Fan club de Maxime Landry - LE GRAND GAGNANT!!! -

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Francine
Immortel du Domaine

Re: Fan club de Maxime Landry

Message par Francine »

Kenzo a écrit : J'espère aussi qu'ils vont lui trouver de belles chansons. J'ai aimé son interprétation de la chanson de Hallyday (pas le sujet par exemple lol) et je ne trouvais pas qu'il ressemblait du tout à Hallyday qui la fait très mélodramatique tout le long....alors, je me dis qu'il pourrait nous faire découvrir ce chanteur qu'on connait peu ici finalement. Mais de nouvelles chansons, c'est difficile à trouver.
Moi aussi j'ai adoré son interprétation de la chanson d'Hollyday, et comme toi, il y a des paroles que je n'ai pas aimé par contre, mais bon, on se doute que ce n'est probablement pas représentatif de Max. :lol: C'est comme les acteurs qui jouent des personnages qu'eux-mêmes ne sont pas du tout comme ça, ce doit bien être la même chose pour les chanteurs.

Pour la voix, le peu d'intonation semblable à Holliday qu'il avait, j'ai trouvé ça très beau et ça n'avait rien d'une imitation. Tant qu'à ça, Holliday lui-même ressemble trop à Elvis, qui ressemblait trop à James Dean, qui ressemblait trop à ... Pour un chanteur, je trouve même qu'il y a de quoi prendre ça comme tout un compliment de se faire "reprocher" que sa voix ressemble parfois à celle de Johnny Holliday, c'est vraiment une grosse pointure dans les voix francophones masculines ça.

Et Max ne l'imite pas du tout, je pense que c'est vraiment juste parce qu'il chantait une de ses chansons que les profs l'ont remarqué, et tant qu'à moi, c'est même positif si Max était capable de faire certains mêmes excellents effets de voix qu'Holliday, c'est d'un calibre très élevé vocalement.
Dernière modification par Francine le sam. mars 07, 2009 10:23 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

sabtremblay a écrit : Francine dit toi que cest déja fait. Moi aussi je me posais la question a savoir pk tu nétais pas dans le fan club...jattendais une demande " officiel" loll

J'ai hate de voir pour grace kelly lundi. Y a t-il un vidéo de ca ? Jadore cette chanson, mais maxime se tire-t-il dans le pied, car cest une chanson assez dur à faire non? J'ai tres hate!!!
Merci beaucoup Sab, tout comme Juliette, nous voilà rassurées! :lol:
Je comprend que tu devrais trouver ça bizarre que je n'y sois pas car je n'arrête pas de dire un peu partout comment j'apprécie Max. :lol:
Et c'est vrai aussi que les forumeurs font parfois des commentaires sans nécessairement vouloir être officiellement sur les listes des fans.

Merci d'avoir bien éclairci tout ça et de m'avoir maintenant inscrite fan en bonne et due forme Sab! :top:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Sunny a écrit : Est ce que quelqu'un sait si il y a un enregistrement quelque part de Maxime pratiquant Grace Kelly de Mika; j'ai tellement hâte d'entendre ça :clap:
Kenzo a écrit : Non, je n'ai trouvé aucun video malheureusement et je suis arrivée en retard sur le résumé...mais ceux qui l'ont vu on dit que c'était vraiment très très bon...j'ai hâte.
Moi non plus je n'ai rien vu de ça nulle part. On finira bien par le voir un moment donné. Moi aussi je suis méga curieuse d'entendre Max faire ça, c'est un registre musical complètement différent de ce qu'on a entendu de lui jusqu'à maintenant. :)

Bonne soirée tout le monde! :hello:
Dernière modification par Francine le sam. mars 07, 2009 10:32 pm, modifié 1 fois.
sabtremblay
Modeste Jacasseur

Message par sabtremblay »

Juliette1981 a écrit : [...]

Alors je fais une demande très très très très officielle, à genou en plus, pour être dans le fan club!!
:allah4: :allah4: :allah4: :allah4: :lol: :lol: :lol:
tu es déja inscrite juliette
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

sabtremblay a écrit : [...]

tu es déja inscrite juliette
Merci beaucoup!! :) :) :) :) :) Je n'avais pas regardé la liste à la première page, c'est pour ça que je n'avais pas vu mon nom!! :lol:
Dernière modification par Juliette1981 le sam. mars 07, 2009 11:33 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Coucou fan club de Max L...je suis fan de Max :love: car je trouve sa voix vraiment super :love: alors peut-on me rajouter à cette liste de fan please :jap: ....michi beaucoup :hello:
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

si le coeur vous en dit venez nous voir sur son forum et ecrivez lui un petit mot
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Fans de Maxime, apparament que ce soir, notre cher ange nous fera encore verser des larmes avec sa chanson "Le répondeur", l'animatrice à la radio a dit que s'il y a UN moment à ne pas manquer du gala, c'est ce duo!! Alors bon gala tout le monde!! :hello: :hello: :hello:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Moi aussi j'veux être dans le fan club de Maxime! Je le trouve tellement bon!! J'adore sa voix il me donne des frisson! et que dire de ses duo avec Isabelle Boulay et Céline Dion!! C'est un des meilleur gars dans tout les Star Académie je trouve..... sinon LE Meilleur!!!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Maxime a tres bien performé hier comme toujours , il a une si belle voix ce gars la , ca ne me surprendrait pas qu'il soit le grand gagnant de star académie 4

Bravo a lui.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
miss-sarr
Stagiaire

Message par miss-sarr »

Moi aussi je veux être dans son fan club ! À cause qu'il a une nette avance sur les autres, tout le monde aime Rich en plus et c'est lui le moin bon ! Il n'en repère toujours, s'il se rend à la finale, imagiez-vous donc comment il va être vraiment mais vraiment pas bon !! Je connais Maxime Landry et il va gagner, il a tout pour gagner . Son nom est à retiendre !! En plus, lorsqu'il a été en danger, j'ai voté 35 fois ce qui démontre que je trouve que c'est le meilleur ! .. Toute St-Gédéon est avec lui et même toute la BEAUCE !!

GO MAX L. GO !! .. T'est le meilleur daplon !
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

superrrrbe évaluation ce matin... ils en étaient bouche bée (les juges) et moi aussi...wooww...c'est disponible sur le site de SA...a voir absolument.
miss-sarr
Stagiaire

Message par miss-sarr »

Son interprétation .. parfaitee !! .. Moi j'ai un site que je vois tout en direct et les juges l'ont bien aimé ! Je l'adore Maximee !!
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

J'ai bien aimé son évaluation. Il est plus polyvalent que je ne le croyais. À force de voir Maxl performer, je suis convaincu qu'il n'est pas à SA pour participer. Il est venu pour gagner. De tous les gars, malgré ses 21 ans, il est celui qui a le plus de maturité vocale. Il connait la musique et il connait ses capacités. Il ne lui manque qu'à montrer un brin de vulnérabilité pour séduire davantage.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Magnifique interprétation pour Maxime. Les profs en ont eu plein les oreilles et plein la vue. Bravo Maxime!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
tsetse21
Stagiaire

Message par tsetse21 »

Bravo maxime,tu ne seras pas en danger cette semaine.magnifique ton interprétation.
https://maximelandry.aceboard.fr/index.php?login=331279&rub=" onclick="window.open(this.href);return false;
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Tibouto a écrit : J'ai bien aimé son évaluation. Il est plus polyvalent que je ne le croyais. À force de voir Maxl performer, je suis convaincu qu'il n'est pas à SA pour participer. Il est venu pour gagner. De tous les gars, malgré ses 21 ans, il est celui qui a le plus de maturité vocale. Il connait la musique et il connait ses capacités. Il ne lui manque qu'à montrer un brin de vulnérabilité pour séduire davantage.
:jap: Je partage entièrement ton avis.
La rousse est douce.
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore vue l'évaluation de Maxime.

http://video.staracademie.ca/video/featured/" onclick="window.open(this.href);return false;Évaluation_de_maxime_l._-_semaine_5/15141959001
La rousse est douce.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Merci Blurp pour ce lien.

Bravo Maxime c'est super beau ton évaluation. Tu as tellement de talents tu peux arriver jusqu'à la fin . Lache pas .

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je me joins au club!! :hello:
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »