je vous invite très fortement à regarder la performance de Sophie à nouveau, car le sourire dont vous parlez, moi je ne le vois pas, ce que j'ai vu est une interprétation franche et ressentie.Stara a écrit : En général, les 3 filles ont été bonnes mais voici mes commentaires :
Joanie est celle que j'ai moins aimé. C'était trop forcée son interprétation, pas beaucoup de naturel. Ca paraissait que ce n'étais pas son style de musique habituelle. J'ai par contre aimé qu'elle chante en français enfin! Mais bon, le style de musique y allait plus ou moins et elle a voulu en faire trop. Par contre, la voix était juste, tant qu'à moi.
Sophie a bien chanté. Toujours juste, mélodieux. Ça manquait un peu d'interprétation par contre, moins de trip que j'aurais aimé voir. Je sentais parfois un petit quelque chose dans sa voix, une émotion, mais j'aurais aimé qu'elle fasse autre chose que seulement sourrire tout le long de la chanson. Si je n'avais pas su l'histoire de son frère avant qu'elle chante, rien ne m'aurais faite dire qu'elle avait vécu un évènement semblable. J'aurais aimé plus le ressentir.
Carolanne, selon moi, est celle qui a fait la plus grande évolution depuis le début. Regarder une toune faite par elle au tout début et une maintenant, et vous allez voir la différence. La voix était déjà très bonne et juste mais elle a réussi a améliorer cet aspect aussi. Mais le plus grand aspect qu'elle a amélioré est vraiment côté interprétation. J'ai aimé ce qu'elle a fait ce soir soit ne pas trop commencé en force avec les gros gestes et grosses mimiques pour pouvoir y aller granduellement et finir en force après avoir descendu les escaliers.
Carolanne ne me touche pas du tout, cette fille s'écoute chanter, elle ne ressent rien quand elle chante...