Mets en.. Tsé, checkez Bryan AdamsEly a écrit : De toute façon, c'est rarement ceux qui gagnent Star Académie qui ont une plus belle carrière dans le domaine

Mets en.. Tsé, checkez Bryan AdamsEly a écrit : De toute façon, c'est rarement ceux qui gagnent Star Académie qui ont une plus belle carrière dans le domaine
Alisson a écrit : [...]
JP méritre d'etre là!!
Ely a écrit : Pourtant c'est facile à comprendre:
Rich avait une + belle voix mais aucun talent d'interprétation et sans interprétation, la chanson n'a pas d'âme. Sans âme, un chanteur n'en est pas vraiment un. Ca vient peut être du fait qu'il n'avait pas assez d'expérience avant SA ?
Pascal et William ont moins de voix mais sont capable de nous transporter grâce à leur interprétation. Mais d'après moi, ils n'ont aucune chance contre Maxime et JP.
Ben il choisit des tounes qu'il aime c'est tout.Diane a écrit : William a bien performé par contre c'est une chanson qui n'a pas grande difficulté
William choisit toujours des chansons pas trop dure à faire
t'as du culot de dire que le choix du public est poche, la facon dont tu t'exprime. On voit en lisant que tes choix à toi , ben, elle n'est pas favoriteelcamino a écrit : J'en reviens pas...Deux semaines en ligne ou ce sont les moins bons qui sont choisis par le public, on voit ben ce que ça vaut...ce sont les plus grosses organisations qui l'emportent et non le talent et c'est bien dommage!![]()
Le gala était bien, de bonnes performances en général, les filles par contre ne bougent pas assez, il n'y a que Joannie qui bouge bien, c'est naturel chez elle!
Émilie, on ne l'entendait pas, ma fille m'a dit: coudon, elle chante tu elle ou elle fait du lypsinc?![]()
William qui reste, ça me scie la banane!
c'est ceux qui ont réellement le désir de pousser et mettre leur carrière de l'avant et ceux qui n'on pas peur de mettre des efforts pour réussir ........ Marie-Mai est la plus belle exempleEly a écrit : De toute façon, c'est rarement ceux qui gagnent Star Académie qui ont une plus belle carrière dans le domaine
C'est évident qu'ils se sont faits déculotter par le choix du public. Ils savent mauditement bien que William passe plus l'écran que les autres et pour en arriver à leurs fins il fallait qu'il quitte cette semaine. Ils ont l'air d'une belle gang de tatas asteur.tipet a écrit : Les juges ont été pris de court, quand Julie a annoncé que Will avait été choisi par la public, elle leur a lancé un regard qui en disait long.
Moi aussi chu sure quils voulaient montrer la porte a Will,mais anyways des déchirements on va en vivre encore pis cé juste un concours,ca nous divertis,pis apres on les oublie ben vite,j'ai acheté un cd de SA c,est le premier,aussi celui d'annie Villeneuve pis cé tout-k9- a écrit : [...]
Je crois sérieusement qu'ils ont mis pascal rich et willian avec la certitude que william n'aurais pas le choix du public.... il se sont fait avoir.
Join the club !tipet a écrit : [...]
Ben il choisit des tounes qu'il aime c'est tout.
Coudonc je me sens donc ben bizarre à soir de préférer ce genre de musique. Je me sens super underground
ben oui c'est vrairikiki a écrit : Pascal ca fait dix ans quil se fait pousser les cheveux pour ressembler a René Charles pis il a été choisi juste parce quil ressemble a René Crarles ...tout lmonde est content de maigne?
Cass! a écrit : Well j'ai trouvé que le gala avait bien commencé mais la fin bof j'ai écouté d'une oreille, chiconne qui chante en anglais je me suis dit voyon qui cé qui chante canisse de meme, pense qui est mieux de continuer en francais lui ...
.
Moi William j'aime pas le regarder,on dirait quil chante a des enfants,j'aime sa voix mais le voir ca mfais pas pantoute tripperBeppo a écrit : [...]
C'est évident qu'ils se sont faits déculotter par le choix du public. Ils savent mauditement bien que William passe plus l'écran que les autres et pour en arriver à leurs fins il fallait qu'il quitte cette semaine. Ils ont l'air d'une belle gang de tatas asteur.
![]()
bobépine a écrit : [...]
Pascal me donne le gout de me transporter...ben ben loin de la TV![]()
William a un petit quelque chose...![]()
Dans les prochains gala...on va voir beaucoup de duo mettant en vedette Max L...et JP...parce que les 2 gars qui restent..les duo c'est vraiment pas leur fort