Acrux a écrit : [...]
Higgins en retour de Lecavalier?!![]()
Aussi bien échanger Kostopoulos et Chipchura contre Malkin et Crosby...!

Tsé... on a pas la place sur la masse salariale... franchement!

Acrux a écrit : [...]
Higgins en retour de Lecavalier?!![]()
Aussi bien échanger Kostopoulos et Chipchura contre Malkin et Crosby...!
Max a écrit : Pour l'argent aucun problème tu te débarrasse des corps mort Kovalev,Koivu,Price, Laraque,Kostopoulos,Métropolit,et j'en passe même les frères Kostytsinne deux têtes folle ils ont bien du talent mais ils aiment mieux robinné.....changer des joueurs le CH peut changer n'importe-qui ils ne peuvent pas perdre grand chose ils n'ont que des joueurs bin ordinaires ....
A moins d'un miracle..Lecavalier ne viendra jamais a Montréal...si il avait voulu venir a Montréal...il aurait signé un contrat d'un an...serait devenu autonome sans compensation...et la il serait venu a Montréal...Max a écrit : oui je suis d'accord pour Lecavalier un excellent choix j'ai comme l'impression qu'on a des chances de le voir avec le CH l'an prochain on verra...
Stéphane Richer anyone ?Max a écrit : tu a raison lefan Lecavalier ou St-Louis apporterais une meilleur offensive sur une base régulière pas scoré un but au deux semaines comme kovalev leur dernier scoreur de 50 buts par saison remonte au temps de Lafleur sa fait une mèche ..
Ouais, ça va fouetter l'équipe en sale...! Gainey qui met à la porte son grand chummy, son "meilleur coup" qu'il a dit vla quelques semaines...jumbo a écrit : Carboneau OUT.
Ca ben l'air que certains ont oublié qu'il avait connu 2 saison de 50 buts...reaper007 a écrit : [...]
Stéphane Richer anyone ?
Acrux a écrit : Il s'est débarrassé du coeur de l'équipe, il le mérite...
Je n'ai jamais été d'accord de faire jouer un joueur sans trop de talent sur un des deux premiers trios, mais choisir de faire jouer Gorges à la place de Begin fallait le faire...bobépine a écrit : [...]
J'adore Carbo....mais j'ai jamais compris pkoi il mettait les joueurs qui se défoncait dans les estrades..au détriment de ceux qui le méritait vraiment...
Je pense que c'est la qu'il a perdu le respect de beaucoup de joueur...de voir des coéquipier aller dans les estrades alors que d'autre qui se trainait les pieds n'ont pas vu les estrades...et n'ont pas vu diminué leur temps de glace non plus...
Je suis d'accord il est pas parfait mais on sait tellement pas ce qu'il ce passe dans la chambre pour prendre de tel décision..bobépine a écrit : [...]
J'adore Carbo....mais j'ai jamais compris pkoi il mettait les joueurs qui se défoncait dans les estrades..au détriment de ceux qui le méritait vraiment...
Je pense que c'est la qu'il a perdu le respect de beaucoup de joueur...de voir des coéquipier aller dans les estrades alors que d'autre qui se trainait les pieds n'ont pas vu les estrades...et n'ont pas vu diminué leur temps de glace non plus...
Pas si on se fit au playbook de Lou LamorielloMax a écrit : Bon Carbo congédié ils sont assuré de gagner la coupe
Max a écrit : Bon Carbo congédié ils sont assuré de gagner la coupe
Ouais c'est pas trop demanderLeFan a écrit : [...]
Après tout, je souhaite seulement les séries.