vous préférez mathieu B ou sebastien?

Modérateur : Elise-Gisèle

vous préférez mathieu B ou sebastien?

mathieu B
104
36%
sebastien
188
64%

Nombre total de votes : 292

Chiboukine
Magicien des Mots

Re: vous préférez mathieu B ou sebastien?

Message par Chiboukine »

Incapable de choisir entre les deux !! Ce sont mes deux lofteurs préférés !
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Les 2 plus divertissants.

Je donne une petite coche d'avance à Séb sur Big .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Phidlidou90
Modeste Jacasseur

Message par Phidlidou90 »

Je ne comprends pas vraiment l'engouement envers Sébastien...Il dit que c'est pour faire le show...Mais j'sais pas, moi j'suis sûr et certain que ce gars-là, il ne devait pas avoir d'amis au secondaire, et qu'au fond de lui, il est aussi méchant que ça...

Pour vouloir a tout prix passez pour un méchant a la télévision, et s'en foutre autant ( c'est ce qu'il dit), c'est sûr qu'il faut être vraiment fait fort, et d'après moi, Sébastien Tremblay n'est vraiment pas une bonne personne...

Il a eu son moment de gloire, et maintenant il veut le prolonger encore (un peu comme tout les autres dans le fond)...

Au moins, Mathieu B, est vrai...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Phidlidou90 a écrit : Je ne comprends pas vraiment l'engouement envers Sébastien...Il dit que c'est pour faire le show...Mais j'sais pas, moi j'suis sûr et certain que ce gars-là, il ne devait pas avoir d'amis au secondaire, et qu'au fond de lui, il est aussi méchant que ça...

Pour vouloir a tout prix passez pour un méchant a la télévision, et s'en foutre autant ( c'est ce qu'il dit), c'est sûr qu'il faut être vraiment fait fort, et d'après moi, Sébastien Tremblay n'est vraiment pas une bonne personne...

Il a eu son moment de gloire, et maintenant il veut le prolonger encore (un peu comme tout les autres dans le fond)...

je te :jap: pour plusieurs parties de ton message mais prépares toi à une vague de protestations...

Consult1, toujours préoccupé par le bonheur et la santé de son prochain, t'offre ce cadeau :crazy:

Image
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Avoue que Seb n'est quand même pas le diable, son cousin peut-être mais pas le diable, malgré que entre Dieu et lui :lol: :lol:

c'est lui qui a le plus gros égo :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Grain de sel a écrit : Avoue que Seb n'est quand même pas le diable, son cousin peut-être mais pas le diable, malgré que entre Dieu et lui :lol: :lol:

c'est lui qui a le plus gros égo :lol:
Pour être sûr, il faudrait jeter de l'eau bénite dessus ;)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1 a écrit : [...]

je te :jap: pour plusieurs parties de ton message mais prépares toi à une vague de protestations...

Consult1, toujours préoccupé par le bonheur et la santé de son prochain, t'offre ce cadeau :crazy:

Image
:lol: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Phidlidou90 a écrit : Je ne comprends pas vraiment l'engouement envers Sébastien...Il dit que c'est pour faire le show...Mais j'sais pas, moi j'suis sûr et certain que ce gars-là, il ne devait pas avoir d'amis au secondaire, et qu'au fond de lui, il est aussi méchant que ça...

calmons nous de la a dire que c'est une mauvaise personne c'est un peu extreme

ce que j'aime avec seb c'est qu'il prend le loft comme une job et calcul tout, il a vraiment beaucoup de recul sur ce qu'il ce passe plus que tout les lofteur qui sont aller la. mais cette aproche la veut pas dire que c'est une mauvaise personne pour autant c'est simplement un calculateur

et de l,autre cote ta mathieu big qui est autentique et j'adore ca aussi

le choix entre les deux est vraiment un tof call pour moi hehe il aurai du avoir un autre choix au sondage qui dit les deux ou dekoi du genre

Pure Geek.
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Phidlidou90 a écrit :
Que veux-tu dire par vrai ???
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

:ilol: Je ne comprends pas vraiment l'engouement envers Mathieu ...Il dit que c'est pour faire le show...Mais j'sais pas, moi j'suis sûr et certain que ce gars-là, il ne devait pas avoir d'amis au secondaire, et qu'au fond de lui, il est aussi méchant que ça...

Pour vouloir a tout prix passez pour un méchant a la télévision, et s'en foutre autant ( c'est ce qu'il dit), c'est sûr qu'il faut être vraiment fait fort, et d'après moi, Mathieu Baron n'est vraiment pas une bonne personne...

Au moins, Sébastien T. , est vrai.

Comme vous voyez la personne peut être changé , il suffit seulement de savoir sur quel bord on est :rofl2:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Douce Fée a écrit : [...]

:ilol: Je ne comprends pas vraiment l'engouement envers Mathieu ...Il dit que c'est pour faire le show...Mais j'sais pas, moi j'suis sûr et certain que ce gars-là, il ne devait pas avoir d'amis au secondaire, et qu'au fond de lui, il est aussi méchant que ça...

Pour vouloir a tout prix passez pour un méchant a la télévision, et s'en foutre autant ( c'est ce qu'il dit), c'est sûr qu'il faut être vraiment fait fort, et d'après moi, Mathieu Baron n'est vraiment pas une bonne personne...

Au moins, Sébastien T. , est vrai.

Comme vous voyez la personne peut être changé , il suffit seulement de savoir sur quel bord on est :rofl2:
Pas vraiment.. ya comme bcp de trucs qui collent pas a Mathieu là dedans.
:lol:
Masi bon c'était drole , ca m'a fait rire :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

LeeLou a écrit : [...]

Pas vraiment.. ya comme bcp de trucs qui collent pas a Mathieu là dedans.
:lol:
Masi bon c'était drole , ca m'a fait rire :lol:
:) en effet j'ai trouvé ca bien drôle moi aussi de le faire , mais contrairement moi j'ai trouvé plusieurs ressemblance la dedans pour les deux ( même si la manière diffère ). C'est juste une émission et cela nous permets d'avoir du plaisir . J'espères que Mathieu autant que Sébastien nous donnerons un bon spectacle .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

laeticia_29 a écrit : moi je suis du bord de Seb a cent mille à l'heure, d'ailleurs j'ai tu halluciné ou alors Biggie a poussé Seb lors de leur entrée?
Si tel est le cas, du grand Biggie... m'enfin!

Ben hate de voir quel bord va prendre toute leur "rivalité". J'ai aussi été contente de voir Sebastien parler des grands titres, je riais trop!! :D
C'est pas mal la réalité.Mathieu va faire une bouché de Seb si c'est une guerre de force de bras,mais si c'est une guerre psychologique,Mathieu va se faire avoir par Seb certain.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Phidlidou90 a écrit :

Pis c'est pas un compliment tant qu'à moi :gla: Être vrai et ressembler à ça :gla: Aussi bien se faire un personnage qui a de l'allure :o :gla: :lol: :lol:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Niko Bellic a écrit : [...]

C'est pas mal la réalité.Mathieu va faire une bouché de Seb si c'est une guerre de force de bras,mais si c'est une guerre psychologique,Mathieu va se faire avoir par Seb certain.
Compte tenu que Seb s'est fait battre par Cass (qui, comment dirais-je gentiment.... ahem... n'est pas sur le speed-dial de la Nasa si ils manquent de physiciens nucléaires), je ne compterais pas trop la-dessus.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Compte tenu que Seb s'est fait battre par Cass (qui, comment dirais-je gentiment.... ahem... n'est pas sur le speed-dial de la Nasa si ils manquent de physiciens nucléaires), je ne compterais pas trop la-dessus.
Battre par Cass? :sarcastic: Tssss, Seb n'avait qu'à être syndiqué à la FTQ tu veux dire? :p
Diane09
Stagiaire

Message par Diane09 »

nancy31f a écrit : entre les 2 je prefere sebastien et vous?
Sans aucun doute...je prefere Mathieu B...
Sebastien.....jamais
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Niko Bellic a écrit : [...]

Battre par Cass? :sarcastic: Tssss, Seb n'avait qu'à être syndiqué à la FTQ tu veux dire? :p
LOL - juste pour ne pas que je m'étouffe avec mon burger, es-tu sérieux?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

LOL - juste pour ne pas que je m'étouffe avec mon burger, es-tu sérieux?
C'est un fait que Cass a gagné avec le soutient de la FTQ.Mais là n'est pas la question.Qu'importe qui gagne,moi je veux juste dire que pendant le déroulement du jeu,si Mathieu veut jouer au plus fin avec Seb,il risque de se faire avoir.Mais par contre si il veut lui foutre son poing dans le front,ça c'est plus la force de Mathieu.Je ne parle pas de qui va gagner...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

aucun des deux...

mais si je devais choisir je choisirai Sébastien, je sais pas mais Mathieu je suis juste pas capable du genre de ce gars.... gros bras avec pas grand chose d'autre ... pas mon genre, et j'ai un peu de misère avec son attitude de je suis au dessus de tout....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »