y'a t-il des chouchous ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
capella
Seigneur de la Causerie

Re: y'a t-il des chouchous ?

Message par capella »

Malike a écrit : [...]

Je suis en total désaccord avec toi. De un si le public le voulait MaxP il avait qu'à le garder et puis d'extrapoler que le corps professoral aurait rendu une autre décision y a rien de moins sûr. Puis pour le reste si tout le monde s'insurge c'est que Plamondon n'a rien à voir dans SA à part d'être un invité. Il s'est payé un égotrip et ca n'était pas correct pour les autres candidats et ca n'aurait pas dû être. Puis s'ils se sont montrés bons joueurs que voulais-tu qu'ils fassent bien franchement, faire la gueule? :??: Ce sont eux qui ont eu le plus de classe là-dedans je trouve. Et pour le bout en rouge, t'as mal compris, ca n'est pas MaxP qui avait ce regard satisfait mais Plamondon.

:jap: :jap:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

***BRIO*** a écrit : [...]

Je parlais de Plamondon............. et non de Max P.

Le visage de Plamondon en disait long
Max P. a été super correct
oups excuse... j'avais mal compris.
Plamondon a toujours cette face-là, où qu'il aille quoiqu'il fasse. Ben moi j'ai toujours l'impression qu'il est baveux et hautain.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je suis en total désaccord avec toi. De un si le public le voulait MaxP il avait qu'à le garder et puis d'extrapoler que le corps professoral aurait rendu une autre décision y a rien de moins sûr. Puis pour le reste si tout le monde s'insurge c'est que Plamondon n'a rien à voir dans SA à part d'être un invité. Il s'est payé un égotrip et ca n'était pas correct pour les autres candidats et ca n'aurait pas dû être. Puis s'ils se sont montrés bons joueurs que voulais-tu qu'ils fassent bien franchement, faire la gueule? :??: Ce sont eux qui ont eu le plus de classe là-dedans je trouve. Et pour le bout en rouge, t'as mal compris, ca n'est pas MaxP qui avait ce regard satisfait mais Plamondon.
MaxL a été le meilleur ce soir-là, je suis pas sourde. Je sais reconnaitre une bonne performance.
Bah de toute façon, dès qu'on parle de MaxP ou de Vanessa sur ce forum, on se fait rentrer dedans, c'est pas long. Comme si c'était un crime de les aimer.
Vais retourner dans les fans club, parce qu'ici, c'est vraiment glauque :gluk:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Malike
Administrateur

Message par Malike »

lolilou a écrit : [...]

MaxL a été le meilleur ce soir-là, je suis pas sourde. Je sais reconnaitre une bonne performance.
Bah de toute façon, dès qu'on parle de MaxP ou de Vanessa sur ce forum, on se fait rentrer dedans, c'est pas long. Comme si c'était un crime de les aimer.
Tu prends les choses bien trop à coeur. On discute et je suis en désaccord, rien à voir avec rentrer dedans, je ne t'en apprécie pas moins parce qu'on a pas la même vision de la situation. Tk désolée si je t'ai offensée à donner mon point de vue.
Dernière modification par Malike le jeu. mars 05, 2009 1:48 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je ne crois pas qu,il y ait de chouchou ... (surement des préférés et c'est juste normal)

Je n'ai rien contre le fait que Max P soit allé. Si Plamondon l'aime bien tant mieux pour lui ... ! Je suis tres contente . Il a su se faire remarquer malgré son court séjour a l'académie et c'est ça qui compte! Ca enlève rien au autre ... ni au futur gagnant ... Et tout le monde semblais etre tres content de le voir ...

Il ne faut pas oublier que SA ne se termine pas suite a l'élimination ...ils ont un disque a enregistrer, une tournée a faire tous ensemble ..etc .. Et ce n'était qu'un court passage. Peut-être qu'un autre invité qui a aimé Karine décidera de l'inviter a son tour qui sait?!

Et Pour ceux qui disent: "oui mais le public a parler, c'est lui qui a le choix final" je ne suis pas d'accord ! Oui au terme de l'émission ... peut-être même que le gagnant sera celui qui aura eu la plus grosse campagne de vote ( comme par les années passées) En bout de ligne ceux qui perceront ne sera pas nécessairement le choix du public mais ceux et celles qui auront su se faire valoir devant divers personnages importants du showbizz durant leur passage a SA.
Ce sont des Marie-Hélène thibert, Marie-mai, Annie Villeneuve qui on percé .... etc ... Des marc-andré et des William et des Stéphanie, on en entend presque plus parler :sarcastic:

Donc le public n'a pas grand pouvoir .... et il y aura toujours des favoris qu'on les aime ou pas ...
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je suis plutot d'accord, cette controverse est absurde...lol

Max P a été mis en danger par "les profs"... Rivard a dit qu'il apprenait vite, mais leur malaise était terrible après et réécoutez ce que les profs ont dit, vous verrez qu'ils n'auraient pas voté pour lui.
Il n'a pas été sauvé par le jury...
NIIiiiiii par le public.

Je sais que ça blesse ceux qui l'aiment beaucoup...mais c'est comme ça et ça vous empêche pas de suivre sa carrière et de continuer à l'aimer. Quant à moi, Plamondon a sans doute suggéré sa présence. Mais des jeunes qui rêvent de chanter avec lui, il y en a des milles, de Chine jusqu'à Vancouver...

Je pense pas qu'il y ait des chouchoux...il y a tranquillement, de plus en plus un entonoir qui se referme sur les plus talentueux.

j'ai édité pour ne pas faire de controverse.
Dernière modification par Kenzo le jeu. mars 05, 2009 2:02 pm, modifié 3 fois.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Stéphanie va faire l'Olympia, je vous le signal pour que vous arrêtiez de dire qu'elle n,a pas de carrière...lololl...elle fait son chemin à sa façon et comme Marie-May, lentement, mais surement.
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Kenzo a écrit : Stéphanie va faire l'Olympia, je vous le signal pour que vous arrêtiez de dire qu'elle n,a pas de carrière...lololl...elle fait son chemin à sa façon et comme Marie-May, lentement, mais surement.
Je sais qu'elle fait quand même carrière ... elle sort un nouvel album je crois et a beaucoup voyager ..mais on en entend peu parler .. c'est domage ...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Tu prends les choses bien trop à coeur. On discute et je suis en désaccord, rien à voir avec rentrer dedans, je ne t'en apprécie pas moins parce qu'on a pas la même vision de la situation. Tk désolée si je t'ai offensée à donner mon point de vue.
Non c'est pas ton message, ce sont tous ceux que j'ai lu avant... En plus, je m'étais promis de plus venir dans ce topic, parceque je trouvais ça lourd... je remarque qu'une grosse majorité pense pareil et je sens beaucoup de mépris dans leur réponse quand la minorité essaie de dire ce qu'elle en pense. J'aime pas ça ce sentiment... Je suis probablement trop sensible, mais je suis comme ça. Ça me fait de la peine. J'essaie le plus possible d'être neutre par rapport aux performances des Candidats en danger.
Enfin bon... pas grave... comme je dis, je vais plutôt rester dans les fanclubs, ça m'évitera de tomber sur ce type de topic pas le fun à lire pour moi. :hello:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Asia a écrit : [...]

Je sais qu'elle fait quand même carrière ... elle sort un nouvel album je crois et a beaucoup voyager ..mais on en entend peu parler .. c'est domage ...
Comme tous les artistes qui sont en écriture ou en studio... c'est normal, ça fait parti du cycle : écriture, production du cd, promo, tournée, vacances... et le cycle recommence...
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Non c'est pas ton message, ce sont tous ceux que j'ai lu avant... En plus, je m'étais promis de plus venir dans ce topic, parceque je trouvais ça lourd... je remarque qu'une grosse majorité pense pareil et je sens beaucoup de mépris dans leur réponse quand la minorité essaie de dire ce qu'elle en pense. J'aime pas ça ce sentiment... Je suis probablement trop sensible, mais je suis comme ça. Ça me fait de la peine. J'essaie le plus possible d'être neutre par rapport aux performances des Candidats en danger.
Enfin bon... pas grave... comme je dis, je vais plutôt rester dans les fanclubs, ça m'évitera de tomber sur ce type de topic pas le fun à lire pour moi. :hello:
dommage que tu te refermes...mais tu sais, dans certains forum des gens viennent nous dire des tas de trucs au sujet de MaxP et ça fini par nous agresser aussi. Alors, on tente de dire que tous ne pense pas comme ça...et ça sort peut-e^tre mal...mais on te respect totalement dans tes idées, tes choix et tes gouts.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

oups j'ai écrit forum et je voulais dire fan club...

ou en MP...c'est très agressant parfois.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

MaxL a été le meilleur ce soir-là, je suis pas sourde. Je sais reconnaitre une bonne performance. Bah de toute façon, dès qu'on parle de MaxP ou de Vanessa sur ce forum, on se fait rentrer dedans, c'est pas long. Comme si c'était un crime de les aimer.
Je peux comprendre que tu sois peiné du départ de Max P parce que tu l'aimes et tu aimes ce qu'il fait. Mais plusieurs ne partagent pas tes goûts et c'est bien normal, je pense pas que tu aurais aimé lire ce que j'ai souligné en vert venant de la part d'autres forumeurs, car en fait...c'est juste ton opinion pas une vérité absolue. :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bon Ok, Max P, c'est vrai qu'il a fait une bonne performance le soir du gala, mieux que celle de William et j'aurais préféré que ce soit Maxime P qui reste à la place de William..

Pourquoi le public ne l'a pas choisi???

Et Max P, n'avait-il pas déjà mentionné que si le public ne le sauvait pas, qu'il quitterait SA??? Parce que pour lui, c'était important que ce soit le public qui vote pour qu'il reste à SA...

On a beau critiquer les juges, mais je pense qu'ils savent beaucoup mieux que nous tout ce qui se passe à SA, autant du còté des académiciens que du côté des professeurs.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont parfaits (les juges), ils sont tout comme nous, du public.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

capella a écrit : [...]

Je peux comprendre que tu sois peiné du départ de Max P parce que tu l'aimes et tu aimes ce qu'il fait. Mais plusieurs ne partagent pas tes goûts et c'est bien normal, je pense pas que tu aurais aimé lire ce que j'ai souligné en vert venant de la part d'autres forumeurs, car en fait...c'est juste ton opinion pas une vérité absolue. :)
je crois que tu as mal lu, elle a écrit MaxL était le meilleur... Faut quand meme lui donner ça, elle a de la peine, mais elle comprend bien la situation.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Kenzo a écrit : Stéphanie va faire l'Olympia, je vous le signal pour que vous arrêtiez de dire qu'elle n,a pas de carrière...lololl...elle fait son chemin à sa façon et comme Marie-May, lentement, mais surement.

Tu parles de Stéphanie Lapointe?

Elle va faire l'Olympia? Changement drastique de sa part, car elle ne voulait pas faire le Centre Bell. Elle préfère les salles intimistes qu'elle a déjà dit. :??:
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Le problème est que ceux qui aime Max P n'arrête pas depuis dimanche d'écrire partout dans presques tous les sujet (et pas juste une fois par sujet) que c'est une injustice et bla bla bla et arrête pas non plus de descendre William et ça devient lassant à la longue
j'pense qu'on commence à le savoir là qui en a qui sont frustré... faudrait p-ê en revenir un jour

Et c'est pas de la faute à William non plus si les juges l'ont choisi LUI au lieur de Max P alors pourquoi s'en prendre à lui?
Il n'a rien fait à personne ici à ce que je sache!

Et pour ce qui est de dire qu'il ne fait pas de progrès bin c'est pas vrai... il chantait jamais en français et là il s'efforce de le faire et il s'intéresse à tout même si certain ne veule pas le voir
Max P avait un + parce qu'il dansait?
hey bien y en a d'autres qui ont un + aussi car ils jouent de la guitare ou du piano etc.
Ils sont tous là parce qu'ils ont de différents talent et ils vont tous devoir sortir un jour et ça ils le savaient avant d'entrer alors je vois pas pourquoi Max P serait plus une victime que les autres qui ont sorti la 1e et 2e semaine... c'est ça la game!!
J'en connais moi qui était extrèment déçu quand Karine est sorti parce qu'il avait aimé mieux elle que Vanessa et Carolanne
et d'autres qui était très déçu quand Olivier est sorti mais pas de là en faire tout un plat quand même... ils en sont revenu
C'est pas d'ajd que c'est comme ça... ça fait 4 années que ça fonctionne comme ça!!

Et quand y en a qui vienne dire que c'est pas juste pour les 2 premier sorti que Max P soit retourné à l'académie
Pourquoi le sujet revient tjs à William ci Wiliam ça?
ils ne parlent pas de William mais des 2 premier sorti
mais non... faut tjs que ça revienne sur le méchant William qui a pris la place de l'autre :sarcastic:
et c'est rendu comme ça dans presque tous les sujets ou ça parle de Max P

En plus ici c'est un sujet sur les chouchou pas sur qui est sorti à cause de...

Faut savoir respecter les goûts des autres aussi... pour pls c'est Max P le meilleur pour toutes sortes de raisons et pour pls autres c'est William le meilleur pour aussi toutes sortes de raisons
meme chose pour Brigitte, Max L etc etc

VIVE LA DIFFÉRENCE!!! :top:
Dernière modification par clair de lune le ven. mars 06, 2009 9:56 am, modifié 3 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

clair de lune a écrit : [...]

Le problème est que ceux qui aime Max P n'arrête pas depuis dimanche d'écrire partout dans presques tous les sujet (et pas juste une fois par sujet) que c'est une injustice et bla bla bla et arrête pas non plus de descendre William et ça devient lassant à la longue
j'pense qu'on commence à le savoir là qui en a qui sont frustré... faudrait p-ê en revenir un jour

Et c'est pas de la faute à William non plus si les juges l'ont choisi LUI au lieur de Max P alors pourquoi s'en prendre à lui?
Il n'a rien fait à personne ici à ce que je sache!

Et pour ce qui est de dire qu'il ne fait pas de progrès bin c'est pas vrai... il chantait jamais en français et là il s'efforce de le faire et il s'intéresse à tout même si certain ne veule pas le voir
Max P avait un + parce qu'il dansait?
hey bien y en a d'autres qui ont un + aussi car ils jouent de la guitare ou du piano etc.
Ils sont tous là parce qu'ils ont de différents talent et ils vont tous devoir sortir un jour et ça ils le savaient avant d'entrer alors je vois pas pourquoi Max P serait plus une victime que les autres qui ont sorti la 1e et 2e semaine... c'est ça la game!!
J'en connais moi qui était extrèment déçu quand Karine est sorti parce qu'il avait aimé mieux elle que Vanessa et Carolanne
et d'autres qui était très déçu quand Olivier est sorti mais pas de là en faire tout un plat quand même... ils en sont revenu
C'est pas d'ajd que c'est comme ça... ça fait 4 années que ça fonctionne comme ça!!

Et quand y en a qui vienne dire que c'est pas juste pour les 2 premier sorti que Max P soit retourné à l'académie
Pourquoi le sujet revient tjs à William ci Wiliam ça?
ils ne parlent pas de William mais des 2 premier sorti
mais non... faut tjs que ça revienne sur le méchant William qui a pris la place de l'autre :sarcastic:
et c'est rendu comme ça dans presque tous les sujets ou ça parle de Max P

En plus ici c'est un sujet sur les chouchou pas sur qui est sorti à cause de...

Faut savoir respecter les goûts des autres aussi... pour pls c'est Max P le meilleur pour toutes sortes de raisons et pour pls autres c'est William le meilleur pour aussi toutes sortes de raisons
meme chose pour Brigitte, Max L etc etc

VIVE LA DIFFÉRENCE!!! :top:
Voilà toute ma pensée :jap:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Kenzo a écrit : [...]

je crois que tu as mal lu, elle a écrit MaxL était le meilleur... Faut quand meme lui donner ça, elle a de la peine, mais elle comprend bien la situation.
tu as raison, j'avais pas vu le L. désolée Lolilou. :)
Dernière modification par capella le ven. mars 06, 2009 11:35 am, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oups excuse... j'avais mal compris.
Plamondon a toujours cette face-là, où qu'il aille quoiqu'il fasse. Ben moi j'ai toujours l'impression qu'il est baveux et hautain.
exact il a toujours cette face la :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »