EveLaVraie a écrit : C'est comme si ma soeur m'annoncait qu'elle avait un caractère de merde. Elle ne me l'a jamais dit mais, je pense que je le sais! Mais quand elle voudra m'en parler je serai là pour l'écouter!
Etienne81 a écrit : Je pensais à ca la ya qqchose qui marche pas J.P gagnant de Loft Story 3 est le seul gagnant qui étais disponible qui n'est pas dans le loft tous les autres le sont à l'intérieur c'est un peu un manque de respect je trouve.
Moi aussi je trouve. Bon, ceux qui me connaissent savent que j'aimais beaucoup JP et que je voulais qu'il gagne mais c'est pas la seule raison pour laquelle je le voulais à LS6. C'est un gagnant et on ne peux pas nier ça... déjà en partant il méritait sa place. Mais aussi je me disais que ça aurait créer beaucoup de friction s'il était là. Entre lui et Big, avec Dominique etc. Il aurait pas duré longtemps mais ça aurait déjà été mieux que certain qui, selon moi, ne méritais pas leur place à LS6
Moi aussi je trouve. Bon, ceux qui me connaissent savent que j'aimais beaucoup JP et que je voulais qu'il gagne mais c'est pas la seule raison pour laquelle je le voulais à LS6. C'est un gagnant et on ne peux pas nier ça... déjà en partant il méritait sa place. Mais aussi je me disais que ça aurait créer beaucoup de friction s'il était là. Entre lui et Big, avec Dominique etc. Il aurait pas duré longtemps mais ça aurait déjà été mieux que certain qui, selon moi, ne méritais pas leur place à LS6
je comprend ka la base l'idée laisse place a la discussion, mais de mon point de vue je considere ca un jeu qu'il faut prendre au second degré. ils ne sont pas la pour faire le party la preuve yebn ont meme pas eu un hier. ils sont la pour une revanche et une revanche c pas jojo. ils sont sensé etre bon joueur et equilibré mentalement. je suis confiante
et a mon avis cette revanche na rien a voir entre les lofteurs mais avec nous leur public... nous prouver qu'ils ont envie d'enfin jouer comme des champions
Exactement et de plus je ne laisserais pas un enfant en bas de 14 ou 15 ans regarder cette émission de tout façon !
LeeLou a écrit : k-k , kim me faisait réaliser que j'étais gai , jsuis tanné de parler que jsuis gai.
Big j'ai aucun trouble avec toi parce que tu t'assumes.Jme fou de ce que tu fais mais assumes.
Un gars comme francis...
david , cé pas facile
big aucun problème , je sais ce que j'aime dans vie , lui je m'en fou ce quil fait.
On dit que peut etre la famille de francis l'appuye pas.que ca doit aider quand elle t'appuye
Incroyable!!!!! je suis pas entré et en 2 jours on parle de moi... ca frole l obsession!!!!
ca les gosse tellement que je joue pas a la folle ou que jme promene pas avec un chandaille barré multicolor en clamant haut et fort mes pulsions sexuelles lolllllllllll! Sont rendu a analyser ma famille la! AYOYE on joue fort!
franchement qu il penses donc plus au jeu au lieu de parlé de moi!!! pendant ce temps la; Seb leur prepare surment une mega cross et Cass aussi je commence a me douter quia envie de jouer ruff!
En passant merci de resumer, jpensais pas l ecouter mais jpenses que jvais avoir ma revange et ce; le cul bien installé sur mon divan!
Rien à voir avec l'âge, c'est le principe de faire un jeu avec le rejet que je trouve pas correct. Le rejet est un phénomène social très grave il me semble que d,en faire une jeu à la télé ça se fait pas...Mais bon comme je disais c,est peut-ête moi qui est trop moumoune.
Incroyable!!!!! je suis pas entré et en 2 jours on parle de moi... ca frole l obsession!!!!
ca les gosse tellement que je joue pas a la folle ou que jme promene pas avec un chandaille barré multicolor en clamant haut et fort mes pulsions sexuelles lolllllllllll! Sont rendu a analyser ma famille la! AYOYE on joue fort!
franchement qu il penses donc plus au jeu au lieu de parlé de moi!!! pendant ce temps la; Seb leur prepare surment une mega cross et Cass aussi je commence a me douter quia envie de jouer ruff!
En passant merci de resumer, jpensais pas l ecouter mais jpenses que jvais avoir ma revange et ce; le cul bien installé sur mon divan!
Te laisse pas abattre Frank, peu importe ce qu'ils disent, tu es toi et plusieurs personnes sont là pour te soutenir.
Dernière modification par Dannoux le lun. mars 30, 2009 3:24 pm, modifié 1 fois.
Ils vont aller au jardin .(en tenus sport)
Maitre:Lofteur j ai maintenant 2 equipe dans mon loft ,un objet precieux sera remis a l une d entre-elle qui permetra d imuniser un lofteur de votre equipe.Quelle equipe desirent le plus cet objet? a vous de me le demontrer!
Ils vont aller au jardin .(en tenus sport)
Maitre:Lofteur j ai maintenant 2 equipe dans mon loft ,un objet precieux sera remis a l une d entre-elle qui permetra d imuniser un lofteur de votre equipe.Quelle equipe desirent le plus cet objet? a vous de me le demontrer!
sont tous en tenue sport, attendent un défi du maitre, il leur a dit qu'il remettrait un objet qui permettrait d'imuniser quelqu'un (probablement de l'équipe gagnante). scusez-moi chu pas bonne pour résumer....