Résumé Web-Cam - Lundi Le 30 Mars

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Re: Résumé Web-Cam - Lundi Le 30 Mars

Message par Marisopa »

EveLaVraie a écrit : C'est comme si ma soeur m'annoncait qu'elle avait un caractère de merde. Elle ne me l'a jamais dit mais, je pense que je le sais! :gla: Mais quand elle voudra m'en parler je serai là pour l'écouter! ;)
J'ai comme une image de ma propre soeur!

:hello:
ImageImage

ImageImage
sirdartha68
Stagiaire

Message par sirdartha68 »

undomiel a écrit : esque yen a parmis vs qui son pas capable de rentré sur les cams de tqs
moi sa marque toujours erreur 500 ou 300 kek chose comme sa
même chose pour depuis 1 heures cette apres midi
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Etienne81 a écrit : Je pensais à ca la ya qqchose qui marche pas J.P gagnant de Loft Story 3 est le seul gagnant qui étais disponible qui n'est pas dans le loft tous les autres le sont à l'intérieur c'est un peu un manque de respect je trouve.
Moi aussi je trouve. Bon, ceux qui me connaissent savent que j'aimais beaucoup JP et que je voulais qu'il gagne mais c'est pas la seule raison pour laquelle je le voulais à LS6. C'est un gagnant et on ne peux pas nier ça... déjà en partant il méritait sa place. Mais aussi je me disais que ça aurait créer beaucoup de friction s'il était là. Entre lui et Big, avec Dominique etc. Il aurait pas duré longtemps mais ça aurait déjà été mieux que certain qui, selon moi, ne méritais pas leur place à LS6
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

sirdartha68 a écrit : [...]

même chose pour depuis 1 heures cette apres midi

ah ben fiouuu je pensais que c'étais le nouveau logiciel que j'ai installer qui avait
tout fu... ma page tqs...merci !!!
Dernière modification par undomiel le lun. mars 30, 2009 3:14 pm, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bizou37 a écrit : [...]

t'ai-je déjà dit que je t'appréciais toi :na: :lol:
:jap: :love: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Y'avait trop d'actions dans le loft quoi? :gla:
Je fais confiance à la vie :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

ange_bleu a écrit : [...]

Moi aussi je trouve. Bon, ceux qui me connaissent savent que j'aimais beaucoup JP et que je voulais qu'il gagne mais c'est pas la seule raison pour laquelle je le voulais à LS6. C'est un gagnant et on ne peux pas nier ça... déjà en partant il méritait sa place. Mais aussi je me disais que ça aurait créer beaucoup de friction s'il était là. Entre lui et Big, avec Dominique etc. Il aurait pas duré longtemps mais ça aurait déjà été mieux que certain qui, selon moi, ne méritais pas leur place à LS6
Effectivement,

JP versus... Christel??
ImageImage

ImageImage
sako
Magicien des Mots

Message par sako »

YaKoU a écrit : [...]

je comprend ka la base l'idée laisse place a la discussion, mais de mon point de vue je considere ca un jeu qu'il faut prendre au second degré. ils ne sont pas la pour faire le party la preuve yebn ont meme pas eu un hier. ils sont la pour une revanche et une revanche c pas jojo. ils sont sensé etre bon joueur et equilibré mentalement. je suis confiante ;)

et a mon avis cette revanche na rien a voir entre les lofteurs mais avec nous leur public... nous prouver qu'ils ont envie d'enfin jouer comme des champions ;)

Exactement et de plus je ne laisserais pas un enfant en bas de 14 ou 15 ans regarder cette émission de tout façon !
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

ya pu personne qui a la cam quoi :??: :??:
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

sako a écrit : [...]

Exactement et de plus je ne laisserais pas un enfant en bas de 14 ou 15 ans regarder cette émission de tout façon !
:jap:
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

yvchli a écrit : ya pu personne qui a la cam quoi :??: :??:
Je ne suis pas capable d'allé sur le site
Francis
Illustre Pie

Message par Francis »

LeeLou a écrit : k-k , kim me faisait réaliser que j'étais gai , jsuis tanné de parler que jsuis gai.
Big j'ai aucun trouble avec toi parce que tu t'assumes.Jme fou de ce que tu fais mais assumes.
Un gars comme francis...
david , cé pas facile
big aucun problème , je sais ce que j'aime dans vie , lui je m'en fou ce quil fait.
On dit que peut etre la famille de francis l'appuye pas.que ca doit aider quand elle t'appuye
Incroyable!!!!! je suis pas entré et en 2 jours on parle de moi... ca frole l obsession!!!!
ca les gosse tellement que je joue pas a la folle ou que jme promene pas avec un chandaille barré multicolor en clamant haut et fort mes pulsions sexuelles lolllllllllll! Sont rendu a analyser ma famille la! AYOYE on joue fort!
franchement qu il penses donc plus au jeu au lieu de parlé de moi!!! pendant ce temps la; Seb leur prepare surment une mega cross et Cass aussi je commence a me douter quia envie de jouer ruff!

En passant merci de resumer, jpensais pas l ecouter mais jpenses que jvais avoir ma revange et ce; le cul bien installé sur mon divan!
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

bon bon bon !! Sa mecrit Ereur 500 !! :cry: :cry: :cry: Ses quoi sa !! :(
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

tipet a écrit : [...]

Rien à voir avec l'âge, c'est le principe de faire un jeu avec le rejet que je trouve pas correct. Le rejet est un phénomène social très grave il me semble que d,en faire une jeu à la télé ça se fait pas...Mais bon comme je disais c,est peut-ête moi qui est trop moumoune.
:jap:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

cam 1 fonctionne. ils sont tous debout en bas de l escalier et attendent je ne sais quoi
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Francis a écrit : [...]

Incroyable!!!!! je suis pas entré et en 2 jours on parle de moi... ca frole l obsession!!!!
ca les gosse tellement que je joue pas a la folle ou que jme promene pas avec un chandaille barré multicolor en clamant haut et fort mes pulsions sexuelles lolllllllllll! Sont rendu a analyser ma famille la! AYOYE on joue fort!
franchement qu il penses donc plus au jeu au lieu de parlé de moi!!! pendant ce temps la; Seb leur prepare surment une mega cross et Cass aussi je commence a me douter quia envie de jouer ruff!

En passant merci de resumer, jpensais pas l ecouter mais jpenses que jvais avoir ma revange et ce; le cul bien installé sur mon divan!
Te laisse pas abattre Frank, peu importe ce qu'ils disent, tu es toi et plusieurs personnes sont là pour te soutenir. :jap:
Dernière modification par Dannoux le lun. mars 30, 2009 3:24 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Moi jai la cam

Ils vont aller au jardin .(en tenus sport)
Maitre:Lofteur j ai maintenant 2 equipe dans mon loft ,un objet precieux sera remis a l une d entre-elle qui permetra d imuniser un lofteur de votre equipe.Quelle equipe desirent le plus cet objet? a vous de me le demontrer!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sawman a écrit : Moi jai la cam

Ils vont aller au jardin .(en tenus sport)
Maitre:Lofteur j ai maintenant 2 equipe dans mon loft ,un objet precieux sera remis a l une d entre-elle qui permetra d imuniser un lofteur de votre equipe.Quelle equipe desirent le plus cet objet? a vous de me le demontrer!
:eek:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

sont tous en tenue sport, attendent un défi du maitre, il leur a dit qu'il remettrait un objet qui permettrait d'imuniser quelqu'un (probablement de l'équipe gagnante). scusez-moi chu pas bonne pour résumer....
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Il devrait les faire jouer au tic tac toe :lol:
Dernière modification par Grain de sel le lun. mars 30, 2009 3:25 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »