Si je peux me permettre...CanelleEtPruneau a écrit : ah ben Brigitte vient de prendre une méchante débarque pour moiFranchement, pas capable d'accepter la critique! Et encore, on lui a pas dit qu'elle n'était pas bonne, on lui a juste dit qu'elle n'avait pas été parfaite et qu'elle pouvait prendre plus de place
J'ai vraiment pas aimé son attitude! Brailler juste pour ça! Elle est mieux de s'endurcir, parce que les critiques dans les journaux sont bien pires que Patrick Huard et ils ont bien moins de tact!
Depuis qu'ils sont a l'académie, ces jeunes vivent de grands moments de stress, d'épuisement, etc.
Ils sont coupés de leur famille malgré quelques contacts, mais dans un dépaysement total.
Ils sont entourés 24h/24, coupés de leurs habitudes, filmés en permanence, placés et encadrés dans "le rêve de leur vie".
Ils travaillent fort et reçoivent tellement d'informations que leur tête en est bourrée.
De plus, depuis plusieurs semaines qu'ils se font répéter qu'ils sont "parfaits".
Je trouve que c'est normal qu'une pécadille puisse les faire éclater.
Le tout est de savoir si c'est la petite goutte qui a fait déborder le vase, ou un manque d'appréciation de la critique positive.