Qui a été la meilleure ce soir?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui a été la meilleure?

Carol-Ann
54
31%
Joanie
26
15%
Sophie
93
54%

Nombre total de votes : 173

roboris
Stagiaire

Re: Qui a été la meilleure ce soir?

Message par roboris »

Stara a écrit : En général, les 3 filles ont été bonnes mais voici mes commentaires :

Joanie est celle que j'ai moins aimé. C'était trop forcée son interprétation, pas beaucoup de naturel. Ca paraissait que ce n'étais pas son style de musique habituelle. J'ai par contre aimé qu'elle chante en français enfin! Mais bon, le style de musique y allait plus ou moins et elle a voulu en faire trop. Par contre, la voix était juste, tant qu'à moi.

Sophie a bien chanté. Toujours juste, mélodieux. Ça manquait un peu d'interprétation par contre, moins de trip que j'aurais aimé voir. Je sentais parfois un petit quelque chose dans sa voix, une émotion, mais j'aurais aimé qu'elle fasse autre chose que seulement sourrire tout le long de la chanson. Si je n'avais pas su l'histoire de son frère avant qu'elle chante, rien ne m'aurais faite dire qu'elle avait vécu un évènement semblable. J'aurais aimé plus le ressentir.
Carolanne, selon moi, est celle qui a fait la plus grande évolution depuis le début. Regarder une toune faite par elle au tout début et une maintenant, et vous allez voir la différence. La voix était déjà très bonne et juste mais elle a réussi a améliorer cet aspect aussi. Mais le plus grand aspect qu'elle a amélioré est vraiment côté interprétation. J'ai aimé ce qu'elle a fait ce soir soit ne pas trop commencé en force avec les gros gestes et grosses mimiques pour pouvoir y aller granduellement et finir en force après avoir descendu les escaliers.
je vous invite très fortement à regarder la performance de Sophie à nouveau, car le sourire dont vous parlez, moi je ne le vois pas, ce que j'ai vu est une interprétation franche et ressentie.

Carolanne ne me touche pas du tout, cette fille s'écoute chanter, elle ne ressent rien quand elle chante...
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Je trouve que Sophie a été la meilleure de loin
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Le vote...... :sarcastic: , c'est vraiment pas représentatif.......

Imagine si tu as des parents passifs ,gênés.........tu es foutu , car c'est vraiment a cause des immense lever de fond .....Le gagnant c'est celui qui a une famille débrouillarde !
Dernière modification par Rénatane le lun. mars 23, 2009 7:15 am, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Red K a écrit : [...]

Si tu pense que le jury n'aurait pas sauvé Carolanne, c'est que tu pense qu'elle n'a pas bien performé.

Moi je ne les ai pas suivi tellement, je n'ai donc aucun coup de coeur et aucun préjugé favorable ou défavorable.

Sans être médiocre (mais vraiment pas là), je trouve que la performance de Carolanne était la moins bonne ce soir, et de loin.

J'ai préféré Joannie mais j'ai aussi bien aimé Sophie.

Mais Carolanne a des clisses de beaux yeux. :love:
les parents de Carol-Ann doivent avoir ramssé pas mal de fric :siffle:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

ImWyckA a écrit : Sophie
Joanie (pourquoi elle a changé de chanson ? :o)
Carolanne
je sais pas mais du Whitney Houston aurait été pas mal mieux pour elle :ouin: ... mais ca n'aurait rien changé aux résultats
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
sabtremblay
Modeste Jacasseur

Message par sabtremblay »

La meilleure était Sophie selon moi! Wow!

Caro j'ai aimé, mais sans plus, c'était jolie

Joannie :S Vraiment pas aimé, mais pas du tout. Mauvais choix de chanson. Elle n'est meme pas partie comme il le faut au premier note, alors la "catastrophe" était prédit
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Phidlidou90 a écrit : Sophie....à 100 milles à l'heure...

Joanie en faisait vraiment trop, s'en était presque caricatural...Ce n'était vraiment pas une bonne chanson pour elle...

Carol-Ann...J'suis vraiment déçu qu'elle soit sauvé par le public...Vraiment très déçu...En tk...J'espère pas qu'on va avoir droit à une super finale ( zzzzzzz) Maxime L VS Carol-Ann...

Wash
wash ?? franchement :sarcastic:

eh bien moi je suis pas d'accord ! Sophie ne me donne aucun frissons quand elle chante et je suis décue qu'elle a été sauvée par le jury...j'avais mieux aimé Joanie...J'espère avoir une super finale et oui...Maxime L et Carolanne serait le meilleur choix !
Image
sabtremblay
Modeste Jacasseur

Message par sabtremblay »

moi tant que la finale ca soit JP ou maxime et Sophie-caro ou peut-etre meme brigitte. Jadore Brigitte, mais je suis pas sur quelle gagne la finale

oupss je mécarte du sujet :S
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

honnêtement

Carolanne
Sophie
Joannie
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pour hier j'ai trouvé que c'était Carolane, Sophie et Joannie.

Carolane a fait beaucoup de progrès depuis sa pratique avec Patrick, plus d'émotion et on peut pas dire que cette fille a pas une belle voix, même si j'aime pas trop sa personnalité.

Sophie hier était bonne, mais elle était venue plus me chercher dans sa pratique.

Joannie elle méritait sa sortie. :gla:
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Le gala d'hier mon premier choix ; Sophie elle est venu plus me chercher , Carolane a une belle voix mais selon moi a manquait de chaleur et finalement Joannie je pense que le choix de sa chanson hier ne l'avantagais pas .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

A mon goût à moi c'était Sophie
puis Carolanne et ensuite Joanie.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

De loin hier, la meilleure c'etait Sophie meme si elle etait plus faible que
d'habitude... Je la trouvais hesitante dans sa voix... Nervosite probablement...
Mais elle a de l'emotion et est capable de la transmettre. Je suis surprise
que le public ne l'ai pas choisi...

Johanie elle habite tres bien la scene, elle semblait a son aise mais maudit
qu'elle a de la difficulte a chanter juste!!!!!!!!!!! Pourquoi certaines personnes
n'arrivent pas apres plusieurs semaines de cours de chant a controler leur
voix pour ne pas donner de fausses notes? Une ou deux fausses notes
dans la chanson a cause de la nervosite c'est ok mais la.... Le jury ne pouvait
pas la garder je crois a cause de ca. Ca me fait chier car je la trouve bonne...

Et Carolanne... J'aime de moins en moins sa voix et en plus je ne comprends
pas encore comment ca se fait que personne de l'academie ne lui ai dit qu'elle
a toujours le regard dans LA LUNE quand elle chante... C'est tellement turn-off
je trouve! On dirait un robot qui chante....

Oui elle est belle mais c'est pas assez je trouve. Pourtant au debut je l'aimais
bien...

A chaque fois qu'un chanteur ferme les yeux il se le fait dire mais etre toujours
dans la lune quand tu chantes c'est encore pire a mon sens et personne
ne lui fait remarquer ca...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
karined
Novice

Message par karined »

Olivia23 a écrit : [...]

les parents de Carol-Ann doivent avoir ramssé pas mal de fric :siffle:
Je suis désolée de briser le party mais sa coute au desus de 500$ monté voir Carolanne a tout les dimanches , Ils n'ont pas fait d'argent dutout , y'a personne qui a penser faire de l'argent a part peut-être l'émission elle même lol :P
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

De toute façon, on ne peut pas voter plus de trois fois avec le même numéro ou carte de crédit ;)

Sinon, hier je crois que Sophie à mieux chantée que les autres. La première fois depuis un bout que je suis bien d'accord avec le choix du jury. :)
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Les trois filles ont été bonnes.

Carolanne a chanté avec émotion, beaucoup plus à l'aise qu'avant sur la scène. Il y a un monde entre ses deux prestations de mise en danger. Elle était très en voix et m'a donné énormément de frissons.

Joanie a essayé quelque chose de différent et c'était bien, mais l'émotion n'était pas assez sentie.

Sophie a été excellente et a été la plus stable vocalement entre les trois. Une autre qui m'a donné des frissons.

C'est finalement Carolanne qui a eu mon vote. :top:
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

mon mari a aimé joanie,
moi sophie hihihi
mon frère carolanne parce qu'elle a de beaux yeux
j'ai voté sophie 2 fois hihihi mais bon contente qu'elle soit resté
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

minimel a écrit : mon mari a aimé joanie,
moi sophie hihihi
mon frère carolanne parce qu'elle a de beaux yeux
j'ai voté sophie 2 fois hihihi mais bon contente qu'elle soit resté

Ton mari est un connaisseur. :top:

Mais....bon....ceux qui disent que Joannie fausse souvent.....eul'sé pas vraiment dans le fond, ma blonde parle toujours durant les prestations. :lol:
Dernière modification par Red K le lun. mars 23, 2009 4:35 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Pour ce qui est de Joannie, ce que je n'aimais pas au début de ce que j'avais entendu est que, oui, elle avait une bonne voix mais....ça sonnait trop ''noir'', ça ne se démarquait pas.

Pour ça que j'ai aimé son choix de chanson et je n'aurais pas vraiment apprécié qu'elle tente d'imiter Houston.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

plt a écrit : De toute façon, on ne peut pas voter plus de trois fois avec le même numéro ou carte de crédit ;)

Sinon, hier je crois que Sophie à mieux chantée que les autres. La première fois depuis un bout que je suis bien d'accord avec le choix du jury. :)
C'est vrai c'est pour ça que comparer la municipalité d'un candidat à un autre ça ne fait pas grand différence
mais Carolanne n'a pas que SA municipalité (qui est Québec) qui vote pour elle mais aussi une grosse partie de la Gaspésie vu qu'elle vient de ce coin
et c'est grand en ta la Gaspésie fait que là ça fait toute une différence oufff
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »