Comment trouvez-vous le nouvel animateur?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mer
Nouveau Né du Forum

Re: Comment trouvez-vous le nouvel animateur?

Message par Mer »

Désolé pour ceux qui ont aimé l'animateur moi pas du tout j'aimais mieux Marie :ouin:
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Moi je l'ai bien aimé... ca fait changement et c'est rafraichissant !!! Pour une première fois en tant qu'animateur à la télé je trouve qu'il a fait une bonne job. :)
Image
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Jokes a écrit : [...]

extrêmement nerveux? Je l'ai trouvé tellement moins nerveux que Marie-Plourde, qui pourtant avait plusieurs années d'expérience... Quelqu'un d'autre l'a mentionné, mais moi aussi quand j'écoutais les autres galas, j'avais toujours un petit malaise, comme une anticipation constante d'une erreur de la part de l'animatrice... mais hier, rien de ça, j'ai aimé son côté baveux et SARCASTIQUE (je parle ici à tous ceux qui donnaient comme argument qu'il était poche parce qu'il avait dit que les 2 d'OD recevait un bon accueil.......).
bennnn i fixait toujours la meme camera (ce qui peu sexpliqur a caus qu c'est son premier show, donc, nerveux), il a donner un coup de micro a quelqun (mais ca j'avou c'etait drol lol) pis des fois il patinai un peu j'ai trouver dans ses speach

mais j'imagine que c'est parce que je suis rester avec l'image du PY qui etait la comme paneliste et celui que j'ai vue hier etait totalment different, il etait moi ''pepe'' ou ''de party''

mais attention je ne dit pas que je l'aime pas mais j'espere retrouver le dude qui etait la comme paneliste dans les gala a venir, ca serai trop cool !! :)

Pure Geek.
Kapou
Novice

Message par Kapou »

Moi, je le trouve mieux que Marie Plourde car il n'a pas de partie prix et semble moins coincé qu'elle. Il est super bien ! Oui, c'était son premier Gala, c'est normal qu'il était nerveux. Je trouve qu'il a bien fait ça moi pour une première. Il a un beau sens de l'humour je trouve et il m'a bien fait rire :hapface: ! :hello:
[center][url=http://img32.imageshack.us/my.php?image=loftstory2.jpg][img]http://img32.imageshack.us/img32/7461/loftstory2.jpg[/img][/url]
[url=http://img38.imageshack.us/my.php?image=coeuranimpetit5.gif][img]http://img38.imageshack.us/img38/1848/coeuranimpetit5.gif[/img][/url][color=#000080][b]BRAVO SÉBASTIEN, TA REVANCHE, NOTRE REVANCHE[/b][/color][url=http://img38.imageshack.us/my.php?image=coeuranimpetit5.gif][img]http://img38.imageshack.us/img38/1848/coeuranimpetit5.gif[/img][/url][/center]
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Pourquoi ce n'est pas Kim l'animatrice des galas?? Elle fait une belle job avec les quotidiennes pourtant! P-Y est pas pire, mais combien de commentaires épais a-t-il fait!! Comme de dire à Cynthia: "Es-tu surprise de te retrouver ici? Moi je suis surpris de te voir ici! " Come on! on est tous surpris que Cynthia soit un choix du public, mais en tant qu'animateur, tu ne le dis pas! Comme ce qu'il a dit à Gabriel sur le fait de faire semblant d'être en amour pour gagner la maison...
Vive Kim!!!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

bah ca rajout du punch!

Pure Geek.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est ce que j'ai aimé dans son animation, le côté baveux et j'espère qu'il changera pas sa façon de faire. Il y avait assez de Marie Plourde qui les chouchoutait. Bien contente qu'elle soit plus là, elle n'avait aucune spontanéité.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

capella a écrit : C'est ce que j'ai aimé dans son animation, le côté baveux et j'espère qu'il changera pas sa façon de faire. Il y avait assez de Marie Plourde qui les chouchoutait. Bien contente qu'elle soit plus là, elle n'avait aucune spontanéité.

ouin c'etait quasiment du cruising live ou dekoi

Pure Geek.
¤prive¤
Novice

Message par ¤prive¤ »

Moi aussi j'ai aimé son côté baveux, ses réparties, son sarcasme... et c'est sûr qu'il était nerveux... c'était sa première fois à la télé si j'ai bien compris...

J'ai particulièrement aimé le coup de micro sur la gueule de Matthieu... ahahaha...

Moi je trouve que ça fait changement un gars qui anime le gala... du sang neuf, ça ne fait pas de tort... et il faut lui donner une chance... Je pense qu'il ne peut pas faire pire que bien d'autres !! :)
[img]http://img158.imageshack.us/img158/3306/montages.jpg[/img]
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Même pour son premier gala il est mille fois mieux que Marie Ploune.
Image
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

pantheredouce a écrit : [...]

Je suis certaine que c'était sarcastique, ça me semblait évident :)
:jap:

en plus moi et mon chum on l'a tellement ri ... On le trouvé bin drole de réagir en sarcasme comme ca ! On regardais le gala qu'on avait enregistré et on la reculé pas moins de 3 fois ce bout là tellement on riait :lol: :lol: :lol:

Mon chum a dit .. Wow ! yé dont malade lui .. hihihi

:top:

belle job PY! je suis agréablement surprise pour un premier show!
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

bof il est ordinaire.. on va voir dimanche prochain

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
ManueSweetDreams
Novice

Message par ManueSweetDreams »

j'écoute tjs la radio le matin quand je dois me lever pour aller travailler et c'est radio-énergie mon poste, fak j'écoute forcément P-Y... je trouve qu'il sonnait, parlait pareil à quand il anime à la radio... et vu qu'il fait des participations à 7h23 avec LCN à la tv (où y passe à la tv), je crois pas qu'on peut vraiment dire que le gala c'est sa première fois à la tv... sur c'est la première fois qu'il anime, porte sur ses "épaules" le show, mais anyway... je l'ai trouvé bon dans son animation...

koike à matin pendant sa participation à LCN je me suis demandé s'il était pas un tit peu en conflit d'intérêt entre LCN qui appartient à TVA et TQS... lol
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

koike à matin pendant sa participation à LCN je me suis demandé s'il était pas un tit peu en conflit d'intérêt entre LCN qui appartient à TVA et TQS... lol
C'est pas ça un conflit d'intérêt. P-Y, y'a pas de parts dans aucun réseau. Que pourrait-il vouloir faire pour son propre intérêt qui pourrait nuire à un réseau ou l'autre? Si ça fait l'affaire des boss de part et d'autre, j'vois pas l'problème.
Dernière modification par moony le mar. mars 31, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je crois que c'était sarcastique ses commentaires comme quoi la foule semblait heureuse ;)
Et moi j'en suis certaine. ;)

Edit: Oups... après avoir fini de lire, je constate que ça a été dit maintes et maintes fois... désolée. C'était pourtant tellement évident. Faut être premier degré en sale pour pas l'avoir compris.
Dernière modification par moony le mar. mars 31, 2009 10:47 pm, modifié 1 fois.
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Jokes a écrit : [...]

extrêmement nerveux? Je l'ai trouvé tellement moins nerveux que Marie-Plourde, qui pourtant avait plusieurs années d'expérience... Quelqu'un d'autre l'a mentionné, mais moi aussi quand j'écoutais les autres galas, j'avais toujours un petit malaise, comme une anticipation constante d'une erreur de la part de l'animatrice... mais hier, rien de ça, j'ai aimé son côté baveux et SARCASTIQUE (je parle ici à tous ceux qui donnaient comme argument qu'il était poche parce qu'il avait dit que les 2 d'OD recevait un bon accueil.......).
Il était effectivement très nerveux. Il a dit à son show de lundi matin à Énergie qu'il pensait se vomir le corps les quelques minutes avant d'entrer sur le plateau. ;)
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Je l'ai trouvé tres bon.
Je ne serai pas surprise qu'il laisse tomber la radio pour la tv
power_sebastien
Novice

Message par power_sebastien »

N'importe qui serait meilleur que Plourde de toute façon.... C'est pas un niveau compliqué à atteindre, il faut voir avec l'expérience qu'il prendra !

Note : Ouais je l'ai trouvé plutôt tendu pour son premier gala, mais c'était la première fois alors...
Dernière modification par power_sebastien le mer. avr. 01, 2009 10:42 pm, modifié 1 fois.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ne jamais faire confiance à quelqu'un qui se présente professionnellement avec 2 lettres dans son nom.

:gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Intégrale a écrit : Ne jamais faire confiance à quelqu'un qui se présente professionnellement avec 2 lettres dans son nom.

:gla:
:sarcastic: On est pas là pour y faire confiance. C'est pas notre psy ni notre avocat. :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »