*Tinkerbell* a écrit : [...]
Il y en a déjà eu un, mais rien ne t'empêche d'en partir un autre !!

*Tinkerbell* a écrit : [...]
Il y en a déjà eu un, mais rien ne t'empêche d'en partir un autre !!
Ma coiffeuse elle dit qu'elle a jamais entendu parler de ça (elle vient justement de m'appeler pour un truc) mais elle va s'informer, en tout cas c'est 20$ sul yable pis en plus c'est b.o. yeah*Estrella* a écrit : j'ai quelque produits en aérosol qui traine couché dans mon armoire depuis quelque temps et ils n'ont pas coulé...mais c'est peut-être à cause de la texture du produit ou le bouchon qui a craqué peut-être ?
ou serait-ce vraiment ton plus vieux finalement ??
Ça arrive souvent qu'ils retirent de bons produits. Ça fait suer... j'avais trouvé un super bon produit en spray, dans la gamme Winter de Sunsilk, pour enlever la statique dans les cheveux. Pour une fois qu'un produit marchait vraiment, ben crime deux mois après ils ne le vendaient plus nulle part. J'ai même écrit à la compagnie pour me plaindre. Pis ça rien donné.*Estrella* a écrit : Ah nonpis déjà b/o, crime..y'a pas des magasins qui en aurait encore ?
c'est vraiment bizzare!
Peut-être dans certains magasins comme ceux dont vous avez parlé, c'est poche! en tout cas reste toujours le corn stach*Estrella* a écrit : Ah nonpis déjà b/o, crime..y'a pas des magasins qui en aurait encore ?
c'est vraiment bizzare!
J'ai jamais essayé sur ebay, de toute façon j'ai tellement peur de me ramasser avec un produit altéré. On sait jamais, ils le coupent peut-être avec de la cochonnerie comme du Neet ou de l'eau de javel... imagine le résultat dans les cheveux*Estrella* a écrit : c'est vrai en effet que ça arrive souvent qu'ils retirent de bons produits...fait chi**r dans ce temps là
as-tu pu en trouver sur ebay ou ailleurs ?
J'vais surement tomber sur ceux-làapbt a écrit : Pour conclure sur ma palpitante aventure de ce matinma coiffeuse a téléphoné à son représentant pour lui raconter ce qui m'est arrivé et celui-ci a dit de ramener la bouteille car ils vont la changer, y a une batch de mauvais produits
je suis supposée me la faire remplacer free la semaine prochaine..
Sur le premier message j'ai mis la photo de la bouteilleRachelle a écrit : J'aimerais savoir à quoi ressemble la bouteille.
J'ai fait des recherches sur ebay, mais ça me donne plusieurs différentes bouteilles
Surtout dans une bouteille en sprayBeltane a écrit : [...]
J'ai jamais essayé sur ebay, de toute façon j'ai tellement peur de me ramasser avec un produit altéré. On sait jamais, ils le coupent peut-être avec de la cochonnerie comme du Neet ou de l'eau de javel... imagine le résultat dans les cheveux
c'est toujours une possibilitéBeltane a écrit : [...]
J'ai jamais essayé sur ebay, de toute façon j'ai tellement peur de me ramasser avec un produit altéré. On sait jamais, ils le coupent peut-être avec de la cochonnerie comme du Neet ou de l'eau de javel... imagine le résultat dans les cheveux
*Estrella* a écrit : [...]
c'est toujours une possibilité![]()
ça serait pas cool dans les cheveux en effet!!
y'avait pas un # de lot pour les produits ou il y a eu la mauvaise batch ? comme ça on pourrait regarder sous nos bouteilles ou pour celles qui vont en acheter, regarder si c'est correct!
edit: m**de je viens d'ouvrir ma bouteille ( elle était debout) et en enlevant le bouchon y'avait comme un mini cerne de produit séché...j'pense que ça coule comme plus en dessous du ''rond'' en métal pas loin du bouchon..
Oops, désolé, je n'avais pas remarqué!apbt a écrit : [...]
Sur le premier message j'ai mis la photo de la bouteille
Le mien a tombé ( tout seule on dirait) de ma tablette, il s'est retrouvé par terre mon chum la remit sur la tablette, j'arrive pour le prendre tantôt pcq il ne l'avait pas mit à la bonne place, ma bouteille est videapbt a écrit : Question nounoune: est-ce qu'une canne d'aérosol ça se vide tout seul si sur le côté?
Mon Rockaholic s'est retrouvé sur le côté dans ma vanité, il a du rester une semaine comme ça en tout cas ce matin je veux l'utiliser et ça fait gling gling, y a pu rien dedans![]()
J'ai envie de soupçonner mon plus vieux qui fouille toujours dans mes affaires mais je voulais m'informer avant