Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Re: Parlons CH

Message par NetRoll »

Acrux a écrit : [...]
Higgins en retour de Lecavalier?! :gla:

Aussi bien échanger Kostopoulos et Chipchura contre Malkin et Crosby...! :lol:
:sarcastic:

Tsé... on a pas la place sur la masse salariale... franchement!

:gla: :lol:
Image
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

peut-être que Sergei Kostitsyn pourrait quitter sous d'autres cieux l'été prochain. :??:
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Pour l'argent aucun problème tu te débarrasse des corps mort Kovalev,Koivu,Price, Laraque,Kostopoulos,Métropolit,et j'en passe même les frères Kostytsinne deux têtes folle ils ont bien du talent mais ils aiment mieux robinné.....changer des joueurs le CH peut changer n'importe-qui ils ne peuvent pas perdre grand chose ils n'ont que des joueurs bin ordinaires .... :fume:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Max a écrit : Pour l'argent aucun problème tu te débarrasse des corps mort Kovalev,Koivu,Price, Laraque,Kostopoulos,Métropolit,et j'en passe même les frères Kostytsinne deux têtes folle ils ont bien du talent mais ils aiment mieux robinné.....changer des joueurs le CH peut changer n'importe-qui ils ne peuvent pas perdre grand chose ils n'ont que des joueurs bin ordinaires .... :fume:

Pour Price, je suis pas d'accord. malgré ses deux dernières performances, et si il est meilleur ailleurs, j'ai peur qu'il devient un autre Ribeiro ou Ryder.
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Selon moi il ne fera pas mieux qu'il fait présentement il est un gardien médiocre rien de plus et il ne fera pas long feu a MTL de toute façon :fume:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Max a écrit : oui je suis d'accord pour Lecavalier un excellent choix j'ai comme l'impression qu'on a des chances de le voir avec le CH l'an prochain on verra...
A moins d'un miracle..Lecavalier ne viendra jamais a Montréal...si il avait voulu venir a Montréal...il aurait signé un contrat d'un an...serait devenu autonome sans compensation...et la il serait venu a Montréal...

De plus il a une clause de non-échange qui va être en vigueur le 1er juillet...faut pas se leurrer...par respect pour lui..si il est pour être échangé avant l'application de sa clause (repechage)..le DG va surement lui demander de lui faire une liste d'équipe :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Carboneau OUT. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Max
Illustre Pie

Message par Max »

Les contrats et les fameuses signatures dans la LNH sa vaut pas cher la tonne :fume:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Max a écrit : tu a raison lefan Lecavalier ou St-Louis apporterais une meilleur offensive sur une base régulière pas scoré un but au deux semaines comme kovalev leur dernier scoreur de 50 buts par saison remonte au temps de Lafleur sa fait une mèche ..
Stéphane Richer anyone ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

jumbo a écrit : Carboneau OUT. :top:
Ouais, ça va fouetter l'équipe en sale...! Gainey qui met à la porte son grand chummy, son "meilleur coup" qu'il a dit vla quelques semaines...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

reaper007 a écrit : [...]

Stéphane Richer anyone ?
Ca ben l'air que certains ont oublié qu'il avait connu 2 saison de 50 buts... :lol:
Dernière modification par bobépine le lun. mars 09, 2009 6:04 pm, modifié 1 fois.
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Il s'est débarrassé du coeur de l'équipe, il le mérite...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Acrux a écrit : Il s'est débarrassé du coeur de l'équipe, il le mérite...

J'adore Carbo....mais j'ai jamais compris pkoi il mettait les joueurs qui se défoncait dans les estrades..au détriment de ceux qui le méritait vraiment...

Je pense que c'est la qu'il a perdu le respect de beaucoup de joueur...de voir des coéquipier aller dans les estrades alors que d'autre qui se trainait les pieds n'ont pas vu les estrades...et n'ont pas vu diminué leur temps de glace non plus... :gla:
Image
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine a écrit : [...]

J'adore Carbo....mais j'ai jamais compris pkoi il mettait les joueurs qui se défoncait dans les estrades..au détriment de ceux qui le méritait vraiment...

Je pense que c'est la qu'il a perdu le respect de beaucoup de joueur...de voir des coéquipier aller dans les estrades alors que d'autre qui se trainait les pieds n'ont pas vu les estrades...et n'ont pas vu diminué leur temps de glace non plus... :gla:
Je n'ai jamais été d'accord de faire jouer un joueur sans trop de talent sur un des deux premiers trios, mais choisir de faire jouer Gorges à la place de Begin fallait le faire... :gluk:
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

bobépine a écrit : [...]

Je suis d'accord il est pas parfait mais on sait tellement pas ce qu'il ce passe dans la chambre pour prendre de tel décision..
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Perdre le respect des joueurs ils en on pas pour eux même c'est une équipe qui ce tient pas debout c'est un club qui va nul part ça manquent de leaders des vrais qui disent ce qu'il pensent dans la chambre et en de'hor style Roy le dernier leaders que le club a eu,,Carbo tu peut bien le changer ils gagnerons pas plus ils sont un club limité ça fait des années qu'ils pataugent fake change les trios comme tu veut tu reste avec les mêmes joueurs limité sur le premier trio limité sur le deuxième aussi :fume:
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Bon Carbo congédié ils sont assuré de gagner la coupe :fume:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Max a écrit : Bon Carbo congédié ils sont assuré de gagner la coupe :fume:
Pas si on se fit au playbook de Lou Lamoriello ;) Après 2 tentatives, il n'a toujours pas réussi à mener son équipe à une finale de la coupe Stanley après avoir congédié son entraîneur en fin de saison...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Max a écrit : Bon Carbo congédié ils sont assuré de gagner la coupe :fume:

Après tout, je souhaite seulement les séries. :)
Max
Illustre Pie

Message par Max »

LeFan a écrit : [...]

Après tout, je souhaite seulement les séries. :)
Ouais c'est pas trop demander :) je l'espère aussi avec Gainey a la barre je croit pas que ça va changer grand chose c'est pas juste un problème d'instructeur sa serais trop simple a régler :fume:
Répondre

Revenir à « LE STADE »