All-Star Loft Story??????

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Re: All-Star Loft Story??????

Message par Consult1 »

ayiio a écrit : Est-ce moi ou la poitrine de Lysandre à augmenter d'au moins 3-9 tailles ?
J'ai enfin réussi!!! Consult1 peut modifier la matière par la pensée! Hourrah!!

Image
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

lilypotter57 a écrit : :sarcastic: All-Star LS :sarcastic: c'est d'la merde....qu'est-ce que Occupation Double a d'affaire la-dedans? Ca enlève des places de 2 lofteurs...ridicule!!!!!!
C'est là votre erreur, c'est Loft Story, La revance, pas Loft Story All Star!

Pourquoi Occupation Double ? Moi je dis : Pourquoi pas ? Ça va péter la bulle de la clique Loft Story, et c'est bien tant mieux. Gabriel, excellent choix, Alex, pas sûr, mais bon, elle se débrouille bien. J'aurais mis des gens de Star Académie (Stéphane) et d'autres télé-réalité tant qu'à y être! C'est un freak show, tout le monde le sait!

À mon avis, ce n'est qu'une arnaque, car Gabriel et Alex n'ont pas leur valise et n'avaient même pas de lit! Selon moi, ils vont sortir tous les deux...Je leur aurais même donné le choix de qui faire entrer dans le loft, ex : Gabriel choisi Thomas!

Leur présence sera sûrement comme celle de Mathieu Big, même s'il avait été voté IN, il est sorti!

Bonne décision.

Ma seule déception, la voix du Maître, ça fait dure en cliss!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
k_a
Stagiaire

Message par k_a »

c'est déjà commencé??
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »