Videos Haute Définition (720P)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Re: Videos Haute Définition (720P)

Message par S4ndr0w »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Ouverture du gala 2 avec les 14
:top:
http://www.mediafire.com/?5jyihyzcvbo" onclick="window.open(this.href);return false;

MERCI BEAUCOUP SERIEUSEMENT C VRMT GENTIL :love:
roboris
Stagiaire

Message par roboris »

DJo-Coeur a écrit : Roboris, les mkv et x264 c'est bien mais pour les gens qui veullent se faire des dvd ou les partager sans soucis de compatibilité, il vaut mieux que le fichier soit plus gros mais en divx.
Je les encode délibérément à un taux élevé puisque chez MediaFire la limite par fichier est de 100 mo.

Aussi, je voudrais dire que je ne suis pas très satisfait de ma capture cette semaine parce que j'ai utilisé le 1080i et ça m'a donné des capture moins nettes, mais quand même acceptable. :/
faire des dvd avec les mkv ne pose pas de problème, et pour ce qui est de la compatibilité, ça prend quelques minutes rendre les mkv lisible sur un ordinateur, s'ils ne le sont pas déjà, mais je comprends le point de vue. Je dis juste qu'à taille égale, la qualité serait meilleure en x264 qu'en divx.

Également, j'ai moi-même appliqué du "sharpening" à la vidéo dans ma version, subtile mais de qualité.

La capture de cette semaine me semble meilleure que les autres que j'ai, par exemple celle avec les BB. À ma connaissance le signal en soi est du 1080i, et passer au balayage progressif demande l'utilisation d'un "désentrelaceur", donc je ne suis pas certain de comprendre ce que vous avez fait différemment dans la capture de cette semaine par rapport aux autres semaines. D'ordinaire vous désentrelacez "à la volée" pendant la capture?
Dernière modification par roboris le mar. mars 24, 2009 12:17 am, modifié 2 fois.
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

merci merci merci merci...
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

roboris a écrit : [...]
Je dis juste qu'à taille égale, la qualité serait meilleure en x264 qu'en divx.

...D'ordinaire vous désentrelacez "à la volée" pendant la capture?
Je capture au format H264. Donc les convertir en x264 serait inutile sauf pour réduire la taille. Comme il y a des internautes de tous les niveaux de compétence ici, Divx est un bon choix pour que personne n'ait de difficulté, quiite à perdre un peu de qualité.

Cette semaine j'ai capturé en 1080i, alors que les semaines passées j'ai capturé en 720P, donc sans entrelacement.
Cette semaine, je trouve que mes videos avaient moins de pixelisation, mais aussi une moins bonne définition. Je reviendrai à la capture 720P à l'avenir.
Dernière modification par DJo-Coeur le mar. mars 24, 2009 6:51 pm, modifié 2 fois.
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Lucky Luke a écrit : [...]

Ouaip !!!! tu as raison j'ai posté hier un vidéo de l'émission 2 filles le matin ..... et voilà mon compte a été supprimé .

Ouais ils niaisent pas avec la puck sur les droits d'auteurs .

desoler pour toi :( mais cest etrange parce quen faisant une recherche dans youtube sur star academie 2009 ya toujours des gens qui ont poster leur video :gla: cest pas juste pour toi lucky :(
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
MilYy3
Novice

Message par MilYy3 »

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
J'aimerais beaucoup downloader les vidéo du gala de dimanche dernier mais ils sont en .rar et je suis pas capable de les ouvrir...
Je sais pas pourquoi.. alors si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ou les mettre dans un autre format ça serait hyper gentil ! =)
Merci ! :)
[img]http://i52.photobucket.com/albums/g25/MilYy3/MontageJean-Philippe.jpg[/img]
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

MilYy3 a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
J'aimerais beaucoup downloader les vidéo du gala de dimanche dernier mais ils sont en .rar et je suis pas capable de les ouvrir...
Je sais pas pourquoi.. alors si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ou les mettre dans un autre format ça serait hyper gentil ! =)
Merci ! :)
ca te prend le logicien winrar tous simplement va le chercher la http://www.01net.com/telecharger/window ... /2257.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:)
Dernière modification par myria le mer. mars 25, 2009 8:33 am, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Gala 8 de 2h30 :eek:

Lady Caca avec Caro :top:

http://www.mediafire.com/?nzgzmjwnywz" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. mars 29, 2009 11:36 pm, modifié 3 fois.
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

wowww tu as deja starter la machine... merci beaucoup
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je vais prendre Le medley des académiciens juste pour revoir Rich et MaxP... loll
Peut-être aussi le duo de Sophie, je l'ai pas vu au complet.

Merci d'avance Djo coeur...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
roboris
Stagiaire

Message par roboris »

DJo-Coeur a écrit : Gala 8 de 2h30 :eek:

Lady Caca avec Caro :top:

http://www.mediafire.com/?nzgzmjwnywz" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
oh, on est passé de HD à résolution DVD :O
Dernière modification par roboris le lun. mars 30, 2009 9:57 am, modifié 1 fois.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

DJo-Coeur, j'aimerais le medley de Roger Hudson et les académiciennes, c'était tellement beau :love: merci de tout coeur
S4ndr0w
Modeste Jacasseur

Message par S4ndr0w »

je trouve la qualité excellente moi ! en plus de tous les mouvements de caméra et les jeux de lumieres ! la qualité est tres tres bonne ! il y as presque pas de pixélisation....
Dernière modification par S4ndr0w le lun. mars 30, 2009 4:07 pm, modifié 1 fois.
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

roboris a écrit : [...]

oh, on est passé de HD à résolution DVD :O
non mais de quoi tu parles.... DJo-coeur est assez gentil(le) pour nous offrir de beaux videos... pis toi tu arrete pas d'y chercher des troubles.... laisse-la(le) donc tranquille un peu!

Ils sont super beau tes vidéos. DJO-Coeur merci beaucoupp
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Oui, pour Lady Gag j'ai réduis la résolution à 720 pixels par 400 à cause qu'à 1280 par 720, divx donnait trop de pixelisation à cause des mouvements et jeux de lumières constants. Je pense les faire tous à 720 par 400, je trouve que c'est mieux.
Dernière modification par DJo-Coeur le lun. mars 30, 2009 6:32 pm, modifié 1 fois.
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

Merci beaucoup DJo-Coeur pour les vidéos! :)
T'es fantastique ♥
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Maxime le finaliste
il le méritais bien :top:

http://www.mediafire.com/?mwj3yzuojzn" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
tsetse21
Stagiaire

Message par tsetse21 »

merci beaucoup DJo-Coeur pour Maxime et pour l'ensemble de ton travail.
https://maximelandry.aceboard.fr/index.php?login=331279&rub=" onclick="window.open(this.href);return false;
AnGellovE09
Novice

Message par AnGellovE09 »

:clap: :clap: :clap: Merci DJo-Coeur

Pour tous ses fabuleux vidéos ... lache pas ta belle job :)
C'est une plaisir pour nous de revoir toutes ses tres belles prestations :)

Milles merci :) :clap: :clap: :clap:

AnGellovE :hello:
[b][i][color=#0000FF]Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour la personne qu'il aime, l'amour ce n'est pas un jeu, c'est des sentiments, regarde bien qui t'aime et fait attention à cette personne.[/color][/i][/b]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »