Résumé du Gala du 8 mars (5e Gala)
Re: Résumé du Gala du 8 mars (5e Gala)
Marie-Mai qui va faire son tour à l'Académie, ça ne me surprend tellement pas d'elle, elle est très généreuse 

REAnnouk a écrit : [...]
Voila, elle a eu un sursis de 3 semaines, le public lui a donné 2 fois son appui, le jury une fois, et elle a elle-même balayer cela du revers de la main.
À mon avis, les profs, le jury auraient perdu toute crédibilité à la garder encore une fois ce soir

que voulez vous.... j'ai de la lecture à faire!

Merci Chattou et Missmustang
Quant tu veux crisser quelqu'un dehors tu adaptes ton discours. Depuis un mois, on leur dit d'être bon au bon moment (la semaine dernière on dit haut et fort que Max a fait la performance de sa vie et on lui montre la sortie) et ce soir on change le discours car il faut être divertissant.LeeLou a écrit : [...]
![]()
Et si vanessa avait été divertissante... ils auraient été pour etre bon au bon moment
Des trois, indéniablement, Vanessa a offert une performance vocale juste, sure, bien dosée, sans chevrotement et on lui montre la sortie. Les deux autres n'ont pas faussé mais en ont arraché par moments. C'est tout le discours qui ne tient pas la route.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mouhaha la mere a Vanessa avec sa face de décourager sur le commentaire de Vanessa et la réplique de Julie
Je crois que sa mère va devoir la délussionner ...
Mes commentaires :
- La styliste a eu des choix douteux autant pour les académiciens que Julie... A part la robe de Carolanne dans son duo avec Marie-Mai, les deux "outfits" de Joanie et la robe d'Émilie... le reste... ummm...
- Le duo de Carolanne et Marie-Mai étaient "wow" !! Ca rockait vraiment. Heureuse d'avoir vu Caro dans un autre style.
- Les perfos des 3 candidates en danger. J'ai adoré et disons que j'avais une crainte qu'Émilie parte...
- Le medley avec Sébastien Ricard : Y'a quelque chose qui manquait, jusqu'au gomboots, là c'a débloqué
- Medley Zachary : Trop bon. J'ai adoré, mais on a pas beaucoup entendu Brigitte ...
- Medley BB : J'adore les tounes, ,mais maudit que Patrick a pas de voix
Du moins, dans mon souvenirs, y'en avait plus que ça...
- JP et son kilt... je pensais que ctait une farce... au moins, il l'a pas gardé tout le long
- L'annonce de Patrick comme quoi il fait le "debriefing" a soir ! Oh yes ! On va avoir droit à autre chose que "Parfait", "Ma championne", etc..

Mes commentaires :
- La styliste a eu des choix douteux autant pour les académiciens que Julie... A part la robe de Carolanne dans son duo avec Marie-Mai, les deux "outfits" de Joanie et la robe d'Émilie... le reste... ummm...
- Le duo de Carolanne et Marie-Mai étaient "wow" !! Ca rockait vraiment. Heureuse d'avoir vu Caro dans un autre style.
- Les perfos des 3 candidates en danger. J'ai adoré et disons que j'avais une crainte qu'Émilie parte...
- Le medley avec Sébastien Ricard : Y'a quelque chose qui manquait, jusqu'au gomboots, là c'a débloqué
- Medley Zachary : Trop bon. J'ai adoré, mais on a pas beaucoup entendu Brigitte ...
- Medley BB : J'adore les tounes, ,mais maudit que Patrick a pas de voix

- JP et son kilt... je pensais que ctait une farce... au moins, il l'a pas gardé tout le long

- L'annonce de Patrick comme quoi il fait le "debriefing" a soir ! Oh yes ! On va avoir droit à autre chose que "Parfait", "Ma championne", etc..

Je gage pour Pascal... Ca semble être devenu le nouveau bouc émisssaire-k9- a écrit : bonne fin de soirée tout le monde.... ma question a moi c'est .... mais de qui va t'on parlé dans le résumé................. ou qui est le next .......

Ceci dit, j'espère me tromper et que l'harmonie règnera désormais

Je suis sure que ta tite idée pi ma tite idée est la mêmeapbt a écrit : [...]
J'ai ma ptite idée là-dessus mais je vais pas alimenter le feu![]()
![]()
bonne fin de soirée!

Bon on peux-tu juste attendre avant de bitcher le futur résumé là?
Sti qu'on s'en sort jamais des frustrations
Sti qu'on s'en sort jamais des frustrations

À quoi bon de garder quelqu'un qui ne veut pas apprendre ni se prêter aux exercices alors que les autres veulent mettre l'effort?
Mélange pas la religion avec le public, un peu facile cette remarque, Émilie chante très bien et elle est d'une justesse, les oreilles sont pas dans la même maison.-k9- a écrit : [...]
ben quand le curé passe la quete a l'église pour voté on peut vraiment dire que c'est un miracle....
foxboro a écrit : Je comprends très bien la réaction de la mère de Vanessa... Elle a fait une très bonne performance ce soir et n'aurait pas du sortir...Sérieusement vocalement Vanessa était la meilleure des trois.
Émily a été la meilleure des 3 avec sa chanson l'Hytme à l'Amour!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
mouahahahaapbt a écrit : [...]

Merci Chattou et Missmustang
Je pense exactement la même chose. Y'en a qui ont le tour de tout bousiller.Annouk a écrit : [...]
Voila, elle a eu un sursis de 3 semaines, le public lui a donné 2 fois son appui, le jury une fois, et elle a elle-même balayer cela du revers de la main.
À mon avis, les profs, le jury auraient perdu toute crédibilité à la garder encore une fois ce soir
Totalement d'accord avec ca !Beppo a écrit : [...]
Quant tu veux crisser quelqu'un dehors tu adaptes ton discours. Depuis un mois, on leur dit d'être bon au bon moment (la semaine dernière on dit haut et fort que Max a fait la performance de sa vie et on lui montre la sortie) et ce soir on change le discours car il faut être divertissant.
Des trois, indéniablement, Vanessa a offert une performance vocale juste, sure, bien dosée, sans chevrotement et on lui montre la sortie. Les deux autres n'ont pas faussé mais en ont arraché par moments. C'est tout le discours qui ne tient pas la route.
Même si je n'aime pas le comportement de Vanessa ... tout à fait d'accord !!Beppo a écrit : [...]
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Annouk a écrit : Bon on peux-tu juste attendre avant de bitcher le futur résumé là?
Sti qu'on s'en sort jamais des frustrations![]()

je peut tu penser ce que je veut.... j'aurais tu touché une corde sensible..... c,est ta préféré. T'avais un discourt ben différent quand les fan de vanessa en avait plein le dos de vos remarque dnas le résumé.tourterel a écrit : [...]
Mélange pas la religion avec le public, un peu facile cette remarque, Émilie chante très bien et elle est d'une justesse, les oreilles sont pas dans la même maison.
Sur ce je suis déja partie.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Si Vanessa est si bonne comme vous le dites, ben elle va faire carrière sans Star Académie, parce que pour l'instant, sa présence à Ste-Adèle était inutile.
Bon on niaisera pas ben ben des heures à lire les chicanes de la mienne a gagné ou la mienne a perdu, c'Est pas juste etc. Si ça commence à se chanter des bêtises ici, le topic sera simplement fermé. Apprenez à exprimer votre déception dans un langage socialement acceptable et sans bucher sur ceux qui ne sont pas du même avis.
That's it
That's it
Karte a écrit : Si Vanessa est si bonne comme vous le dites, ben elle va faire carrière sans Star Académie, parce que pour l'instant, sa présence à Ste-Adèle était inutile.

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
la prolongation commence sur le site de SA.....