me semble qu'il y a des fuites + que ça... Là, presque rien...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Francine a écrit : [...]

Bien d'accord S4ndrOw. :jap: :lol:

Croyez-vous que Stéphane Laporte s'improvisera encore auteur cette année?

Je suis obligée d'admettre que ça me rappelle quand même de bons souvenirs d'ici sur le forum, car on s'était bien amusés à ce sujet dans un topic , avec ses textes pour d'autres CD de SA. :lol: On s'était mis à composer des chansons nous-mêmes pour le CD, c'était très agréable et amusant. :)

Pitiéééé non!!! :lol:

Chante Marie-Mai :siffle:
Dernière modification par Jadomo le mer. mars 04, 2009 1:38 pm, modifié 1 fois.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Il me semble avoir lu , la première semaine de s-a que Joanie avait d'amour et d'amitié.
:)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

LeeLou a écrit : Il me semble avoir lu , la première semaine de s-a que Joanie avait d'amour et d'amitié.
ouai... c'est tout... Vanessa peut-être l'adieu selon les quelques phrases ditent sur la webcam entre 2 silences son... mais les autres???? :chepa:
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

William me semble que son titre de chanson c'est Moé si Moé si... j'en sais pas plus pour le moment. Je ne sais même pas qui chante ça en original

Les années dernières comment ça fonctionnait pour avoir des billets pour le lancement d'album? Qui était au métropolis si je ne me trompe pas... mais j'ai jamais eu la chance d'y aller et cette année je ne veux pas manquer mon tour.
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jadomo a écrit : [...]

Pitiéééé non!!! :lol:

Chante Marie-Mai :siffle:
:cry: La toune la plus incroyablement plate, toutes saisons confondues. Pauvre Marie-Mai, elle doit pas la faire en show c'est clair. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

S4ndr0w a écrit : Bonjour tout le monde ! est-ce que parmis vous y'en as qi savent qu'elle chanson vont etre chanter sur l'album ? J'ai deja entendu dire que Joanie chantera d'amour ou d'amitié de céline mais rien de confirmer encore ! donc....
Oh non, pas cette toune-là? Misère, il y en a des pas mal meilleures me semble...Surtout avec la voix de Joannie, ils pourraient choisir mieux.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

pas l'adieu...c'était une blague qu'elle faisait pour dire qu'elle avait l'impression qu'elel allait partir.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

lilieve a écrit : [...]

Oh non, pas cette toune-là? Misère, il y en a des pas mal meilleures me semble...Surtout avec la voix de Joannie, ils pourraient choisir mieux.
elle l'a faite dans le cours de Johanne et elle était pas très bonne...j'esp;re qu'ils ont changé d'idée.
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

ah oui ! je sais aussi que Rich pratiquait la toune 'je nsuis pas un héros' vous en souvenez vous ! Sa dlair detre assez quitch du style stéphane laporte ! mais on ne sais jamais ! Sérieux desfois sa fait vraiment dur ! vous souvenez vous de 'Je suis la femme de ta vie' ou bien 'On va arretter la guerre' ! Comment tu peut avoir l'air crédible comme artiste quand ta 1ere chanson enregistrer est sa ! sa ne les aide pas ben ben !
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Édité car doublé.

On ne peut plus complètement supprimer nos messages maintenant? Je ne vois plus le X dans les icônes. Est-ce normal?
Dernière modification par Francine le mer. mars 04, 2009 3:35 pm, modifié 2 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

S4ndr0w a écrit : ah oui ! je sais aussi que Rich pratiquait la toune 'je nsuis pas un héros' vous en souvenez vous ! Sa dlair detre assez quitch du style stéphane laporte ! mais on ne sais jamais ! Sérieux desfois sa fait vraiment dur ! vous souvenez vous de 'Je suis la femme de ta vie' ou bien 'On va arretter la guerre' ! Comment tu peut avoir l'air crédible comme artiste quand ta 1ere chanson enregistrer est sa ! sa ne les aide pas ben ben !
C'est sur que c'est pas ca ;) ni de stéphane laporte.
:lol:
http://video.paroles.net/clip/16717" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »