World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
SexyWild
Immortel du Domaine

Re: World of Wracraft.....

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : [...]

Moi c'est le contraire, ces temps-ci j'adore faire des dongons surtout avec la luck que j'ai! :lol:

Moi ce que j'aime de Northrend c'est que j'ai mit du temps à y aller, j'étais déjà rendu lvl 71!! Donc je suis comme en avance de quelques lvls sur les régions où je quest!

Le grooos avantage que j'y vois, c'est que même respeccant holy, le fait que je sois toujours 3-4 lvls plus haut que les mobs va m'aider pas mal dans mon lvling et ça ne devrait pas trop me ralentir je pense car mon dps sera tout de même pas si mal vu la différence! Bon ça sera pas aussi vite que ret c'est sur, mais ça devrait pas être trop long non plus! :)

J'ai hâte en maudit là! En plus mon set va être écœurant, les couleurs fittent toutes même si ce sont des pièces de pleins de boss dans des dongons différents! On dirait vraiment un set fait pour aller ensemble! Je sais que c'est superficiel, mais je trouve ça cool! :o :lol:
:lol: :lol:

lol c sur que quand tu cherche du stock c super de faire des donjons!!!!! c ca l'affaire..... c que ma warrior je la trouve pas super pour les donjon.... je préfere nettement ma druid pour donjonner!!!!!

Donc les items pour ma warrior.... chu moins friande pour ca......

Quand ma druid va etre rendu 80 par exemple.... ca va etre une autre histoire!!!!!

surtout que la a 77...... chu aller chercher ma flight form epic..... mosus que ca va pas mal plus vite!!!!!! :top:

ca coute cher par contre!!!!!! :gla:

eille 5000g juste pour aller plus vite..... faut vouloir!!!!!! :gla: :lol: :lol:

mais bon..... bientot je serai 80!!!!!! pis m'a en faire des héroic pis des donjon!!!!! :top:

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Fait un ti bout j'ai ma epic flight form! Moi j'ai juste hâte de pouvoir utiliser mon epic flying mount dans northrend! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Yautja88 a écrit : [...]

moi sur smolderthorn! Tu joues?
Oui, mais mon free trial s'est terminé aujourd'hui et je me demande si j'ai assez envie de jouer pour continuer.
J'ai joué longtemps et je me demande si ça vaut la peine, si j'ai le temps, si j'ai le goût. Je ne sais pas...
Je suis sur un serveur PvP et, même si j'adore ça pour certains points, il y a d'autres points qui me donnent totalement envie d'aller sur un autre serveur.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et bien voilà! Je suis rendu Holy!! J'ai fais une run de Strat pour mon mount voir la différence! C'est pas mal plus long! :gla:

Je faisais ma run en 20 minutes environ et là ça m'a prit exactement le double, soit 40! Donc suivant cette logique ça va me prendre le double de temps quester/lvler que ça me prenait en ret!

Mais bon, je sens que je vais tout de même aimer ça! J'ai hâte de tester ça pour vrai, car le but d'être healer c'est de healer, pas dpser! C'est quand je vais faire mon premier donjon ou que je vais quester à 2 que ça va être plus l'fun, car je pourrai vraiment être utile comme je devrais l'être! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai joué avec mon DK genre 10 minutes! Le temps de payer 45 gold pour respeccer encore comme un con! :gla: Pis ensuite presque 100 gold en Glyphs! :p

Et je sais pas ce que j'ai fait à mon jeu, mais esti que les graphiques sont plus beaux, c'est pas juste l'ombre comme je croyais, il y a vraiment une grosse différence et j'adore, le jeu est vraiment beau! :love:
Dernière modification par Yautja88 le jeu. mars 12, 2009 1:33 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Yautja88 a écrit : J'ai joué avec mon DK genre 10 minutes! Le temps de payer 45 gold pour respeccer encore comme un con! :gla: Pis ensuite presque 1000 gold en Glyphs! :p

Et je sais pas ce que j'ai fait à mon jeu, mais esti que les graphiques sont plus beaux, c'est pas juste l'ombre comme je croyais, il y a vraiment une grosse différence et j'adore, le jeu est vraiment beau! :love:
C'est beau avoir de l'argent :o
Image
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

1000g en glyph? WTF? jvais de gearé mon druide pour mes glyphs ça me couté genre 40g

Mon druide est finalement 80!. C'est malade healer !!! en un journée j'ai 4 epics pis une piece de t7 que j'ai eu en PUGant OS. j'ai prouvé que le raid de WotLk était une vrai joke.

Ma guilde on a fini Naxx. Nous manque juste Malygos. On s'est rendu à la 3eme phase. On manque de DPS en premiere phase par exemple. Faut s'améliorer pour bien stacker les buffs des sparks.

Go Ulduar Go!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai édité! Je voulais dire 100g et non pas 1000g! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

me semblais aussi ça avait aucun bon sens 1000 gold haha
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Esti que j'ai hâte d'arriver à 77 pour pouvoir utiliser mon epic flying mount dans Northrend! Ça va aller crissement plus vite pour quester! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ce soir je vais donner un bon coup dans le questing! Je vaux aller chercher mon lvl 77 pour sur et peut-être même 78! :top: Ça va quester au toast! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça été moins vite que je croyais, mais enfin 77 avec mon epic flying mount! ça va tellllllement aller mieux pour quester, je vais sauver 3-4 fois de temps!! :clap:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Shu en train de tester l essai de 10 jours gratuit .J ai comme le feeling que j acrocherais pas ,,shu level 3 et je memerde deja :gla: :lol:
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : Ça été moins vite que je croyais, mais enfin 77 avec mon epic flying mount! ça va tellllllement aller mieux pour quester, je vais sauver 3-4 fois de temps!! :clap:

cool! c sur que ca va plus vite avec une flying Epic!!!!

ma druid est rendu 80 la...... chu rendu a deux 80...... lol :gla: :lol: :lol:

SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

sawman a écrit : Shu en train de tester l essai de 10 jours gratuit .J ai comme le feeling que j acrocherais pas ,,shu level 3 et je memerde deja :gla: :lol:

bah c sur que les petites quests du début sont pas super....

mais a chacun ses gouts aussi! ;)

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ouep mais j avais accrocher super gros a Diablo 2 qui est un peu sur le meme principe ,mais bon de toute facon c est pas grave y en faut pout tous les gout et surerment que si je me mettrais a fond je ne pourrais plus m en passer lol
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : Ouep mais j avais accrocher super gros a Diablo 2 qui est un peu sur le meme principe ,mais bon de toute facon c est pas grave y en faut pout tous les gout et surerment que si je me mettrais a fond je ne pourrais plus m en passer lol
C'est certain que plus ton character devient fort et que tu gagnes des lvls, plus c'est l'fun! Quand t'arrive dans les lvls 40 ça commence à vraiment être cool, car habituellement tu as ton premier vrai talent spécial!

Bref c'est un jeu qu'on apprend à aimer et apprécier plus on y joue! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai respeccer ret! :gla:

Mais c'est pour lvler plus vite! J'ai beaucoup aimé mon expérience de healer, donc là je reviens ret pour me rendre à 80 et rendu là je vais respeccer holy pour faire des heroics et raider! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je viens de terminer Dragonblight! J'ai aussi vu la chain quest avec le vidéo au boutte! C'était hot! :lol: :top:

Là je suis rendu 77, je sais pas où aller! :lol: Je pense que je vais skipper grizzly hills et me rendre directement à Zul Drak!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai pris une décision! :gla: Je joue jusqu'à la fin du mois et j'arrête de jouer à WoW pour un bout! :p

Vais-je me rendre à 80 avant? Il me manque pas grand chose, je suis rendu 78 et déjà 4-5 barres de faites! Je pense bien me rendre à 80 d'ici la fin du mois! :top:

La raison de mon break? Jouez à mon PS3! :gla: J'ai une 12aine de jeux pas finis ou pas commencés et genre 4-5 que je veux m'acheter! Alors il est temps que j'y consacre un peu de temps et comme je joue toujours à WoW quand je joue à quelque chose, ben mes jeux de PS3 sont pu ben ben un bon investissement! Alors je vais remédier à ça! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »