on va être deuxapbt a écrit : [...]
J'vous jure que si Rémi rentre vous allez m'entendre hurler jusque dans le salon chez vous

je ménage déjà ma voix, je sens que je ne serai pas contente de la sélection

Modérateur : Elise-Gisèle
on va être deuxapbt a écrit : [...]
J'vous jure que si Rémi rentre vous allez m'entendre hurler jusque dans le salon chez vous
sako a écrit : [...]
Elle de tout façon elle va surment accrocher sur un autre gars une fois rendu dans loft...... le choix commence a être limité par contre
le nom du topic porte a confusionmelliexox a écrit : http://www.facebook.com/home.php#/photo ... 478&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
Nancy, Crystal, Brenda-lee, David, Christelle, Jean-Philippe, kevine-kyle, Delphine, Rémi, Myriam, Francis, Thomas, Geneviève, Arcadio, Cynny + les 6 autres que tlm sait déja; sébastien, cass, domnique, hugues, cynthia et mathieu baron.
Ayoye 4 couples dans le loft![]()
![]()
Discutez
Ça prend des filles sexy pour les mon oncles cochonsManue a écrit : Crystal ?mouhaha
Rika a écrit : Combien de lofteur y aura t'il en tout dans cette saison 6 ?
Ils ont 4 gars et 2 filles de choisit.
Dans le lot des 15 il y a 8 filles dont 3 de LS5. Je verrais Brenda-Lee, Crystal ou Christelle, Genevieve, Cynny ou Myriam. Mais pas Nancy et Delphine si Thomas est choisit.
Chez les gars, Kevin-kyle (seulement si il promet de rester jusqu'a son élimination) et Thomas. Pas de Rémi (dominique), Arcadio (cynthia), David (si brenda-lee), Francis (si KK est pas choisit), Jean-philippe (non pas vraiment).
Sti ! La parade du faux téton !apbt a écrit : [...]
Ça prend des filles sexy pour les mon oncles cochonson a déjà Cynthia, ça va en prendre une couple d'autres comme elle; peut-être Brenda-Lee aussi...
jojo3couleurs a écrit : [...]
on va être deux![]()
je ménage déjà ma voix, je sens que je ne serai pas contente de la sélection
Nancy s'est désistéeImWyckA a écrit : De kossé Nancy pis Crystal
apbt a écrit : [...]
Nancy s'est désistée
pitié!apbt a écrit : [...]
Pis aussi bien s'y faire tout de suite; on va revoir Rémi Messier dans le loft parce qu'il a une revanche à prendre contre Arcadio qui l'aurait pas sorti si il n'était pas revenu dans le loft après son évincement:/