Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
Re: Résumer Gala du 15 Mars (6eme)
Est-ce qu'ils ont confirmé qui allait faire le debriefing avec eux tantot ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
lilieve a écrit : [...]
Je t'approuve complètement, quelle aisance sur scène, elle a vraiment l'air d'une professionnelle, bravo Joannie!![]()
Je suis très déçue que Rich soit parti, je trouve que c'était lui le meilleur ce soir, je peux pas croire que ti-Will a été choisi, on voit bien que ce n'est pas le talent qui l'emporte mais les collectes...Rich devait avoir une moins grosse organisation, en plus c'est un des rares qui a de la voix...![]()
Sophie, toujours bonne, voix juste, je l'ai beaucoup aimée et le style de sa chanson avec Ciccone lui allait comme un gant!![]()
Émilie, on ne l'entendait pas...
J.P. avec Michel Legrand, me semble que la chanson aurait été plus belle avec une voix de fille, je sais pas, ça fait drôle un gars sur cette toune...
Pour être sure de ne pas être pogner avec un autre MAN...les productions J...ont changé la facon de voter lors de la finale des gars du 3 pour justement évité la répétition de la finale du 2...et voir celui qui a le plus de moyen l'emporter versus le talent...
William...le public l'aime...il a eu le choix du Public...au 1 er gala...a sa 1ere mise en danger...et ce soir...
Je n'ai pas de préféré chez les gars cette année...mais ce soir j'aurais voté pour William si j,avais voté...

C'est bobépine ou bépine SVP

j'espere que c'est patrick Huard qui fera le debriefing il est excellent.
Il a un gros égo? tas vu ca ou?Beppo a écrit : Ché pas si Huard va dire à Pascal qu'il est bin chanceux d'être encore là à souaire comme le grand manitou l'a fette pour Will v'là deux semaines? Me semble que ça pourrait lui artaper l'égo mettons.
Cest a quel heure le vidéoclavardage !!!!!!?????
Et moi évidemment...je suis contente mais je l'aurais été peu importe le résultat. J'avoue toutefois que j'aimais plus Rich que Pascal.tipet a écrit : C'est quoi le rapport des petites filles qui ont fait gagner William? Juste ici il y avait Annouk, Zoukie, Leelou,moi qui ont toutes trouvé que Will avait été super bon, et ont est loin d'être des peties filles
bobépine a écrit : [...]
Pour être sure de ne pas être pogner avec un autre MAN...les productions J...ont changé la facon de voter lors de la finale des gars du 3 pour justement évité la répétition de la finale du 2...et voir celui qui a le plus de moyen l'emporter versus le talent...
William...le public l'aime...il a eu le choix du Public...au 1 er gala...a sa 1ere mise en danger...et ce soir...
Je n'ai pas de préféré chez les gars cette année...mais ce soir j'aurais voté pour William si j,avais voté...

1er gala ce fut maxp
1ere mise en danger ce fut maxl
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
J'ai trouvé que le choix du public était excellent ce soir, William était celui qui a le plus performé parmi les 3 académiciens en danger. Il a très bien interprété sa chanson, surtout je le souligne on pouvait comprendre les mots qu'ils chantaient, vraiment bien articulé, très beau moment de télé que nous a offert William Bravo pour cette superbe performance.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
...
Dernière modification par Sunny le dim. mars 15, 2009 10:30 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Je n'ai rien vu nulle part, t'inquiète pas. Ce que je voulais exprimer c'est de le recevoir de la même façon que William a été reçu il y a de cela deux semaines pour voir si ça va lui donner une bonne claque positive dans l'égo...rikiki a écrit : [...]
Il a un gros égo? tas vu ca ou?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou a écrit : [...]
![]()
Les filles peuvent voter 3 fois seulement.
Y en a pas tant que ca si on compte le nombre de gens qui regardent s-a en plus.

C'est vrai, j'aime pas spéciament le style de William, mais tres bonne performance et une articulation parfaite .Barbara a écrit : William a très bien interprété sa chanson, surtout je le souligne on pouvait comprendre les mots qu'ils chantaient, vraiment bien articulé.
6 fois ! :O
pourquoi le videoclavardage s'affiche pas ?
pourquoi le videoclavardage s'affiche pas ?
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517568_rich.png[/img]
Je ne parle pas de voix non plus... je sais très bien que la voix peut être secondaire... je parle bien des textes, surtout de la compo de Pascal. Quant à William... je préfère en rester là. Le charisme? Oui, bien d'accord mais leur charisme ne me rejoint pas sauf Pascal un peu. William est toujours dans une game.tipet a écrit : [...]
C'est parce que ce genre de chanson à texte ce n'est pas la voix qui est travaillée, c'est l'interprétation. Comment tu la fais ressentir au spectateur. Dans le fond c,est le charisme qui est le plus important.
Cela dit, c'est un show avant tout et il y a bien pire dans la vie qu'un jury de merde qui se complaît dans ses visions à bien courts termes.
Je ne mets pas ma tête sur la bûche pour Rich ni pour aucun/aucune. Je l'ai déjà fait et c'est terminé pour moi. Donc, je regarde PJ aller pis s'enfoncer jusqu'au cou. À la limite je souhaite à Sophie ou à Joanie (mes préférées chez les filles) de ne pas gagner la grande finale. Elles ne méritent pas le sort qui les attend autrement. Pis quant à faire, idem pour Rich!
Si ça...

-
- Nouveau Né du Forum
C'est patrick Huard qui fait le debrifing encore ce soir. Ils viennent de le dire à l'émission de la prolongation
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
oui ouiMelleAc a écrit : j'espere que c'est patrick Huard qui fera le debriefing il est excellent.
Laurence Bareil...vient de le dire

Pourtant il me semble avoir lu que c'était 3 votes maximum.bizou37 a écrit : [...]
tu te trompe leelou, j'ai voter 6 fois sur le téléphone pour Rich
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Il me semble avoir entendu l'animatrice dire que Huard dirigerait le bilan du gala betôt.Rika a écrit : Est-ce qu'ils ont confirmé qui allait faire le debriefing avec eux tantot ?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Bon J,arrive la d,aller a mon spectacle. Cétais super cool!
Alors qui est Parti a soir, william ou Pascal ou Rich ? Qui?
Alors qui est Parti a soir, william ou Pascal ou Rich ? Qui?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Juste comme ca; ou a t'on vu que le jury voulait rien savoir de William?
Et juste de meme; arretez de parler des ptites filles ok? J'aime William et je n'ai plus 15 ans...

Et juste de meme; arretez de parler des ptites filles ok? J'aime William et je n'ai plus 15 ans...