Jannic a écrit : 1. Rich en priorité et largement plus que les deux autres pour son talent artistique si diversifié et pour sa personnalité unique

Jannic a écrit : 1. Rich en priorité et largement plus que les deux autres pour son talent artistique si diversifié et pour sa personnalité unique
alors ferme tes yeux Dimanche et il reussiras à t'éblouirLeeLou a écrit : [...]
Mouais , perso je trouve quil chante bien mais faut pas que le regarde.
Il fake trop et ca me fait décrocher ben raide.
Et j'ai l'impression quil va mettre le paquet sur cette toune là.
J'aurais préféré de quoi de joyeux , qui bouge un peu , ca doit etre plus difficile d'acter dans ce temps là
J'espère que patrick va finir par lui dire de moins en mettre , d'y aller naturellement.Mais ca pas l'air partis pour ca ,il a l'air d'aimer sa facon de faire.
miss-sarr a écrit : William sûr et certain . Rich et Pacal ne savent même pas chanter !!! Rich chante vraiment vraiment mal tandis que Pascal lui, il crit à la place de chanter !!!
Il chante ca :critonic a écrit : je connais aucune toone
est-ce que ca pourrait être possible que quelqu'un me mettre le lien de la chanson que Rich va chanter?
ca serait apprécier!
miss-sarr a écrit : William sûr et certain . Rich et Pacal ne savent même pas chanter !!! Rich chante vraiment vraiment mal tandis que Pascal lui, il crit à la place de chanter !!!