Comment trouvez-vous le nouvel animateur?

Modérateur : Elise-Gisèle

Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Comment trouvez-vous le nouvel animateur?

Message par Olivia23 »

Chico_Fan a écrit : Je trouve qu'il a très bien fait, compte tenu du fait que c'est la première... J'ai bien aimé son second degré, le fait qu'il ne s'est pas vraiment enfargé dans ses mots et qu'il était relativement à l'aise compte tenu de sa nervosité que n'importe qui aurait.

En fait je vois vraiment pas c'est quoi le problème. Les animateurs sont des êtres humains, et il va toujours y avoir des faiblesses quelque part. On parle quand même d'une émission en direct qui est imprévisible.
C'est vrai mais il avait quelques commentaires inutiles selon moi :/
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Bacteria
Manitou de la Parlotte

Message par Bacteria »

J'ai beaucoup aimé l'animation de P-Y. Je le trouve 100 fois moins "Gazant" que Marie Gourde.
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img]
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Chanlev a écrit : D'habitude, les galas me mettaient sur les nerfs à cause de l'animation ! Je trouvais que Marie Plourde manquait de tact, de naturel, elle nous servait des jokes bin trop prévisibles et le show manquait de rigueur et de "leadership" ... y'avait souvent des malaises, elle avait l'air un peu perdue, et bon, je ferai pas le procès des autres années....

Mais là, ce soir, j'ai été agréablement surprise, surtout en sachant que c'était une première pour PY !! Je trouve qu'il a bien maitrisé le show. Y'avait l'air de savoir où il s'en allait, il paraissait pas vraiment stressé et il gardait son calme tout en ayant de la répartie. Bref, j'ai trouvé que ça "coulait", c'était pas lassant ni ridicule. J'ai bien hâte de le voir dans les prochains galas !

:jap: Je ne le connaissait pas du tout et je l'ais trouver bon...surtout pour un premier gala en direct :clap:
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Yé pas sur de lui, et sur les nerfs, et il le laisse paretre.

Et s'ils ont pratiquer que la réaction des gens vis-a-vis OD était positive, mais que quand sa arrive au LIVE show et la réaction est negative, svp réagit en fonction! Le monde criait shouuuu et il était comme: ah la foule semble heureuse!

C'était sa premiere, donc je lui laisse d'autre chance. Je suis quand meme heureuse que la prod a choisi de mettre un HOMME! Pas de bla bla inutile genre: taaaaa rooooooooobe est beeeeeellle pendant 15 min uggh ya tuer du temps... pis tuer le temps pour rendre cela interressant...
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'aime son coté bitch :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

C même pas comparable avec Marie Plourde qui me tapait royalement sur les nerfs. Je crois qu'il va apporter le brin de jeunesse qu'il manquait
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

beepah a écrit : Yé pas sur de lui, et sur les nerfs, et il le laisse paretre.

Et s'ils ont pratiquer que la réaction des gens vis-a-vis OD était positive, mais que quand sa arrive au LIVE show et la réaction est negative, svp réagit en fonction! Le monde criait shouuuu et il était comme: ah la foule semble heureuse!

C'était sa premiere, donc je lui laisse d'autre chance. Je suis quand meme heureuse que la prod a choisi de mettre un HOMME! Pas de bla bla inutile genre: taaaaa rooooooooobe est beeeeeellle pendant 15 min uggh ya tuer du temps... pis tuer le temps pour rendre cela interressant...
Je crois que c'était sarcastique ses commentaires comme quoi la foule semblait heureuse ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je crois que c'était sarcastique ses commentaires comme quoi la foule semblait heureuse ;)
C'était tellement évident que je peux pas croire qu'il puisse y avoir du monde pour penser que le gars niaisait pas :??:
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je suis certaine que c'était sarcastique, ça me semblait évident :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

J'ai bien aimé quand il a dit a Gabriel d"Occupation Double:"Tu n'aura pas a faire semblant d'etre en amour pour gagner une maison".
delfine777
Stagiaire

Message par delfine777 »

Poche mais comme c'est la première fois.... je vais lui donner une chance. C'était pas intelligent quand tout le monde à huer les OD, lui a dit qu'ils ont été bien accueilli.... Pas fort le gars
[url=http://img12.imageshack.us/my.php?image=delfinesign.png][img]http://img12.imageshack.us/img12/6472/delfinesign.png[/img][/url]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi j'ai bien aimé le travail de PY, pcq je n'étais pas capable d'endurer Marie Plourde! :gla:
Je fais confiance à la vie :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ben là, il insiste clairement sur l'accueil quand la salle au complet hue. Ca prend quoi de plus pour montrer que c'est sarcastique, que ce soit écrit en gros en rouge flashant dans l'écran: CECI EST DU SARCASME, L'ACCUEIL EST POURRI :hurle: .

:gla:
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il avait l'air d'un mélange entre un animateur de spectacle de has-been au marché aux puces et d'un commentateur de gala de lutte de garage dans une salles à bingo. Pis il faudrait peut-être aussi lui dire d'arrêter de répéter 15 fois en plein milieu d'un segment "vous écoutez loft story 6 la revanche", on le sait on n'est pas à la radio, on le voit bin que c'est loft story innocent
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Pacm a écrit : Il avait l'air d'un mélange entre un animateur de spectacle de has-been au marché aux puces et d'un commentateur de gala de lutte de garage dans une salles à bingo. Pis il faudrait peut-être aussi lui dire d'arrêter de répéter 15 fois en plein milieu d'un segment "vous écoutez loft story 6 la revanche", on le sait on n'est pas à la radio, on le voit bin que c'est loft story innocent
Pas sûre mais ça doit sûrment pas être lui, de son propre chef qui répète ça non stop. Je crois bien que ça doit être TQS qui veut bien souligner le fait! :fume:
Je fais confiance à la vie :)
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

J`ai ben aimé son animation, il a plus l`âge des candidats que Marie Plourde. En plus il est copain avec Kim, donc s`il se retrouve mal pris, elle va sûrement l`aider... Bien bonne sa farce à Gabriel d`Occupation double... et sûrement vrai....
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai beaucoup aimé!! pour une première animation de talk-show, il s'en est bien tiré! probablement qu'il améliorera certains trucs en cours de saison..

Quand il disait : Quel acceuil !! pour l'entrée des 2 de OD... c'est clair que c'était sarcastique.... !! Il l'est souvent à la radio... pis tant mieux, j'aime ça le sarcasme dans ce genre là !

Vous êtes durs je trouve... il n'a fait que quelques apparitions à la télé (LCN, panelliste l'an passé..), il a fallu qu'il apprenne comment ça fonctionne la télé, quelle caméra regarder, avoir une oreillette qui lui parle à tout moment pis il faut pas que ca paraisse dans sa face, etc.

Pas facile... vous essayerez :p C'est pas la dedans qu'il a étudié non plus... l'occasion s'est présentée et jle comprends d'avoir accepté !

Bref, moi je suis une vendue à mon beau PY et j'ai pas été déçue de lui.. !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi j'ai bien aimé. Le côté sarcastique changeait beaucoup l,atmosphère je crois, en tk pour moi.

Le - Hon pauvres p,tits enfants ils souffrent!!!! -des shows précédents me pesaient. Là c'était plus dans le style = vs entrez compétionner pour 500,000 bâtons, faque vs allez travailler pour... :lol:

Tsé sa phrase à la concurrente d'OD le malaise qu'il y aurait eu si Marie aurait dit un truc semblable, et quand il choississait le prochain à entrer, pas toi, pas toi, non c'est un autre...tout ça pour moi c,est plus dans l'esprit d'un jeu et s'approche plus de comment je vois une télé-réalité.

Pis j'ai même pas remarqué comment il était habillé.... :eek: :lol: :lol:
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

tuberale a écrit : Moi j'ai bien aimé. Le côté sarcastique changeait beaucoup l,atmosphère je crois, en tk pour moi.

Le - Hon pauvres p,tits enfants ils souffrent!!!! -des shows précédents me pesaient. Là c'était plus dans le style = vs entrez compétionner pour 500,000 bâtons, faque vs allez travailler pour... :lol:

Tsé sa phrase à la concurrente d'OD le malaise qu'il y aurait eu si Marie aurait dit un truc semblable, et quand il choississait le prochain à entrer, pas toi, pas toi, non c'est un autre...tout ça pour moi c,est plus dans l'esprit d'un jeu et s'approche plus de comment je vois une télé-réalité.

Pis j'ai même pas remarqué comment il était habillé.... :eek: :lol: :lol:
Idem. Il frappait fort et les participants/aspirants devaient jouer le jeu
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Humm bonne question.. ça m'énerve qu'il répete entre 2 phrases « vou écoutez loft story 6, la revanche» comme à la radio.. parcontre il est beaucoup plus dynamique que marie plourdre et il y a moins de moment de silence. Marie avait clairement des préférences et je trouvais ça poche qu'elle parle toujours des mêmes..

Encore là.. comme le maitre du loft, j'attend quelques galas pour me faire un idée fixe
Dernière modification par *Dia* le lun. mars 30, 2009 10:39 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »