Oui en se tortillant.Skarhet a écrit : [...]
A-t-elle aussi mis ses seins à l'avant??![]()
![]()

Oui en se tortillant.Skarhet a écrit : [...]
A-t-elle aussi mis ses seins à l'avant??![]()
![]()
musika18 a écrit : Émilie qui danse comme une déchainée et se frotte les fesses sur Brian? C'est pas mal... inhabituel....
Quoise que Julie fait avec le pieds de micro?! La majorette?!?!?!
La Snyder est une des grosses raisons pourquoi je déteste SA.C'est la première fois que j'écoute le gala,mais là j'aime ça en lisant ici.Karte a écrit : C'est vulgaire, mais on dirait que Julie mouille quasiment sa culotte..
Dangereux! je les voyais descendre les escaliers pour les choeurs de Ginette Reno pis j'aurais pas voulu être à leur placeKimy-li a écrit : En tk moi ce soir je donne un gros prix citron aux souliers de Brigitte et de Emilie je trouve ca vraiment mais vraiment laid.
Corky a écrit : c tu rien que moi ou Julie est excitee a soir comme une anguille qui voit un barrage de l'hydro......
Il va vivre son amour au grand jour avec AnnieEly a écrit : C'est officiel, Julie couche même pas sur le divan à soir, ces valises sont déjà sur le bord de la porte
Parfaitement d'accord! Brigitte a plus ce genre de drive là qu'Émilie...et que dire de la voix...ça aurait mieux été a Brigitte.toaster a écrit : j'aurais plus vu brigitte chanter cette toune...
une superbe voix et elle chantait très bienJuLondon a écrit : [...]
Elle avait de la misère à la fin en tout cas
En tout cas, si c'est pas ses valises, il va sûrement y avoir une tite-jase.Ely a écrit : C'est officiel, Julie couche même pas sur le divan à soir, ces valises sont déjà sur le bord de la porte
Moi aussi je m'attendais à pluslolilou a écrit : Bon ce soir, la seule fille qui ait été écoeurante avec Brian Adams c'est Joanie...
J'ai tellement pas aimé le gala ce soir. Je pense que c'est le pire à date.
Là j'ai juste hâte que ça finisse... ça va mal.
brigite avait pas fini ses patate.. c'pour ca!toaster a écrit : j'aurais plus vu brigitte chanter cette toune...
rosebonbon a écrit : Ça parait que les filles ont écouté Pat. Elle bouge avec Bryan
On pourrait peut-être attendre non?Karte a écrit : Je sens qu'on va avoir droit à une crise de pleurs de Brigitte ce soir.. Patrick en aura long à dire.
tue le!Jadomo a écrit : Mon chum est jaloux de Bryan Adams. Il le trouve pas mal "drette" pour un gars de 50 ans
lolilou a écrit : Bon ce soir, la seule fille qui ait été écoeurante avec Brian Adams c'est Joanie...
J'ai tellement pas aimé le gala ce soir. Je pense que c'est le pire à date.
Là j'ai juste hâte que ça finisse... ça va mal.