Pour cette dernière édition

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Re: Pour cette dernière édition

Message par jojo3couleurs »

Niko Bellic a écrit : Moi ce que je trouverais le fun avec cette édition c'est qu'ils fassent comme Big Brother,que ce soit les lofteurs eux même qui s'éliminent entre eux.La y en aurait des manigances,des trahisons,de l'action.Pas des plantes qui se fient aux auditeurs qui les trouvent dont cute. :sarcastic: Pour cette édition ultime,je rêve que la prod élimine les votes publics.Mais je sais que je rêve en couleur et qu'ils n'oseront pas de peur que ça rapporte pas assez.Me semble qu'ils devraient trouver d'autre moyen que les vote payant pour faire du cash. Déja que la 5e saison il parait que les votes étaient pas mal moins important que les éditions précédentes .
c'est normal, les joueurs étaient tellement plates!! :gla:

en plus, comment savoir si voter pour un lofteur sera utile puisque la production faisait retourner les évincés dans le loft :sarcastic:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

mirabelle a écrit : j'aimerais que les animateurs s'abstiennent de dire qu'un tel ou une telle est un suuuuper bon joueur qui mérite vraiiment de gagner et qu'un tel autre ne le mérite pas, je crois que ça influence les gens en bout de ligne.

:jap:

je rêve d'un panel OBJECTIF!!

ou le grand retour du doc Mailloux :o
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Rika a écrit : [...]

Alors on a pas le choix que de conserver la formule du ballotage comme elle est. Les lofteurs choississent les ballotés et nous on votent qui sort. Pas de bracelets d'immunité possible à l'exception de jeux juste pour tous permettant d'en obtenir un . Faire choisir par les lofteurs qui sort est dangereux car au départ, ils connaissent les têtes fortes et voudront les éliminer à notre grand désarroi.
je ne suis pas d'accord. je voudrais qu'il n'y ait pas d'immunité DU TOUT! Pour que tout le monde pense à des stratégies intelligentes pour rester. Les dernières années ça a été beaucoup trop facile pour certains d'avoir une immunité alors que leurs chances de rester dans le loft étaient minces.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

pantheredouce a écrit : tant qu'à être dans les changements qu'on souhaite, y a autre chose qui me fatigue: les activités qui ne sont que des pubs déguisés, les activités qui ne servent à rien dans le jeu (les défilés en sous-vêtements par exemple)

pis y a autre chose : qu'on nous lâche avec les couples ! Kim svp : parle pas de Love Story cette année, mais de stratégie !
bien dit :jap:

malheureusement, avec les choix retenus par la production, ça s'annonce pour être un loft story all couples :sarcastic:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit : [...]

je ne suis pas d'accord. je voudrais qu'il n'y ait pas d'immunité DU TOUT! Pour que tout le monde pense à des stratégies intelligentes pour rester. Les dernières années ça a été beaucoup trop facile pour certains d'avoir une immunité alors que leurs chances de rester dans le loft étaient minces.
dans un même ordre d'idées, j'aurais aimé que, pour cette dernière édition, les lofteurs se battent uniquement pour le gros lot final. Je laisserais donc tomber les voyages et autres prix donnés habituellement au cours du jeu... pour que la compétition soit féroce et que les lofteurs se disent 'je vais me battre jusqu'à la fin pour la maison' au lieu de 'bof, pas grave si je ne me rends pas à la fin, j'aurai au moins gagné 1 voyage'.

j'ai encore des frissons dans le dos en me rappelant la manière dont la majorité des lofteurs de la saison 5 voulaient séparer le prix :gluk:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

dans un même ordre d'idées, j'aurais aimé que, pour cette dernière édition, les lofteurs se battent uniquement pour le gros lot final. Je laisserais donc tomber les voyages et autres prix donnés habituellement au cours du jeu... pour que la compétition soit féroce et que les lofteurs se disent 'je vais me battre jusqu'à la fin pour la maison' au lieu de 'bof, pas grave si je ne me rends pas à la fin, j'aurai au moins gagné 1 voyage'.

j'ai encore des frissons dans le dos en me rappelant la manière dont la majorité des lofteurs de la saison 5 voulaient séparer le prix :gluk:
C'était pas fort effectivement!! :gluk:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Quoi que , moi je verrais un objet qui donne l'immunité pour une semaine et qui peut être volé.....un objet encombrant...... :lol: donc la personne serait obligé a le trainer partout :D
Dernière modification par Rénatane le jeu. mars 19, 2009 7:41 am, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Rénatane a écrit : [...]

Quoi que , moi je verrais un objet qui donne l'immunité pour une semaine et qui peut être volé.....un objet encombrant...... :lol: donc la personne serait obligé a le trainer partout :D
Ca je serais d'accord. 1 semaine seulement et les gens peuvent voler. Y'aurait de l'action la nuit :lol:

Ou bien quelque chose de très très très bien caché qui donne l'immunité pour 1 semaine. Voir tout le monde chercher partout..

Bref...que ce soit quelque chose qui crée de l'action, pas quelque chose qui est donné sur un plateau d'argent!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ca je serais d'accord. 1 semaine seulement et les gens peuvent voler. Y'aurait de l'action la nuit :lol:

Ou bien quelque chose de très très très bien caché qui donne l'immunité pour 1 semaine. Voir tout le monde chercher partout..

Bref...que ce soit quelque chose qui crée de l'action, pas quelque chose qui est donné sur un plateau d'argent!
exact ! et pour une semaine seulement :top:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Asia a écrit : [...]

Si ca se passe comme ca ..on s'est déja que c'est encore CASS qui va gagner .... voyons dont :sarcastic:

Je suis totalement contre cette facon de voter ... ils devraient vraiment changer la formule .... les levés de fond rend le jeu totalement incrédible ( ex: Stéphanie de LS2 qui a gagner ... ) :o
Pour ce qui est de Stéphanie de loft story 2 moi je dirais plutôt que c'était un vote contre Mathieu Baron.
A mon travail, personne n'aimait Mathieu alors on a tous cotisé pour voter pour Stéphanie et c'est ce que j'ai beaucoup entendu ailleurs aussi...ce vote était plutôt dirigé contre Mathieu avec tous ce qu'il lui avait fait endurer...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

saphyr a écrit : [...]
Pour ce qui est de Stéphanie de loft story 2 moi je dirais plutôt que c'était un vote contre Mathieu Baron.
A mon travail, personne n'aimait Mathieu alors on a tous cotisé pour voter pour Stéphanie et c'est ce que j'ai beaucoup entendu ailleurs aussi...ce vote était plutôt dirigé contre Mathieu avec tous ce qu'il lui avait fait endurer...
Ce serait suprenant. comme les gens devaient voter pour un gagnant fille et un gagnant garçon...

Faudrait t'informer où est allé l'argent de la levée de fonds de ton bureau - est-ce que quelqu'un a changé d'auto dans les jours suivants? ;)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Consult1 a écrit : [...]

Ce serait suprenant. comme les gens devaient voter pour un gagnant fille et un gagnant garçon...

Faudrait t'informer où est allé l'argent de la levée de fonds de ton bureau - est-ce que quelqu'un a changé d'auto dans les jours suivants? ;)
:lol: :lol: j'ai de la difficulté à te suivre dans ton raisonnement...

Je vais répondre comme je le pense, on votait toujours pour Stéphanie quand elle était en danger mais en réalité c'était pour faire suer Mathieu :fume: et il était tellement sûr qu'il gagnerait avec Dominique car elle n'avait jamais été mise en danger.

Ca répond à ta question :lol:
Dernière modification par saphyr le jeu. mars 19, 2009 3:00 pm, modifié 2 fois.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Effectivement j'avais mal compris - j'.ai compris que vous votiez pour Stéphanie pour qu'elle batte Biggie - ce qui était bien sûr impossible, puisque le vote à la finale était séparé par sexe.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »