Je me suis acheter dernièrement les Sims 2 , bon j'ai eu un mal fou à le mettre en français, mais comme je suis bonne dans les recherches internet, j'ai réussi à le mettre en français1
J'ai les Sims 2 Nuit de foli Célébration dans le même boitier, et j'ai aussi Freetimes.
Donc, je part pour jouer au Sims, mais les murs clignotents en rouge et lorsque j'installe Freetime, bien c'est tout le terrains qui est en violet si je me trompe pas...
J'avais même réussi à pouvoir mettre mon ordinateur en 16 couleur car il me disait pas compatible à cause de ma carte graphique... ça je sais que c'est la raison.
Là question n'es pas là, quel carte graphique que je pourrais acheter,? Est-ce que ça vaut la peine d'invertir réellement? En plus, il me manque de la mémoire RAM, j'ai seulement 256 Ram...
Donc, le jeux en prend 512, je comprend pas pk, mais ça avais déjà fonctionner dans mon ancien ordi et j'avais un ordi encore plus poche...

Donc, j'aimerais savoir votre avis.
J'ai appeler dans un magasin, et il m'a dit d'allé sur le site du fabriquant, mais j'ai aucune idée car on m'a donné cette ordi, et l'ordi vient d'un bureau..enfin longue histoire..
Donc j'ai aucune idée du fabricant!
Alors comment savoir quel carte graphique à prix abordable? Est-ce que je ferais mieux de me racheter carrément un ordinateur??? (genre qui en a à 425$)
J'ai l'intention de me racheter un ordi bientôt, mais je me demandais quand même votre avis là-dessus, car en plus, je veux pouvoir jouer à d'autres jeux, ça me choque, je venais d'installé un dvd room sur mon ordi pour jouer à ce jeux.. .

Y'a t-il des gens qui connaissent bien l'informatique?
Comment savoir quel carte graphique pour mon ordi?
J'ai comme l'impression que ça serais mieux pour moi d'acheter un nouvel ordi tant qu'à investir dans une carte graphique à 200$ et de la mémoire à 100$ ou j'oublie ce jeux complètement mais ça me tante trop d'y jouer lol