DJo-Coeur a écrit : [...]
Ouverture du gala 2 avec les 14
![]()
http://www.mediafire.com/?5jyihyzcvbo" onclick="window.open(this.href);return false;
MERCI BEAUCOUP SERIEUSEMENT C VRMT GENTIL

DJo-Coeur a écrit : [...]
Ouverture du gala 2 avec les 14
![]()
http://www.mediafire.com/?5jyihyzcvbo" onclick="window.open(this.href);return false;
faire des dvd avec les mkv ne pose pas de problème, et pour ce qui est de la compatibilité, ça prend quelques minutes rendre les mkv lisible sur un ordinateur, s'ils ne le sont pas déjà, mais je comprends le point de vue. Je dis juste qu'à taille égale, la qualité serait meilleure en x264 qu'en divx.DJo-Coeur a écrit : Roboris, les mkv et x264 c'est bien mais pour les gens qui veullent se faire des dvd ou les partager sans soucis de compatibilité, il vaut mieux que le fichier soit plus gros mais en divx.
Je les encode délibérément à un taux élevé puisque chez MediaFire la limite par fichier est de 100 mo.
Aussi, je voudrais dire que je ne suis pas très satisfait de ma capture cette semaine parce que j'ai utilisé le 1080i et ça m'a donné des capture moins nettes, mais quand même acceptable.
Je capture au format H264. Donc les convertir en x264 serait inutile sauf pour réduire la taille. Comme il y a des internautes de tous les niveaux de compétence ici, Divx est un bon choix pour que personne n'ait de difficulté, quiite à perdre un peu de qualité.roboris a écrit : [...]
Je dis juste qu'à taille égale, la qualité serait meilleure en x264 qu'en divx.
...D'ordinaire vous désentrelacez "à la volée" pendant la capture?
Lucky Luke a écrit : [...]
Ouaip !!!! tu as raison j'ai posté hier un vidéo de l'émission 2 filles le matin ..... et voilà mon compte a été supprimé .
Ouais ils niaisent pas avec la puck sur les droits d'auteurs .
ca te prend le logicien winrar tous simplement va le chercher la http://www.01net.com/telecharger/window ... /2257.html" onclick="window.open(this.href);return false;MilYy3 a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
J'aimerais beaucoup downloader les vidéo du gala de dimanche dernier mais ils sont en .rar et je suis pas capable de les ouvrir...
Je sais pas pourquoi.. alors si quelqu'un peut m'éclairer la dessus ou les mettre dans un autre format ça serait hyper gentil ! =)
Merci !
oh, on est passé de HD à résolution DVD :ODJo-Coeur a écrit : Gala 8 de 2h30![]()
Lady Caca avec Caro![]()
http://www.mediafire.com/?nzgzmjwnywz" onclick="window.open(this.href);return false;
non mais de quoi tu parles.... DJo-coeur est assez gentil(le) pour nous offrir de beaux videos... pis toi tu arrete pas d'y chercher des troubles.... laisse-la(le) donc tranquille un peu!roboris a écrit : [...]
oh, on est passé de HD à résolution DVD :O