Moi aussi j'ai adoré son interprétation de la chanson d'Hollyday, et comme toi, il y a des paroles que je n'ai pas aimé par contre, mais bon, on se doute que ce n'est probablement pas représentatif de Max.Kenzo a écrit : J'espère aussi qu'ils vont lui trouver de belles chansons. J'ai aimé son interprétation de la chanson de Hallyday (pas le sujet par exemple lol) et je ne trouvais pas qu'il ressemblait du tout à Hallyday qui la fait très mélodramatique tout le long....alors, je me dis qu'il pourrait nous faire découvrir ce chanteur qu'on connait peu ici finalement. Mais de nouvelles chansons, c'est difficile à trouver.

Pour la voix, le peu d'intonation semblable à Holliday qu'il avait, j'ai trouvé ça très beau et ça n'avait rien d'une imitation. Tant qu'à ça, Holliday lui-même ressemble trop à Elvis, qui ressemblait trop à James Dean, qui ressemblait trop à ... Pour un chanteur, je trouve même qu'il y a de quoi prendre ça comme tout un compliment de se faire "reprocher" que sa voix ressemble parfois à celle de Johnny Holliday, c'est vraiment une grosse pointure dans les voix francophones masculines ça.
Et Max ne l'imite pas du tout, je pense que c'est vraiment juste parce qu'il chantait une de ses chansons que les profs l'ont remarqué, et tant qu'à moi, c'est même positif si Max était capable de faire certains mêmes excellents effets de voix qu'Holliday, c'est d'un calibre très élevé vocalement.