je l'ai vu moi aussiZoukie a écrit : Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa la mère a Vanessa![]()
![]()

je l'ai vu moi aussiZoukie a écrit : Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa la mère a Vanessa![]()
![]()
j'ai pas entendue qu'est ce qu'elle a dit?Yautja88 a écrit : la face de la mère suite à la réplique de Julie!
Je suis plus certaine qu'elle aime son nouveau gendre avec la face qu'elle a faitZoukie a écrit : Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa la mère a Vanessa![]()
![]()
Pourquoi elle a fait cette face là au juste?Yautja88 a écrit : la face de la mère suite à la réplique de Julie!
en regardant Martyrs! J'vais me gâter là!Muska a écrit : [...]
Avoye va fêter avec un méga sac de doritos![]()
![]()
![]()
JuLondon a écrit : Bryan Adams! Saviez vous qu'il avait perdu à ses débuts dans un concours de chant??
Han sérieux????JuLondon a écrit : Bryan Adams! Saviez vous qu'il avait perdu à ses débuts dans un concours de chant??
Té pas sérieuse toua là...j'te cré poJuLondon a écrit : Bryan Adams! Saviez vous qu'il avait perdu à ses débuts dans un concours de chant??
ce soir dans les bras de Maxime pis là la cam a donner sur la face de la mère qui a eu une belle réaction!loft_great a écrit : [...]
j'ai pas entendue qu'est ce qu'elle a dit?