d'accord avec toi, j'en revient pas comme les enfants maintenant apprenent bc de choses.habsfanatic a écrit : Je ne peux pas croire qu'un enfant de cinquième année peut savoir tout ça. Y'a des questions vraiment difficiles![]()
Mon père qui possède énormément de connaissances générales, à souvent de la difficulté à répondre aux questions !
La classe de 5e
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La classe de 5e
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Les émissions prévues pour la 2eme saison ont déja été toutes enregistrées!!!
Dommage car,il aurait été avantageux de corriger certains détails agacants,comme les longueurs et les fameux "Moi,moi,moi!" qui m'tapent royalement sur les nerfs...
Dommage car,il aurait été avantageux de corriger certains détails agacants,comme les longueurs et les fameux "Moi,moi,moi!" qui m'tapent royalement sur les nerfs...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Hiii moi aussi je connaissais pas la réponse... J'ai jamais vu ça... en tout cas, me semble... J'adorais la géométrie au primaire. C'est vraiment plate pour la fille sérieux...Chico_Fan a écrit : Euh... C'est moi ou la question première année de géométrie avait pas rapport.![]()
"Frontière", c'est un terme universitaire de géométrie avancée...
ah ouin !?lllBeautifulll a écrit : Les émissions prévues pour la 2eme saison ont déja été toutes enregistrées!!!Dommage car,il aurait été avantageux de corriger certains détails agacants,comme les longueurs et les fameux "Moi,moi,moi!" qui m'tapent royalement sur les nerfs...
y'était sur de leur coup

J'espère qu'ils seront habillés autrement, depuis le début qu'ils ont le même linge.....lllBeautifulll a écrit : Les émissions prévues pour la 2eme saison ont déja été toutes enregistrées!!!

kummy a écrit : [...]
J'espère qu'ils seront habillés autrement, depuis le début qu'ils ont le même linge.....![]()

Même mon mari qui ne remarque jamais l'habillement des gens m'en a fait la remarque la semaine passée.
Lison de Gatineau