Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Quelle est votre fille préférée pour la grande finale?

Brigitte
46
26%
Carolanne
44
24%
Émilie
30
17%
Sophie
60
33%

Nombre total de votes : 180

Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Re: Quelles sont vos 2 filles préférées

Message par Douce Fée »

Mes choix ;
1 ère = Sophie :clap: ( moi aussi pour la douceur qu'elle dégage et sa voix )
2 ième= Brigitte :clap: ( peut presque tout faire , mais j'aime moins ses expressions du visage )
3 ième= Joannie :) ( pour son style de chansons )
4 ième = Émilie :sleep: ( pour sa voix quand elle ne fausse pas , et sa timidité )
5 ième = Carolanne :baille: ( pas mon genre malgré sa voix , ne dégage pas de sincérité )
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Re: Quel est votre fille préférée en vue de la final des filles?

Message par DJo-Coeur »

Sondage remis à zéro
On revote ?
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

messemble que ca ressemble fortement a l'autre sondage http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 80734.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Carolanne et elle vient de prouver ce soir qu'elle a la cote du public, les forums ont pas d'influence sur la décision des gens. On ne peut pas dire que c'est sa ville qui l'a fait gagner, 1800 habitants, et Sophie une ville de 340 000 habitants, on voit que les gens votent selon la prestation et une chanson connue aide énormément. La compétition se fera entre Caro et Émilie, Brigitte non le jazz et le blues les gens qui votent n'aiment pas ce genre...

Super mes deux préférés...
elcamino
Novice

Message par elcamino »

Justement, dans les grosses villes, les gens ne se connaissent pas et votent beaucoup moins. J'habite une petite ville et s'il y avait un des nôtres à l'académie, toute la ville ainsi que les villes voisines participeraient, ce qui n'est pas le cas pour quelqu'un de Montréal ou autre grande ville.

Le vote du public est décevant depuis le début, faque...

William qui ne sait pas chanter, Émilie qui avait faussé pendant la moitié de sa chanson, Carolanne qui ne laisse passer aucune émotion, ça fait dur un peu.
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

Tu as tellement raison... J'adorais Vanessa, mais j'comprend toujours pas comment elle a pu être sauvé avec sa première performance...C'est bien beau qu'elle avait une extinction de voix...Mais c'était vraiment une prestation horrible...

Et c'est vrai que quand tu viens d'une région plus éloignée, les gens sont prêts à voter leurs maisons presque pour sauver leurs candidats...

J'ai rien contre le fait qu'elle soit sauvé par le public (Carol-Ann)...Mais qu'on ne viennent pas essayer de me mettre dans la tête que c'est la meilleure des filles...C'est TOUT SIMPLEMENT ABSURDE!!!!...

Comme j'ai dis dans un autre sujet, y'a vraiment pratiquement personne dans mon entourage qui trouve que Carol-Ann est si bonne...

Son Saule Inconsolable était nul à chier...Ce soir c'était un peu mieux...Mais elle a essayé de bougé, et c'était tellement laid...Les jambes toutes écartillé...J'm'excuse ma grande, mais ton numéro avec Marie-Mai c'était ya 2 semaines...
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Moi j'ai trouvé les 3 filles pas mal égales ce soir mais ma préférence était pour Sophie.

Mais vous remarquerez que lorsqu'il montre les rassemblements pour chaque candidat ou candidate en danger, cela est très significatif. La semaine dernière j'avais deviné que c'était William à cause de la foule. Ce soir, je savais aussi que ça serait Carolanne à cause aussi de la grande foule dans le vidéo.

Je n'ai rien contre Carolanne, je l'aime bien, mais c'est quand même évident que la région compte beaucoup.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Sophie... en 2e Émilie...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Émilie ! Sinon Sophie...

Mais je veux pas voir Brigitte ou Carolanne gagner :gla:
Image
soleil27
Modeste Jacasseur

Message par soleil27 »

Habsgirl Et bien si les régions comptent tellement tu sais pas trop compter, une région qui compte la région d'ou vient Carolanne compte 19 000 habitants, alors dis-toi que si tu ne l'aime pas et les quelques intervenants du forums sont vraiment une minorité, tu as la preuve, ce ne sont pas seulement les gens de cette région qui votent, si les gens qui comme toi aime Sophie qui chante sans même déplacer ses jambes et bien voter et arrêter de bitcher les candidats comme Émilie et Carolanne qui ont vocalement du talent comme Marie-Élaine la population du Québec les appuient, bien contente de constater que les gens comme vous ont aucun impart, je vous avait dit que je reviendrais dimanche et je suis bien contente de voir que le québec sait reconnaître le talent. Je reviens à la finale...Bonne chance à vous!!!
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

J'vous jure que si Carol-Ann gagne...C'est une insulte pour le public...Et je suis à peu près sûr et certain que ce ne sera pas vraiment le choix du Québec... Et elle ne vendra pas beaucoup d'albums...

Elle n'a tout simplement pas l'étoffe d'une artiste...Je ne crois pas du tout en elle...Comme quelqu'un l'a mentionné dans un topic, elle ne fait que chanter les mots... Je ressens en elle aucune véritable passion pour la chanson...

Peut-être que je me trompe...J'espère même...Mais pour le moment...Carol-Ann est bonne dernière dans mon classement...Et j'espère sincèrement qu'elle ne remportera pas la finale des filles...Et encore moins la finale tout court...

Mon classement:

1-Sophie
2-Brigitte (mais c'est très instable...tout dépend de sa performance à la finale)
3- Émilie....Elle a une belle voix, mais elle fausse vraiment souvent...Même ce soir avec Dany Bédar, il y avait une coupes de notes qui étaient très très flattes...
4- Carol-Ann...j'ai rien à ajouter sur son cas
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Et puis Soleil27...Sophie a offert une très bonne performance, même si elle n'a pas bougé...Voyons donc...Comment voulais-tu qu'elle bouge avec une chanson comme ça...

Carol-Ann a bougé...Mais c'était complètement absurde...Elle se fait toujours allé de l'arrière vers l'avant...Et ce soir elle avait intégré un nouveau mouvement à sa routine...Le fameux mouvement les jambes écartés avec le corps qui penchent en avant au rythme de la musique, qu'elle avait appris pour le numéro à Marie-Mai.... On lâche pas...Un jour elle va être capable de faire une chanson complète avec une chorégraphie complète...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

soleil27 a écrit : Habsgirl Et bien si les régions comptent tellement tu sais pas trop compter, une région qui compte la région d'ou vient Carolanne compte 19 000 habitants, alors dis-toi que si tu ne l'aime pas et les quelques intervenants du forums sont vraiment une minorité, tu as la preuve, ce ne sont pas seulement les gens de cette région qui votent, si les gens qui comme toi aime Sophie qui chante sans même déplacer ses jambes et bien voter et arrêter de bitcher les candidats comme Émilie et Carolanne qui ont vocalement du talent comme Marie-Élaine la population du Québec les appuient, bien contente de constater que les gens comme vous ont aucun impart, je vous avait dit que je reviendrais dimanche et je suis bien contente de voir que le québec sait reconnaître le talent. Je reviens à la finale...Bonne chance à vous!!!
Tu as le droit d'être en désaccord avec les gens ici mais tu n'as pas à t'adresser à eux de cette manière. Ca n'est pas la première fois qu'on t'en fait mention, mais ce sera la dernière fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Phidlidou90 a écrit : J'vous jure que si Carol-Ann gagne...C'est une insulte pour le public...Et je suis à peu près sûr et certain que ce ne sera pas vraiment le choix du Québec... Et elle ne vendra pas beaucoup d'albums...
My god! Quelle haine maladive! C'est une insulte pour toi that's it pis p-e pour ceux pour qui elle n'arrive pas à vous rejoindre. En disant que c'est une insulte pour le public, t'insultes tous ceux qui ont voté pour elle ou qui l'encourage.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Joanie est partie, ça me fait bien de la peine :ouin:

Ça swignera pas fort avec les statues de sel en final!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Ce n'est pas une haine, voyons donc...Je fais juste dire que j'crois pas que Carol-Ann rejoigne beaucoup beaucoup de personne...Elle n'a pas une voix extraordinaire...et ce n'est pas la personnalité qui vient la sauver...

Et puis, non, j'crois vraiment pas qu'elle ai beaucoup de succès si elle sort des albums...

Est-ce que c'est toujours de la haine? C'est un opinion...J'ai rien contre la personne...C'est juste que Star Académie c'est un concours de chant...Et puis Carol-Ann est la plus faible à mon avis...
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

J'aime les 4 filles
Je me dis que Brigitte et Émilie sont plus prêtes à faire carrière mais Carolanne et Sophie pourrait bien nous surprendre. J'imagine bien Caro dans une style à la Isabelle Boulay et Sophie dans un genre proche de Lynda Lemay.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Phidlidou90 a écrit : Et puis Soleil27...Sophie a offert une très bonne performance, même si elle n'a pas bougé...Voyons donc...Comment voulais-tu qu'elle bouge avec une chanson comme ça...

Carol-Ann a bougé...Mais c'était complètement absurde...Elle se fait toujours allé de l'arrière vers l'avant...Et ce soir elle avait intégré un nouveau mouvement à sa routine...Le fameux mouvement les jambes écartés avec le corps qui penchent en avant au rythme de la musique, qu'elle avait appris pour le numéro à Marie-Mai.... On lâche pas...Un jour elle va être capable de faire une chanson complète avec une chorégraphie complète...
T'Es drôle toi! soit dont objectif, on s'en reparlera :fume:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

En passant Phidlidou, Carolanne a une voix toujours très très juste et un grand régistre, tu réécouteras, objectivement bien sur!
Si tu penses que le public l'aime pas, pourquoi elle a eu le vote du public 2 fois?? Un peu de frustation de ta part je pense bien...
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Pour la finale, je pense que ca va se jouer entre Émilie et Carolanne. Brigitte, je ne sias pas, on ne l'a jamais vu chanter en solo au gala. Je crois qu'elle est désavantagée de n'avoir jamais été en danger. Puis, Sophie, tout dépend de sa prestation également, mais pour moi, point de vue popularité (dans la vie en général, pas selon les sondages du forum), elle est inférieur à Émilie, Carolanne et Brigitte. Par contre, cela n'enlève rien a son talent. Ça va être toute qu'une finale, avec 4 filles talentueuses et différentes les unes les autres.
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »