lolilou a écrit : [...]
Non c'est pas ton message, ce sont tous ceux que j'ai lu avant... En plus, je m'étais promis de plus venir dans ce topic, parceque je trouvais ça lourd... je remarque qu'une grosse majorité pense pareil et je sens beaucoup de mépris dans leur réponse quand la minorité essaie de dire ce qu'elle en pense. J'aime pas ça ce sentiment... Je suis probablement trop sensible, mais je suis comme ça. Ça me fait de la peine. J'essaie le plus possible d'être neutre par rapport aux performances des Candidats en danger.
Enfin bon... pas grave... comme je dis, je vais plutôt rester dans les fanclubs, ça m'évitera de tomber sur ce type de topic pas le fun à lire pour moi.

Le problème est que ceux qui aime Max P n'arrête pas depuis dimanche d'écrire partout dans presques tous les sujet (et pas juste une fois par sujet) que c'est une injustice et bla bla bla et arrête pas non plus de descendre William et ça devient lassant à la longue
j'pense qu'on commence à le savoir là qui en a qui sont frustré... faudrait p-ê en revenir un jour
Et c'est pas de la faute à William non plus si les juges l'ont choisi LUI au lieur de Max P alors pourquoi s'en prendre à lui?
Il n'a rien fait à personne ici à ce que je sache!
Et pour ce qui est de dire qu'il ne fait pas de progrès bin c'est pas vrai... il chantait jamais en français et là il s'efforce de le faire et il s'intéresse à tout même si certain ne veule pas le voir
Max P avait un + parce qu'il dansait?
hey bien y en a d'autres qui ont un + aussi car ils jouent de la guitare ou du piano etc.
Ils sont tous là parce qu'ils ont de différents talent et ils vont tous devoir sortir un jour et ça ils le savaient avant d'entrer alors je vois pas pourquoi Max P serait plus une victime que les autres qui ont sorti la 1e et 2e semaine... c'est ça la game!!
J'en connais moi qui était extrèment déçu quand Karine est sorti parce qu'il avait aimé mieux elle que Vanessa et Carolanne
et d'autres qui était très déçu quand Olivier est sorti mais pas de là en faire tout un plat quand même... ils en sont revenu
C'est pas d'ajd que c'est comme ça... ça fait 4 années que ça fonctionne comme ça!!
Et quand y en a qui vienne dire que c'est pas juste pour les 2 premier sorti que Max P soit retourné à l'académie
Pourquoi le sujet revient tjs à William ci Wiliam ça?
ils ne parlent pas de William mais des 2 premier sorti
mais non... faut tjs que ça revienne sur le méchant William qui a pris la place de l'autre
et c'est rendu comme ça dans presque tous les sujets ou ça parle de Max P
En plus ici c'est un sujet sur les chouchou pas sur qui est sorti à cause de...
Faut savoir respecter les goûts des autres aussi... pour pls c'est Max P le meilleur pour toutes sortes de raisons et pour pls autres c'est William le meilleur pour aussi toutes sortes de raisons
meme chose pour Brigitte, Max L etc etc
VIVE LA DIFFÉRENCE!!!