Yautja88 a écrit : [...]
Moi c'est le contraire, ces temps-ci j'adore faire des dongons surtout avec la luck que j'ai!
Moi ce que j'aime de Northrend c'est que j'ai mit du temps à y aller, j'étais déjà rendu lvl 71!! Donc je suis comme en avance de quelques lvls sur les régions où je quest!
Le grooos avantage que j'y vois, c'est que même respeccant holy, le fait que je sois toujours 3-4 lvls plus haut que les mobs va m'aider pas mal dans mon lvling et ça ne devrait pas trop me ralentir je pense car mon dps sera tout de même pas si mal vu la différence! Bon ça sera pas aussi vite que ret c'est sur, mais ça devrait pas être trop long non plus!
J'ai hâte en maudit là! En plus mon set va être écœurant, les couleurs fittent toutes même si ce sont des pièces de pleins de boss dans des dongons différents! On dirait vraiment un set fait pour aller ensemble! Je sais que c'est superficiel, mais je trouve ça cool!![]()

lol c sur que quand tu cherche du stock c super de faire des donjons!!!!! c ca l'affaire..... c que ma warrior je la trouve pas super pour les donjon.... je préfere nettement ma druid pour donjonner!!!!!
Donc les items pour ma warrior.... chu moins friande pour ca......
Quand ma druid va etre rendu 80 par exemple.... ca va etre une autre histoire!!!!!
surtout que la a 77...... chu aller chercher ma flight form epic..... mosus que ca va pas mal plus vite!!!!!!

ca coute cher par contre!!!!!!

eille 5000g juste pour aller plus vite..... faut vouloir!!!!!!

mais bon..... bientot je serai 80!!!!!! pis m'a en faire des héroic pis des donjon!!!!!