Résumer Gala du 15 Mars (6eme)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Rika
Magicien des Mots

Re: Résumer Gala du 15 Mars (6eme)

Message par Rika »

Est-ce qu'ils ont confirmé qui allait faire le debriefing avec eux tantot ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

lilieve a écrit : [...]

Je t'approuve complètement, quelle aisance sur scène, elle a vraiment l'air d'une professionnelle, bravo Joannie! :clap:

Je suis très déçue que Rich soit parti, je trouve que c'était lui le meilleur ce soir, je peux pas croire que ti-Will a été choisi, on voit bien que ce n'est pas le talent qui l'emporte mais les collectes...Rich devait avoir une moins grosse organisation, en plus c'est un des rares qui a de la voix... :(

Sophie, toujours bonne, voix juste, je l'ai beaucoup aimée et le style de sa chanson avec Ciccone lui allait comme un gant! :clap:

Émilie, on ne l'entendait pas...

J.P. avec Michel Legrand, me semble que la chanson aurait été plus belle avec une voix de fille, je sais pas, ça fait drôle un gars sur cette toune...

Pour être sure de ne pas être pogner avec un autre MAN...les productions J...ont changé la facon de voter lors de la finale des gars du 3 pour justement évité la répétition de la finale du 2...et voir celui qui a le plus de moyen l'emporter versus le talent...

William...le public l'aime...il a eu le choix du Public...au 1 er gala...a sa 1ere mise en danger...et ce soir...

Je n'ai pas de préféré chez les gars cette année...mais ce soir j'aurais voté pour William si j,avais voté...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MelleAc
Nouveau Né du Forum

Message par MelleAc »

j'espere que c'est patrick Huard qui fera le debriefing il est excellent.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Beppo a écrit : Ché pas si Huard va dire à Pascal qu'il est bin chanceux d'être encore là à souaire comme le grand manitou l'a fette pour Will v'là deux semaines? Me semble que ça pourrait lui artaper l'égo mettons.

:)
Il a un gros égo? tas vu ca ou?
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Cest a quel heure le vidéoclavardage !!!!!!?????
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tipet a écrit : C'est quoi le rapport des petites filles qui ont fait gagner William? Juste ici il y avait Annouk, Zoukie, Leelou,moi qui ont toutes trouvé que Will avait été super bon, et ont est loin d'être des peties filles :??:
Et moi évidemment...je suis contente mais je l'aurais été peu importe le résultat. J'avoue toutefois que j'aimais plus Rich que Pascal.
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

bobépine a écrit : [...]

Pour être sure de ne pas être pogner avec un autre MAN...les productions J...ont changé la facon de voter lors de la finale des gars du 3 pour justement évité la répétition de la finale du 2...et voir celui qui a le plus de moyen l'emporter versus le talent...

William...le public l'aime...il a eu le choix du Public...au 1 er gala...a sa 1ere mise en danger...et ce soir...

Je n'ai pas de préféré chez les gars cette année...mais ce soir j'aurais voté pour William si j,avais voté...
:no: quand will a été mis en danger au 1er gala et lors de sa 1ere mise en danger il a pas eu le choix du public.

1er gala ce fut maxp
1ere mise en danger ce fut maxl
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

J'ai trouvé que le choix du public était excellent ce soir, William était celui qui a le plus performé parmi les 3 académiciens en danger. Il a très bien interprété sa chanson, surtout je le souligne on pouvait comprendre les mots qu'ils chantaient, vraiment bien articulé, très beau moment de télé que nous a offert William Bravo pour cette superbe performance.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

...
Dernière modification par Sunny le dim. mars 15, 2009 10:30 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

rikiki a écrit : [...]

Il a un gros égo? tas vu ca ou?
Je n'ai rien vu nulle part, t'inquiète pas. Ce que je voulais exprimer c'est de le recevoir de la même façon que William a été reçu il y a de cela deux semaines pour voir si ça va lui donner une bonne claque positive dans l'égo...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou a écrit : [...]

:lol:

Les filles peuvent voter 3 fois seulement.
Y en a pas tant que ca si on compte le nombre de gens qui regardent s-a en plus.
:no: tu te trompe leelou, j'ai voter 6 fois sur le téléphone pour Rich :na:
MelleAc
Nouveau Né du Forum

Message par MelleAc »

Barbara a écrit : William a très bien interprété sa chanson, surtout je le souligne on pouvait comprendre les mots qu'ils chantaient, vraiment bien articulé.
C'est vrai, j'aime pas spéciament le style de William, mais tres bonne performance et une articulation parfaite .
rilyn
Modeste Jacasseur

Message par rilyn »

6 fois ! :O

pourquoi le videoclavardage s'affiche pas ?
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517568_rich.png[/img]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

tipet a écrit : [...]

C'est parce que ce genre de chanson à texte ce n'est pas la voix qui est travaillée, c'est l'interprétation. Comment tu la fais ressentir au spectateur. Dans le fond c,est le charisme qui est le plus important.
Je ne parle pas de voix non plus... je sais très bien que la voix peut être secondaire... je parle bien des textes, surtout de la compo de Pascal. Quant à William... je préfère en rester là. Le charisme? Oui, bien d'accord mais leur charisme ne me rejoint pas sauf Pascal un peu. William est toujours dans une game.

Cela dit, c'est un show avant tout et il y a bien pire dans la vie qu'un jury de merde qui se complaît dans ses visions à bien courts termes.

Je ne mets pas ma tête sur la bûche pour Rich ni pour aucun/aucune. Je l'ai déjà fait et c'est terminé pour moi. Donc, je regarde PJ aller pis s'enfoncer jusqu'au cou. À la limite je souhaite à Sophie ou à Joanie (mes préférées chez les filles) de ne pas gagner la grande finale. Elles ne méritent pas le sort qui les attend autrement. Pis quant à faire, idem pour Rich!

Si ça... :o
carnage007
Nouveau Né du Forum

Message par carnage007 »

C'est patrick Huard qui fait le debrifing encore ce soir. Ils viennent de le dire à l'émission de la prolongation
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

MelleAc a écrit : j'espere que c'est patrick Huard qui fera le debriefing il est excellent.
oui oui
Laurence Bareil...vient de le dire :top:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bizou37 a écrit : [...]

:no: tu te trompe leelou, j'ai voter 6 fois sur le téléphone pour Rich :na:
Pourtant il me semble avoir lu que c'était 3 votes maximum.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rika a écrit : Est-ce qu'ils ont confirmé qui allait faire le debriefing avec eux tantot ?
Il me semble avoir entendu l'animatrice dire que Huard dirigerait le bilan du gala betôt.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon J,arrive la d,aller a mon spectacle. Cétais super cool!

Alors qui est Parti a soir, william ou Pascal ou Rich ? Qui?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Juste comme ca; ou a t'on vu que le jury voulait rien savoir de William?

Et juste de meme; arretez de parler des ptites filles ok? J'aime William et je n'ai plus 15 ans...
:lol:
Image Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »