La classe de 5e

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Cathou_08
Magicien des Mots

Re: La classe de 5e

Message par Cathou_08 »

habsfanatic a écrit : Je ne peux pas croire qu'un enfant de cinquième année peut savoir tout ça. Y'a des questions vraiment difficiles :eek:
Mon père qui possède énormément de connaissances générales, à souvent de la difficulté à répondre aux questions !
d'accord avec toi, j'en revient pas comme les enfants maintenant apprenent bc de choses.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Les émissions prévues pour la 2eme saison ont déja été toutes enregistrées!!!
Dommage car,il aurait été avantageux de corriger certains détails agacants,comme les longueurs et les fameux "Moi,moi,moi!" qui m'tapent royalement sur les nerfs...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Chico_Fan a écrit : Euh... C'est moi ou la question première année de géométrie avait pas rapport. :??:

"Frontière", c'est un terme universitaire de géométrie avancée... :gla:
Hiii moi aussi je connaissais pas la réponse... J'ai jamais vu ça... en tout cas, me semble... J'adorais la géométrie au primaire. C'est vraiment plate pour la fille sérieux...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

lllBeautifulll a écrit : Les émissions prévues pour la 2eme saison ont déja été toutes enregistrées!!!Dommage car,il aurait été avantageux de corriger certains détails agacants,comme les longueurs et les fameux "Moi,moi,moi!" qui m'tapent royalement sur les nerfs...
ah ouin !?
y'était sur de leur coup :fume:
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

lllBeautifulll a écrit : Les émissions prévues pour la 2eme saison ont déja été toutes enregistrées!!!
Dommage car,il aurait été avantageux de corriger certains détails agacants,comme les longueurs et les fameux "Moi,moi,moi!" qui m'tapent royalement sur les nerfs...
J'espère qu'ils seront habillés autrement, depuis le début qu'ils ont le même linge..... :lol: :lol:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

kummy a écrit : [...]

J'espère qu'ils seront habillés autrement, depuis le début qu'ils ont le même linge..... :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Même mon mari qui ne remarque jamais l'habillement des gens m'en a fait la remarque la semaine passée.
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »