Questionnement Les Sims 2- (réglé )

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Talica
Magicien des Mots

Questionnement Les Sims 2- (réglé )

Message par Talica »

Salut,

Je me suis acheter dernièrement les Sims 2 , bon j'ai eu un mal fou à le mettre en français, mais comme je suis bonne dans les recherches internet, j'ai réussi à le mettre en français1

J'ai les Sims 2 Nuit de foli Célébration dans le même boitier, et j'ai aussi Freetimes.

Donc, je part pour jouer au Sims, mais les murs clignotents en rouge et lorsque j'installe Freetime, bien c'est tout le terrains qui est en violet si je me trompe pas...

J'avais même réussi à pouvoir mettre mon ordinateur en 16 couleur car il me disait pas compatible à cause de ma carte graphique... ça je sais que c'est la raison.

Là question n'es pas là, quel carte graphique que je pourrais acheter,? Est-ce que ça vaut la peine d'invertir réellement? En plus, il me manque de la mémoire RAM, j'ai seulement 256 Ram...

Donc, le jeux en prend 512, je comprend pas pk, mais ça avais déjà fonctionner dans mon ancien ordi et j'avais un ordi encore plus poche... :gla:

Donc, j'aimerais savoir votre avis.

J'ai appeler dans un magasin, et il m'a dit d'allé sur le site du fabriquant, mais j'ai aucune idée car on m'a donné cette ordi, et l'ordi vient d'un bureau..enfin longue histoire..

Donc j'ai aucune idée du fabricant!

Alors comment savoir quel carte graphique à prix abordable? Est-ce que je ferais mieux de me racheter carrément un ordinateur??? (genre qui en a à 425$)

J'ai l'intention de me racheter un ordi bientôt, mais je me demandais quand même votre avis là-dessus, car en plus, je veux pouvoir jouer à d'autres jeux, ça me choque, je venais d'installé un dvd room sur mon ordi pour jouer à ce jeux.. . :gla: Mais à par le Ram, j'ai beaucoup de mémoire, ça y 'a pas de problème!!!

Y'a t-il des gens qui connaissent bien l'informatique?

Comment savoir quel carte graphique pour mon ordi?

J'ai comme l'impression que ça serais mieux pour moi d'acheter un nouvel ordi tant qu'à investir dans une carte graphique à 200$ et de la mémoire à 100$ ou j'oublie ce jeux complètement mais ça me tante trop d'y jouer lol
Dernière modification par Talica le dim. mars 08, 2009 1:42 pm, modifié 2 fois.
Talica
Magicien des Mots

Re: Questionnement Les Sims 2- carte graphique non compatible

Message par Talica »

Et juste rajouter aussi que ma carte graphique que je possède en se moment est une Intel 82815, j'ai tanté de la mettre à jour mais rien à faire.. je vais quand même essayé de trouvé une solution entre temps, mais si vous avez des suggestions à me faire n'hésiter pas! :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

up
:up2: :hello:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je lis beaucoup sur les sims.. & quand ton ordi a pas les 'capacités' jpense que tu peux rien faire.. Y'a bcq d'ordi que tu peux pas jouer au sims.
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Stella a écrit : Je lis beaucoup sur les sims.. & quand ton ordi a pas les 'capacités' jpense que tu peux rien faire.. Y'a bcq d'ordi que tu peux pas jouer au sims.

OUais, moi aussi j'ai lu bcp malheureusement, je pense que su mieux d'oublier ça, sé choquant pareil! J'ai tout fait pour le faire fonctionner, tout fait pour le mettre en français et rien à faire :crazy:

Tsé, si je change exemple une carte graphique pi que ça fonctionne toujours pas.. ben ça me donne quoi d'en racheter, m'a payer ça pour rien , surtout juste pour un jeux!!

Pi en plus je l'ai essayé sur un portable, et ça marche pas non plus.. pas sur que ça me tante d'investir sur un ordi juste pour un jeux, je vais bien devoir m'en passer :ouin:

Je vais réinstallé le 1, ou sinon me contenter des mur en rouge :sarcastic:

Je penche plutôt à m'acheter un wii à la place, je pense qu'il l'a même aussi le jeux des Sims sur la console, même si ça sera pas pareil, mais bon, un wii va être plus pratique..que les jeux pc, ouin compliquer pour jouer à des jeux sur l'ordi..

On m'avais déjà dit pour un bon ordi pour que ça marche pour les jeux, exemple, Les Sims, bien ça coute environs 1000$, j'veux jouer à ce jeux, mais ça attendra pour le moment lol

Merci, je savais d'avance la réponse, mais je m'étais dit au cas où il y aurais une autre solution, mais rien à faire malheureusement :/

Merci de ta réponse :hello:
Maribelle 2
Nouveau Né du Forum

Message par Maribelle 2 »

Bonjour Talica, même si tu solutionnais ton problème de carte qui est pas assez forte, ça prend 512m de ram ce que tu as pas et pour le processeur on demande 1.3MGz alors ça bouffe pas mal de mémoire, moi aussi j'ai voulu jouer à ce jeu pas mal le fun mais ma carte était pas assez forte pour le reste ça allait.c'est pour cette raison qu'il faut avoir plus que ce que le fabricant demande mais surement pas moins . C'est pas mal plus plaisant de jouer à l'ordi car on peux télécharger pleins de meubles, vêtements, maisons etc...moi j'aime plutôt ce jeu pour la décoration de maisons et jardins...
Les Sims 3 qui sortiront au moins de juin si c'est pas encore remis demandera pas mal plus fort que le deux mais avec tellement plus de possibilités ....mais pour le moment il y a pas mal plus d'objets à télécharger pour les Sims 1-2
Bonne chance j'espère que tu pourras jouer bientôt ....passe une belle journée
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

tu pourrais p-t attendre les sims 3 en juin... mais malgré ca je pense pas que ton ordi soit assez fort.. :/
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Maribelle 2 a écrit : Bonjour Talica, même si tu solutionnais ton problème de carte qui est pas assez forte, ça prend 512m de ram ce que tu as pas et pour le processeur on demande 1.3MGz alors ça bouffe pas mal de mémoire, moi aussi j'ai voulu jouer à ce jeu pas mal le fun mais ma carte était pas assez forte pour le reste ça allait.c'est pour cette raison qu'il faut avoir plus que ce que le fabricant demande mais surement pas moins . C'est pas mal plus plaisant de jouer à l'ordi car on peux télécharger pleins de meubles, vêtements, maisons etc...moi j'aime plutôt ce jeu pour la décoration de maisons et jardins...
Les Sims 3 qui sortiront au moins de juin si c'est pas encore remis demandera pas mal plus fort que le deux mais avec tellement plus de possibilités ....mais pour le moment il y a pas mal plus d'objets à télécharger pour les Sims 1-2
Bonne chance j'espère que tu pourras jouer bientôt ....passe une belle journée

C'est ça que j'aime le plus aussi sur l'ordi, en plus tu peux faire le code triche pour avoir plus d'argents... c'est ça que je me disais aussi, en plus il me faut de la ram... donc ca aurait été bien compliquer pour moi d'acheter une carte, de la mémoire, etc etc...

C'est plate que ce jeu si l'fun prennent autant de choses!!!

Tsé, j'avais comme pas pensé à ça quand j'ai acheter le jeux, en premier lieu je me suis acheter un dvd room pour mon rodi, je me disais :hurle: enfin je vais pouvoir jouer :) mais finalement ça comme pas marché mon affaire, à chaque fois y'avais qqc qui fonctionnais pas!!!

Je vais surement me contenter de celui-là en attendant que je me rachète un ordi neuf mais ça seras pas pour tout suite...
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Stella a écrit : tu pourrais p-t attendre les sims 3 en juin... mais malgré ca je pense pas que ton ordi soit assez fort.. :/

Moi aussi j'en doute... le problème le jeux est déjà acheter!! Soit que je vais me contenter de ce que j,ai pour les Sims 2 qui marche malgré tout avec les murs rouge :sarcastic: ou soit je vais réinstaller le 1, mais ouff j'ai tellement vu la différence que je me suis dit oh boy, j'aime mieux le 2 :gla:

Finalement je me suis acheter un wii!!!! :lol: comme ça m'a me défouller sur les autres jeux je vais pouvoir louer aussi pour le game cube, y'a Sims 2, ça sera pas pareil mais sa va être mieux que rien, j'ai jouer au moins 5h au wii depuis que je l'ai acheter ce matin :lol:

Pour l'ordi, ça risque de prend un peu de temps, sé platte j'ai toujours voulu y jouer mais impossible!!! :/ ma me contenter de ma wii en attendant lol :gla: :hello:

Merci de votre aide!!!! :hello:
Talica
Magicien des Mots

Re: Questionnement Les Sims 2- (réglé )

Message par Talica »

Bon bien finalement je viens de me la louer sur la wii animaux et cie, je vais bien voir ce que ça donne sé mieux que rien pentoute en plus je vois qu'il y a des codes triches aussi (plus compliquer bien sur) alors je vais me contenter de ça!!! :)
Répondre

Revenir à « LA TOUR »