Résumer Gala du 15 Mars (6eme)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Re: Résumer Gala du 15 Mars (6eme)

Message par Pepsi »

Ely a écrit : De toute façon, c'est rarement ceux qui gagnent Star Académie qui ont une plus belle carrière dans le domaine :gla:
Mets en.. Tsé, checkez Bryan Adams :gla:

:lol: :)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alisson a écrit : [...]

JP méritre d'etre là!! :jap:
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Bon, à mon tour de m'exprimer (et non d'exploser) sur le sujet.
Star Académie a attendu quelques années avant le grand retour parce qu'ils se sont rendu compte que ça marchait plus aussi bien. En revenant comme ça, avec Angelil, on s'attendait
a gros.
Je trouve vraiment mais VRAIMENT que Star Académie est en train de perdre TOTALEMENT leur crédibilité en faisant les choix qu'ils ont fait (ce soir, mais même au niveau de leur casting...J'm'excuse pour les fans de Karine, mais c'était une chanteuse de Karaoke cette fille là. qqun d'autre aurait pu avoir sa place à l'Académie si ça n'aurait pas été d'elle...)

Je n'ai pas vu les performances de ce soir (et j'en suis ben décue...mais mes colocs m'ont enregistré ça...)mais à ce que je saches, Pascal a manquer le début de sa propre toune. La semaine passé, le commentaire lorsque le temps est venu d'éliminer Vanessa... les juges ont dit : C'est aussi une question de divertissement... et ont choisit de sauver Joanie (et ils avaient raison... sauf qu'il aurait fallu dire au lieu de ça que c'est une question d'attitude GÉNÉRALE) là, j'ai pas vu la perfo de Rich, mais si Pascal s'est trompé, ils se sont contredit. Laissez moi vous dire que j'ai hâte d'écouter les performances.

Bref, Prod J est en train de se tirer royalement dans le pied et perde totalement leur crédibilité de semaine en semaine... tout comme ils perdent des téléspectacteurs. :gla:
Image

100% Acadienne!!!
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Bizarre!
La fin du gala m'a donné mal au coeur!

Re pffffffffff
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ely a écrit : Pourtant c'est facile à comprendre:

Rich avait une + belle voix mais aucun talent d'interprétation et sans interprétation, la chanson n'a pas d'âme. Sans âme, un chanteur n'en est pas vraiment un. Ca vient peut être du fait qu'il n'avait pas assez d'expérience avant SA ?

Pascal et William ont moins de voix mais sont capable de nous transporter grâce à leur interprétation. Mais d'après moi, ils n'ont aucune chance contre Maxime et JP.

Pascal me donne le gout de me transporter...ben ben loin de la TV :lol:

William a un petit quelque chose... :)

Dans les prochains gala...on va voir beaucoup de duo mettant en vedette Max L...et JP...parce que les 2 gars qui restent..les duo c'est vraiment pas leur fort :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Diane a écrit : William a bien performé par contre c'est une chanson qui n'a pas grande difficulté
William choisit toujours des chansons pas trop dure à faire
Ben il choisit des tounes qu'il aime c'est tout.

Coudonc je me sens donc ben bizarre à soir de préférer ce genre de musique. Je me sens super underground :gla:
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

gang de pas faim :( J'suis sa diete pis vous me montrer des images de pop corn c'est pas tres gentil! lol
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

elcamino a écrit : J'en reviens pas...Deux semaines en ligne ou ce sont les moins bons qui sont choisis par le public, on voit ben ce que ça vaut...ce sont les plus grosses organisations qui l'emportent et non le talent et c'est bien dommage! :gla:

Le gala était bien, de bonnes performances en général, les filles par contre ne bougent pas assez, il n'y a que Joannie qui bouge bien, c'est naturel chez elle!

Émilie, on ne l'entendait pas, ma fille m'a dit: coudon, elle chante tu elle ou elle fait du lypsinc? :lol:

William qui reste, ça me scie la banane! :grr:
t'as du culot de dire que le choix du public est poche, la facon dont tu t'exprime. On voit en lisant que tes choix à toi , ben, elle n'est pas favorite
némo
Stagiaire

Message par némo »

Grande déception, je voyais Rich le choix du public. J'étais certaine de le voir rester a l'Académie. Je ne comprend pas la décision des juges.
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

Well j'ai trouvé que le gala avait bien commencé mais la fin bof j'ai écouté d'une oreille, chiconne qui chante en anglais je me suis dit voyon qui cé qui chante canisse de meme, pense qui est mieux de continuer en francais lui ...

Que william est gagné le vote du public ce soir je peux comprendre, il chante quand meme pas pire, il est pas pouish quand meme, sa compo qu'il a fait cette semaine je l'ai trouvé vraiment charmante et il ne fausse pas trop .

Mais que Pascal soit choisi par les juges la je comprend pas, je n'aime pas la voix de pascal, ok il a un créno spécial mais si au moins il chantait dans son créno sans faussé ca serait déja ca... Ce qu'il a chanté ce soir c'était pas beau c'était du criage...

Rich a du potientiel pas croyable selon moi, c'est un papillon encore dans son cocon, j'espere vraiment que quelqu'un lui donnera sa chance de continuer son envol parce qu'il y a quelques choses qui se cache en dessous et j'aimerais bien voir ca.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Mes commentaires pour ce soir!!

Premièrement..très déçu et même frustré que Rich soit parti...il était excellent...et son départ déclare Maxime grand gagnant chez les hommes (c'est ce que je crois, car seul Rich pouvait compétionner)
William sauvé par le public? est-ce une blague? je ne comprends vraiment pas :lol: .. J'ai détesté sa performance...ce gars là (dsl pour ceux qu'il l'aime) ne sait pas vraiment chanter...
Je comprends que certain le trouve charmant...mais nous sommes à Star académie..et la voix doit jouer pour beaucoup il me semble...
En plus..ca fait 2 fois qu'il me fait perdre mes coups de coeur masculin :lol:....mais bon..je comprends pas le choix du public bref
Ma seule compensation est que Pascal soit là..je l'ai aimé..sa perfo..wowww

J'ai adoré Sophie dans les Parapluies de cherboug:love:
Dommage pour le duo d'Émilie, car Bryan prennait toute la place et on entend presque pas Émilie... mais je l'aime émilie :love:
et j'ai aimé Jean-Phiilippe avec les moulins de mon coeur!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Ely a écrit : De toute façon, c'est rarement ceux qui gagnent Star Académie qui ont une plus belle carrière dans le domaine :gla:
c'est ceux qui ont réellement le désir de pousser et mettre leur carrière de l'avant et ceux qui n'on pas peur de mettre des efforts pour réussir ........ Marie-Mai est la plus belle exemple :jap: Elle est dans la catégorie des VRAI maintenant. :)
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet a écrit : Les juges ont été pris de court, quand Julie a annoncé que Will avait été choisi par la public, elle leur a lancé un regard qui en disait long.
C'est évident qu'ils se sont faits déculotter par le choix du public. Ils savent mauditement bien que William passe plus l'écran que les autres et pour en arriver à leurs fins il fallait qu'il quitte cette semaine. Ils ont l'air d'une belle gang de tatas asteur.

:) :)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

-k9- a écrit : [...]

Je crois sérieusement qu'ils ont mis pascal rich et willian avec la certitude que william n'aurais pas le choix du public.... il se sont fait avoir.
Moi aussi chu sure quils voulaient montrer la porte a Will,mais anyways des déchirements on va en vivre encore pis cé juste un concours,ca nous divertis,pis apres on les oublie ben vite,j'ai acheté un cd de SA c,est le premier,aussi celui d'annie Villeneuve pis cé tout
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet a écrit : [...]

Ben il choisit des tounes qu'il aime c'est tout.

Coudonc je me sens donc ben bizarre à soir de préférer ce genre de musique. Je me sens super underground :gla:
Join the club ! :gla: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

rikiki a écrit : Pascal ca fait dix ans quil se fait pousser les cheveux pour ressembler a René Charles pis il a été choisi juste parce quil ressemble a René Crarles ...tout lmonde est content de maigne?
ben oui c'est vrai :o ........ il a quel âge au juste René Charlotte? Té drôle cheuf! ♥:lol: ♥
Merci Chattou et Missmustang
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je suis vraiment mais vraiment décu que William ait été sauvé par le public.. j'aurais voulu qu'il parte. :gla: J'aurais aimé mieux voir Rich et Pascal resté.
Image Image Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Cass! a écrit : Well j'ai trouvé que le gala avait bien commencé mais la fin bof j'ai écouté d'une oreille, chiconne qui chante en anglais je me suis dit voyon qui cé qui chante canisse de meme, pense qui est mieux de continuer en francais lui ...

.

T'es genereuse! Moi je pense qui devrait plutôt pas continuer pantoute :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Beppo a écrit : [...]

C'est évident qu'ils se sont faits déculotter par le choix du public. Ils savent mauditement bien que William passe plus l'écran que les autres et pour en arriver à leurs fins il fallait qu'il quitte cette semaine. Ils ont l'air d'une belle gang de tatas asteur.

:) :)
Moi William j'aime pas le regarder,on dirait quil chante a des enfants,j'aime sa voix mais le voir ca mfais pas pantoute tripper
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

bobépine a écrit : [...]

Pascal me donne le gout de me transporter...ben ben loin de la TV :lol:

William a un petit quelque chose... :)

Dans les prochains gala...on va voir beaucoup de duo mettant en vedette Max L...et JP...parce que les 2 gars qui restent..les duo c'est vraiment pas leur fort :gla:
:lol: :hapface: :lol:
Image

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »