vous préférez mathieu B ou sebastien?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Re: vous préférez mathieu B ou sebastien?
Incapable de choisir entre les deux !! Ce sont mes deux lofteurs préférés !
Les 2 plus divertissants.
Je donne une petite coche d'avance à Séb sur Big .
Je donne une petite coche d'avance à Séb sur Big .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
-
- Modeste Jacasseur
Je ne comprends pas vraiment l'engouement envers Sébastien...Il dit que c'est pour faire le show...Mais j'sais pas, moi j'suis sûr et certain que ce gars-là, il ne devait pas avoir d'amis au secondaire, et qu'au fond de lui, il est aussi méchant que ça...
Pour vouloir a tout prix passez pour un méchant a la télévision, et s'en foutre autant ( c'est ce qu'il dit), c'est sûr qu'il faut être vraiment fait fort, et d'après moi, Sébastien Tremblay n'est vraiment pas une bonne personne...
Il a eu son moment de gloire, et maintenant il veut le prolonger encore (un peu comme tout les autres dans le fond)...
Au moins, Mathieu B, est vrai...
Pour vouloir a tout prix passez pour un méchant a la télévision, et s'en foutre autant ( c'est ce qu'il dit), c'est sûr qu'il faut être vraiment fait fort, et d'après moi, Sébastien Tremblay n'est vraiment pas une bonne personne...
Il a eu son moment de gloire, et maintenant il veut le prolonger encore (un peu comme tout les autres dans le fond)...
je tePhidlidou90 a écrit : Je ne comprends pas vraiment l'engouement envers Sébastien...Il dit que c'est pour faire le show...Mais j'sais pas, moi j'suis sûr et certain que ce gars-là, il ne devait pas avoir d'amis au secondaire, et qu'au fond de lui, il est aussi méchant que ça...

Consult1, toujours préoccupé par le bonheur et la santé de son prochain, t'offre ce cadeau

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Avoue que Seb n'est quand même pas le diable, son cousin peut-être mais pas le diable, malgré que entre Dieu et lui
c'est lui qui a le plus gros égo

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pour être sûr, il faudrait jeter de l'eau bénite dessusGrain de sel a écrit : Avoue que Seb n'est quand même pas le diable, son cousin peut-être mais pas le diable, malgré que entre Dieu et lui![]()
![]()

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écrit : [...]
je tepour plusieurs parties de ton message mais prépares toi à une vague de protestations...
Consult1, toujours préoccupé par le bonheur et la santé de son prochain, t'offre ce cadeau![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
calmons nous de la a dire que c'est une mauvaise personne c'est un peu extremePhidlidou90 a écrit : Je ne comprends pas vraiment l'engouement envers Sébastien...Il dit que c'est pour faire le show...Mais j'sais pas, moi j'suis sûr et certain que ce gars-là, il ne devait pas avoir d'amis au secondaire, et qu'au fond de lui, il est aussi méchant que ça...
ce que j'aime avec seb c'est qu'il prend le loft comme une job et calcul tout, il a vraiment beaucoup de recul sur ce qu'il ce passe plus que tout les lofteur qui sont aller la. mais cette aproche la veut pas dire que c'est une mauvaise personne pour autant c'est simplement un calculateur
et de l,autre cote ta mathieu big qui est autentique et j'adore ca aussi
le choix entre les deux est vraiment un tof call pour moi hehe il aurai du avoir un autre choix au sondage qui dit les deux ou dekoi du genre
Pure Geek.
-
- Caïd de la Causette
Que veux-tu dire par vrai ???Phidlidou90 a écrit :
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Phidlidou90 a écrit : Je ne comprends pas vraiment l'engouement envers Sébastien...Il dit que c'est pour faire le show...Mais j'sais pas, moi j'suis sûr et certain que ce gars-là, il ne devait pas avoir d'amis au secondaire, et qu'au fond de lui, il est aussi méchant que ça...

Pour vouloir a tout prix passez pour un méchant a la télévision, et s'en foutre autant ( c'est ce qu'il dit), c'est sûr qu'il faut être vraiment fait fort, et d'après moi, Mathieu Baron n'est vraiment pas une bonne personne...
Au moins, Sébastien T. , est vrai.
Comme vous voyez la personne peut être changé , il suffit seulement de savoir sur quel bord on est

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Pas vraiment.. ya comme bcp de trucs qui collent pas a Mathieu là dedans.Douce Fée a écrit : [...]
Je ne comprends pas vraiment l'engouement envers Mathieu ...Il dit que c'est pour faire le show...Mais j'sais pas, moi j'suis sûr et certain que ce gars-là, il ne devait pas avoir d'amis au secondaire, et qu'au fond de lui, il est aussi méchant que ça...
Pour vouloir a tout prix passez pour un méchant a la télévision, et s'en foutre autant ( c'est ce qu'il dit), c'est sûr qu'il faut être vraiment fait fort, et d'après moi, Mathieu Baron n'est vraiment pas une bonne personne...
Au moins, Sébastien T. , est vrai.
Comme vous voyez la personne peut être changé , il suffit seulement de savoir sur quel bord on est![]()

Masi bon c'était drole , ca m'a fait rire

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit : [...]
Pas vraiment.. ya comme bcp de trucs qui collent pas a Mathieu là dedans.
![]()
Masi bon c'était drole , ca m'a fait rire

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est pas mal la réalité.Mathieu va faire une bouché de Seb si c'est une guerre de force de bras,mais si c'est une guerre psychologique,Mathieu va se faire avoir par Seb certain.laeticia_29 a écrit : moi je suis du bord de Seb a cent mille à l'heure, d'ailleurs j'ai tu halluciné ou alors Biggie a poussé Seb lors de leur entrée?
Si tel est le cas, du grand Biggie... m'enfin!
Ben hate de voir quel bord va prendre toute leur "rivalité". J'ai aussi été contente de voir Sebastien parler des grands titres, je riais trop!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Pis c'est pas un compliment tant qu'à moiPhidlidou90 a écrit :

Compte tenu que Seb s'est fait battre par Cass (qui, comment dirais-je gentiment.... ahem... n'est pas sur le speed-dial de la Nasa si ils manquent de physiciens nucléaires), je ne compterais pas trop la-dessus.Niko Bellic a écrit : [...]
C'est pas mal la réalité.Mathieu va faire une bouché de Seb si c'est une guerre de force de bras,mais si c'est une guerre psychologique,Mathieu va se faire avoir par Seb certain.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Battre par Cass?Consult1 a écrit : [...]
Compte tenu que Seb s'est fait battre par Cass (qui, comment dirais-je gentiment.... ahem... n'est pas sur le speed-dial de la Nasa si ils manquent de physiciens nucléaires), je ne compterais pas trop la-dessus.

Sans aucun doute...je prefere Mathieu B...nancy31f a écrit : entre les 2 je prefere sebastien et vous?
Sebastien.....jamais
LOL - juste pour ne pas que je m'étouffe avec mon burger, es-tu sérieux?Niko Bellic a écrit : [...]
Battre par Cass?Tssss, Seb n'avait qu'à être syndiqué à la FTQ tu veux dire?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est un fait que Cass a gagné avec le soutient de la FTQ.Mais là n'est pas la question.Qu'importe qui gagne,moi je veux juste dire que pendant le déroulement du jeu,si Mathieu veut jouer au plus fin avec Seb,il risque de se faire avoir.Mais par contre si il veut lui foutre son poing dans le front,ça c'est plus la force de Mathieu.Je ne parle pas de qui va gagner...Consult1 a écrit : [...]
LOL - juste pour ne pas que je m'étouffe avec mon burger, es-tu sérieux?
aucun des deux...
mais si je devais choisir je choisirai Sébastien, je sais pas mais Mathieu je suis juste pas capable du genre de ce gars.... gros bras avec pas grand chose d'autre ... pas mon genre, et j'ai un peu de misère avec son attitude de je suis au dessus de tout....
mais si je devais choisir je choisirai Sébastien, je sais pas mais Mathieu je suis juste pas capable du genre de ce gars.... gros bras avec pas grand chose d'autre ... pas mon genre, et j'ai un peu de misère avec son attitude de je suis au dessus de tout....