1 ère = Sophie

2 ième= Brigitte

3 ième= Joannie

4 ième = Émilie

5 ième = Carolanne

Tu as le droit d'être en désaccord avec les gens ici mais tu n'as pas à t'adresser à eux de cette manière. Ca n'est pas la première fois qu'on t'en fait mention, mais ce sera la dernière fois.soleil27 a écrit : Habsgirl Et bien si les régions comptent tellement tu sais pas trop compter, une région qui compte la région d'ou vient Carolanne compte 19 000 habitants, alors dis-toi que si tu ne l'aime pas et les quelques intervenants du forums sont vraiment une minorité, tu as la preuve, ce ne sont pas seulement les gens de cette région qui votent, si les gens qui comme toi aime Sophie qui chante sans même déplacer ses jambes et bien voter et arrêter de bitcher les candidats comme Émilie et Carolanne qui ont vocalement du talent comme Marie-Élaine la population du Québec les appuient, bien contente de constater que les gens comme vous ont aucun impart, je vous avait dit que je reviendrais dimanche et je suis bien contente de voir que le québec sait reconnaître le talent. Je reviens à la finale...Bonne chance à vous!!!
My god! Quelle haine maladive! C'est une insulte pour toi that's it pis p-e pour ceux pour qui elle n'arrive pas à vous rejoindre. En disant que c'est une insulte pour le public, t'insultes tous ceux qui ont voté pour elle ou qui l'encourage.Phidlidou90 a écrit : J'vous jure que si Carol-Ann gagne...C'est une insulte pour le public...Et je suis à peu près sûr et certain que ce ne sera pas vraiment le choix du Québec... Et elle ne vendra pas beaucoup d'albums...
T'Es drôle toi! soit dont objectif, on s'en reparleraPhidlidou90 a écrit : Et puis Soleil27...Sophie a offert une très bonne performance, même si elle n'a pas bougé...Voyons donc...Comment voulais-tu qu'elle bouge avec une chanson comme ça...
Carol-Ann a bougé...Mais c'était complètement absurde...Elle se fait toujours allé de l'arrière vers l'avant...Et ce soir elle avait intégré un nouveau mouvement à sa routine...Le fameux mouvement les jambes écartés avec le corps qui penchent en avant au rythme de la musique, qu'elle avait appris pour le numéro à Marie-Mai.... On lâche pas...Un jour elle va être capable de faire une chanson complète avec une chorégraphie complète...