Sondage Le gouv... doit réduire le nombre de fonctionnaire.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Nikki
Administrateur

Re: Sondage Le gouv... doit réduire le nombre de fonctionnaire.

Message par Nikki »

tipet a écrit : [...]

Coudonc, il as-tu un problème de personnalités-multiples lui? :gluk:

Il y a pas un mois, il disait vouloir devenir chef de l'ADQ, disait que l'ADQ ne devrait pas avoir honte d'être à droite blablaba, et là il sort un article de même :gla:

Il est pas ben ce gars-là.
En effet, que ça vienne de Stéphane Gendron me laisse assez perplexe. Et ce, même si je suis assez d'accord avec la teneur de ses propos, je trouve que ça ne cadre pas avec ce qu'il est...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

C'est dommage qu'il soit si girouette dans ses propos Stephane Gendron parce que j'arrive pas à ne pas l'aimer. J'aime sa drive, j'aime son feu sacré..il me semble que ca fait du bien de voir quelqu'un de passionné en politique. Quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui n'a pas peur de son opinion et surtout, qui ne dit pas juste ce que les autres veulent entendre. Sauf qu'il est beaucoup trop éparpillé, j'arrive pas à le suivre :/
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mars 18, 2009 12:41 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

tipet a écrit : [...]

Coudonc, il as-tu un problème de personnalités-multiples lui? :gluk:

Il y a pas un mois, il disait vouloir devenir chef de l'ADQ, disait que l'ADQ ne devrait pas avoir honte d'être à droite blablaba, et là il sort un article de même :gla:

Il est pas ben ce gars-là.
Ce gars là est intelligent mais tellement imprévisible et il n'est pas a droite.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Ely a écrit : Mais Nikki, si tu vas au bout de ta pensée, l'argent épargné par les coupures de poste chez les fonctionnaires, ca retournera pas dans des coupures d'impôts. Ils vont pouvoir ce servir de cette argent pour les aidants naturelles, les ainées, l'éducation, l'aide aux parents d'enfants en difficulté, etc. Plus d'argent pour combattre le décrochage et ainsi envoyer moins de monde travailler toute leur vie chez Mcdo.
De l'argent investi dans des programmes sociaux ca fait pas rouler l'économie....
des fonctionnaires oui.... et en temps de recession on a encore plus besoin de gens qui dépensent leur argent pour faire survivre les petits commercants .
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ely a écrit : Mais Nikki, si tu vas au bout de ta pensée, l'argent épargné par les coupures de poste chez les fonctionnaires, ca retournera pas dans des coupures d'impôts. Ils vont pouvoir ce servir de cette argent pour les aidants naturelles, les ainées, l'éducation, l'aide aux parents d'enfants en difficulté, etc. Plus d'argent pour combattre le décrochage et ainsi envoyer moins de monde travailler toute leur vie chez Mcdo.
J'ai réfléchi à cette question depuis que je l'ai lu... Moi ce qui me chicote là-dedans, c'est que en tant que femme adulte, pas jeune, pas vieille, je n'ai pas besoin d'aidant naturel, je ne suis pas aidant naturel, je n'ai pas de pension ni de jeunes à l'école, mes enfants ne sont pas en difficulté... Ce que j'ai besoin, c'est de mon salaire et de celui de mon mari. Pour acheter du pain, du beurre, payer mon hypothèque, mon essence, mon osti de compte d'hydro et parfois, un peu de luxe avec ça. Je ne dis pas que tous ces gens ci-hauts mentionnés n'ont pas besoin d'être financés, mais peuvent-ils l'être autrement qu'au détriment de salariés tout à fait moyens, essayant tant bien que mal de tirer leur épingle de la vie de par leurs compétences et connaissances?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress a écrit : C'est dommage qu'il soit si girouette dans ses propos Stephane Gendron parce que j'arrive pas à ne pas l'aimer. J'aime sa drive, j'aime son feu sacré..il me semble que ca fait du bien de voir quelqu'un de passionné en politique. Quelqu'un qui dit ce qu'il pense et qui n'a pas peur de son opinion et surtout, qui ne dit pas juste ce que les autres veulent entendre. Sauf qu'il est beaucoup trop éparpillé, j'arrive pas à le suivre :/
Moi je suis pas capable les gens que tu ne sais jamais sur quel pied danser avec eux. Dans ma tête à moi, tu ne peux pas vouloir être chef de l'ADQ et en même temps te définir contre la droite :??:

Je suis prête à comprendre que tu puisses voter pour l'ADQ même en étant pas de droite, mais être chef :gluk: Come on.

Ce gars-là sent trop l'opportunisme et le trip de vedettaria que d'autre chose. N'importe quoi pour faire un frontpage, faire parler de lui.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ben c'est ce côté là que je trouve dommage. Et c'est ca qui fait que je pourrais jamais voter pour lui. Je trouve ca dommage parce qu'il a la drive que je voudrais voir chez d'autres politiciens mais que ne je vois pas. Tsé l'aura qui attire..comme Bouchard avait, comme Levesque avait, comme Trudeau avait. Moi j'attends juste qu'on aille à nouveau un politicien qui a cette drive là. Malheureusement pour Stephane Gendron, y'a trop de à côté qui me plaisent pas. Well...va faloir encore attendre :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »